| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 0:14 | |
| Je déteste vraiment chercher les armes...>_>
...
Shannon a reçu plusieurs coups avant de mourir
Godha a été étranglé par Kumasawa!!(je sais pas, je viens juste d'y penser >_>) | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 1:11 | |
| *Se penche près de l'épaule de Azumi pour lui chuchoter à l'oreille* -"Pour nous, Game Masters, c'est le passage le plus drôle, on peut changer à volonté ses idées d'arme du crime à ce moment bien précis (j'avoue en avoir abusé ... )" | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 20:38 | |
| C'est méchant ça!!;_;
Pour nous, détectives, c'est le passage le plus compliqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 21:22 | |
| Pour nous sorciers qui regardent le combat c'est le moment le plus amusant |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 21:34 | |
| - Citation :
- *Se penche près de l'épaule de Azumi pour lui chuchoter à l'oreille*
-"Pour nous, Game Masters, c'est le passage le plus drôle, on peut changer à volonté ses idées d'arme du crime à ce moment bien précis (j'avoue en avoir abusé ... )" Hey! Ne dévoile pas mes techniques! *regarde Azu'!* Oups! Faux! Faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 22:39 | |
| Uuuuuh.... Si Shannon avait été tuée avec un objet contondant, il lui aurait fallu plusieurs coups pour mourir... Elle a donc été tuée avec un objet tranchant ou est morte étoufé/étranglé!
Godha n'est mort étouffé!!!Il possède beaucoup plus de force que Kumasawa et l'aurait poussé sans problème!
Godha a pu être assommé puis être amené à la chaufferie pour y être brûlé!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 22:54 | |
| Vrai! Vrai! Une possibilité mais c'est Faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 22:58 | |
| Ouais!!*Saute de joie* Deux "vrai"!!!
Shannon n'a pas été tuée avec un objet tranchant, autrement ils ne se serait pas donné la peine de chercher une autre arme pour la tuer!!
Godha est un homme plutôt imposant, si Kumasawa l'avait tué à coup d'arme contondante, il aurait fallu plusieurs coups pour le faire s'évanouir et il aurait pu se défendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 23:02 | |
| Faux! (ta phrase n'a pas de sens) Vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 23:04 | |
| Oups excuse moi...J'suis un peu dans les vapes...
Shannon n'a pas été tuée avec un objet tranchant, autrement ils ne se serait pas donné la peine de chercher une autre arme pour la découper!!
Godha a donc été tué avec un objet tranchant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 23:05 | |
| Tu veux plutôt dire: Shannon a été tuée avec un objet tranchant, autrement ils ne se serait pas donné la peine de chercher une autre arme pour la découper!! Faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 23:11 | |
| ... Oui...(Heureusement tu m'as compris...) ...Enfin...Attend... On avait pas dit que Shannon n'avait pas été tuée avec l'arme qui a servi à la découper?...*complétement perdue* Bon Godha n'a pas été tué avec un objet tranchant, ni par le Winchester model 1895, il n'a pas été étranglé, ni assomé... Kumasawa lui a balancé de l'huile et y a mis le feu!!!! | |
|
| |
Creed Meuble
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 17:08 | |
| Je suis déçuuuuu~~...Je croyais qu'Azu était une bonne détective !
Au fait, mr Battler...J'ai une clé, à vous remettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 18:05 | |
| ...*commence à se vexer* Tout...Tout le monde peut avoir des coups de pompe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 19:17 | |
| Bon pour éclaircir tout ça: On avait dit que Shanon a été tué et découpé avec la même arme et tu as proposé, La hache et un autre truc m'en rapelle plus.... Faux pour Godha! Hehe tu sais tu peux abandonner et comme ça je tuerais Creed et l'affaire est réglé hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 19:35 | |
| Ouais, j'ai oublié de marqué cette phrase dans mes notes... Enfin je l'ai marqué dans les hypothéses réfutées >_>
D'un côté ça m'arrangerai que tu tue Creed après ce qu'il a dit, mais je le défendrai jusqu'au bout u_u
Donc Shannon a forcément été découpée avec une arme tranchante...
Uner machette c'est pas mal pour ce genre de truc, ça coupe net et c'est efficace!
Shannon a été tué avec une machette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 23:02 | |
| Bon allez je vais pas jouer avec les armes! vrai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 23:28 | |
| *pleure de joie*
Alors...J'ai toutes les armes pour le meurtre de Shannon et Kanon!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 23:30 | |
| Allez je te l'accorde! Vrai! Tu peux réfléchir sur autre chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 23:33 | |
| C'est d'avoir 17 ans qui te réussi aussi bien? :D
Je vais essayer de revenir sur pourquoi Creed a pris la hache.
Creed voulait aller couper du bois! *SBAAAAF*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mer 10 Nov - 23:58 | |
| Comment t'as su? T'es trop forte!! - Spoiler:
Tu y a cru hein!
Faux of course, c'est pas que j'ai 17 ans que c'est la fète hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Jeu 11 Nov - 0:00 | |
| Ouais j'me doute, ça peut pas être aussi simple que ça...
Creed a ramassé la hache car il a trouvé une porte fermée et il voulait l'ouvrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Jeu 11 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Jeu 11 Nov - 0:04 | |
| Je paris que c'est un truc de fou...
Creed a ramassé la hache pour éviter qu'elle tombe dans les mains du criminel! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Jeu 11 Nov - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|