| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Jeu 25 Nov - 22:47 | |
| Creed n'avait pas l'intention d'utiliser la hache. Mais il ne voulait pas s'en servir uniquement en tant qu'arme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Ven 26 Nov - 18:33 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Creed n'avait pas l'intention d'utiliser la hache. Mais il ne voulait pas s'en servir uniquement en tant qu'arme!
Je pense que c'est vrai |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:04 | |
| Faux! Attention Azu', il te reste plus beaucoup de temps!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:09 | |
| Oui je sais @_@ *pas là ce weekend* C'est parti pour une nuit à bosser!! J'en balance plusieurs hein...
Creed avait une hache car il l'a ramassé par reflexe!!
Creed était hypnotisé!!
Creed était sous l'emprise d'un stupéfiant ou d'un alcool, ou d'un truc hallucinogène!
Creed l'a ramassé sans raison apparente
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:10 | |
| TOUT FAUX!!! Et pour le lien, réessaye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:12 | |
| Creed fait vraiment chier son monde XD
Alors...Creed n'avait pas l'intention de l'utiliser...
Creed voulait juste avoir une hache.
Et pour le lien désolée mais j'arrive pas ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:15 | |
| Creed est un collectionneur d'arme!!
Cette arme est unique en son genre et elle peut se revendre très cher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:17 | |
| T'es parti dans un de ses délire! Non mais Creed est tout à fait normal hein! Faux Si il y a encore trois faux je te donne un indice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:20 | |
| J'aimerai bien t-y voir moi!!!;_;
J'suis pas psychologue!!;_;
Creed ne savait pas que c'était une hache.
Godha a camouflé la hache avec quelque chose d'autre, que Creed a ramassé et a ramassé la hache en même temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:22 | |
| Faux, et Faux! Bon je vais dodo donc le troisième faux pour demain! Demain je te donne un indice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:24 | |
| Ok bonne nuit à demain^^ (Je suis pas là de la journée par contre ;_ Une dernière pour la route: Creed a ramassé la hache car il trouvait ça curieux d'en trouver une à cet endroit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:26 | |
| Faux, l'indice je la donne demain, demain pendant une journée je serais pas là aussi, je serais au salon de l'étudiant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:28 | |
| Ouah! C'est sérieux tout ça!!
Bon bah du coup je vais bosser sur la chambre close...Ouch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:30 | |
| T'as vus comment je suis sérieux hein! Si t'as envie tu peux devenir mon idole et je te donnerais un petit privilège si tu veux mon autographe! Parce que si tu veux faire la queux tu dois attendre minimum 1 ans et avec ce privilège 1h suffit! Bon allez j'arrête mes conneries Bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 1:31 | |
| Bonne nuit!!
*retourne bosser, puis s'endort sur ses feuilles*
EDIT: revient après avoir UN PEU bossé...
Nanjo, qui était contre les idées des domestiques s'est fait tué. En effet, les domestiques avaient besoin de lui car Nanjo était le seul à être capable de confirmer une mort. Nanjo est donc mort avant la construction de la chambre close. Nanjo est aussi le premier corps à avoir été placé dans la chambre close (il est donc au début de la chambre close) Son corps a été placé dans la première chambre, puis, cette chambre a été fermée à clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Sam 27 Nov - 20:01 | |
| Ca fait longtemp! TOUT VRAI!! Bon allez je te donne l'indice pour la hache avec Creed! J'ai jamais dit que c'est Creed qui a apporté la hache à la chapelle hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 13:45 | |
| ....Mais t-avais pas dit que Creed n'avait pas trouvé la hache dans la chapelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 21:27 | |
| Je ne dis pas le contraire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 21:39 | |
| - lukeichi a écrit:
Creed est tout à fait normal hein
Faux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 21:48 | |
| Creed a trouvé la hache avant d'entrer dans la chapelle mais ne l'a pas ramassé. Cependant, il a retrouvé la hache dans la chapelle et l'a ramassée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 22:06 | |
| Alors Creed n'a pas apporté la hache dans la chapelle mais il ne l'a pas trouvé dans la chapelle. C'est pas un peu contradictoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 22:07 | |
| Il l'as pas trouvé dans la chapelle! Tu sais trouver c'est à dire qu'il a vu une chapelle et l'as pris! Or ce n'est pas le cas! Donc aucune contradiction! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 28 Nov - 22:09 | |
| *Perdue* Creed avait donc la hache avant d'entrer dans la chapelle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|