| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 19:51 | |
| - lukeichi a écrit:
- Faux !!!!!!!!!!!!!!
Pour qui ?Nous deux ? |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 19:52 | |
| Creed est un intello! (il a de bonne note hein!) Bah obligatoirement puisque c'est avec cette hache que Maria et tout se sont fait tué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 19:56 | |
| - lukeichi a écrit:
- Creed est un intello!
(il a de bonne note hein!) Bah obligatoirement puisque c'est avec cette hache que Maria et tout se sont fait tué! Creed as de bonnes notes mais il reste un idiot mentalement de plus il c'est vraiment attaché avec cette hache XD |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:00 | |
| Ce que dit Mana c'est pas totalement faux XDXD!!!! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:18 | |
| - Citation :
- Bah obligatoirement puisque c'est avec cette hache que Maria et tout se sont fait tué!
...Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:33 | |
| Non... Bref....~ Répète en rouge: Godha ne s'est pas servi de la hache que pour tuer Kyrie, Rosa et Maria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:48 | |
| Ah bah Dieu t'as béni XD! Godha ne s'est pas servi de la hache que pour tuer Kyrie, Rosa et Maria! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:50 | |
| Godha s'est aussi servi de la hache pour frapper un objet ou un meuble afin d'attirer l'attention de Creed sur l'arme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:52 | |
| Et Faux! Non mais qui fera ça XD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:55 | |
| ...Moi...? >_>
Godha s'en ai servi pour défoncer une porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:57 | |
| Faux! AHLALA! Tu peux abandonner tu sais, c'est moins difficile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 20:59 | |
| J'abandonne pas, par contre je vais manger >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 21:01 | |
| OK bon apétit! (Je paris qu'elle n'a plus de théories et qu'elle se trouve une exuse, elle a battu en retraite c'est tout!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 21:23 | |
| - lukeichi a écrit:
- OK bon apétit!
(Je paris qu'elle n'a plus de théories et qu'elle se trouve une exuse, elle a battu en retraite c'est tout!) Faux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Dim 7 Nov - 22:07 | |
| Merci Mana!^^
Godha s'en ai servi pour faire croire à Creed, qui menait son enquête personnelle, que c'était un élément important!
Et pour te prouver que je n'ai aucune idées et que je pourrai abandonner à tout moment (oui, c'est de l'ironie):
Maria, Kyrie et Rosa ont été tuées dans la chapelle avec la hache que tenait Creed. Seul Kumasawa et Genji ont participé à ces meurtres. Godha, lui était occupé avec Creed. Une fois que Godha et Kumasawa se sont retrouvés, Kumasawa a assassiné Godha. Elle est ensuite retournée auprès de Genji qui l'a tué à son tour. Genji est ensuite allé dans la chapelle où il apperçu Natsuhi et Battler décédés, frappés à coup de hache, ainsi que Creed qu'il a battu à mort, après quoi, il a trouvé l'or et s'est échappé de Rokkenjima.
Juste avant le meurtre de Godha, dans la chapelle: Natsuhi a apperçu Creed, une hache à la main, près des corps de Rosa, Kyrie et Maria, elle lui a tiré dessus avec le Winchester model 1895, cependant, Creed n'est pas mort et l'a tué à coup de hache et s'en ai ensuite pris à Battler.
Godha a été tué avec le winchester model 1895, Kumasawa était vieille et ne possédait pas la force nécessaire pour tuer ce vigoureux(hahaha...) jeune homme!!
Genji a lui aussi tué Kumasawa avec le Winchester model 1895, simple et efficace.
Et vu que je suis vraiment au bout du rouleau...:
Maria, Kyrie et Rosa ont été attiré à la chapelle par un moyen X, c'est là bas quelles sont morts, les meurtriers ne se serait jamais donné la peine de déplacer les corps, cela leur aurait donné plus de travail qu'autre chose. Dans la chapelle, elles ont rencontrés Kumasawa et Genji, armés d'une hache, et n'ont pas pu faire le poids, probablement car Rosa tentait de protéger Maria et à complétement laissé de côté sa propre défense. Dans l'ordre des meurtres, je dirais: Kyrie, qui a tenté de riposter, en vain, Rosa puis Maria
Meurtre de Shannon et de Kanon: Kanon est mort juste après l'assassinat de Jessica, il s'est rebellé et c'est Genji qui l'a tué (Godha assassinait George et Kumasawa, Jessica, Genji avait les mains libres u_u). Genji l'a battu à mort (comme il sait si bien le faire, voir meurtre de Creed) Shannon n'était pas présente pendant le meurtre de Hideyoshi et d'Eva. Elle se trouvait avec Kumasawa qui lui a appris que Kanon était mort... Shannon s'est à son tour rebellé mais elle est morte par un moyen X. Après quoi, le corps de Shannon et Kanon ont été découpés en petit morceaux puis déposés dans les toilettes!
Jamais, je n'abandonnerai ~
| |
|
| |
zhonglei Meuble
Messages : 46 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Bayonne
| Sujet: = = Lun 8 Nov - 1:03 | |
| une petite question qui peut m'explique ca veut dire quoi fan-fic et arc question ??? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 8 Nov - 1:07 | |
| Et moi j'ai envie de dire pitié!!! Faux! - Citation :
- Maria, Kyrie et Rosa ont été tuées dans la chapelle avec la hache que tenait Creed.
Seul Kumasawa et Genji ont participé à ces meurtres. Godha, lui était occupé avec Creed. Vrai! Le reste faux! - Citation :
- Natsuhi a apperçu Creed, une hache à la main, près des corps de Rosa, Kyrie et Maria, elle lui a tiré dessus avec le Winchester model 1895, cependant, Creed n'est pas mort et l'a tué à coup de hache et s'en ai ensuite pris à Battler.
Vrai! - Citation :
- Godha a été tué avec le winchester model 1895, Kumasawa était vieille et ne possédait pas la force nécessaire pour tuer ce vigoureux(hahaha...) jeune homme!!
Faux! - Citation :
- Genji a lui aussi tué Kumasawa avec le Winchester model 1895, simple et efficace.
Faux again! - Citation :
- Maria, Kyrie et Rosa ont été attiré à la chapelle par un moyen X, c'est là bas quelles sont morts, les meurtriers ne se serait jamais donné la peine de déplacer les corps, cela leur aurait donné plus de travail qu'autre chose.
Faux! - Citation :
- Dans l'ordre des meurtres, je dirais: Kyrie, qui a tenté de riposter, en vain, Rosa puis Maria
Vrai! - Citation :
- Kanon est mort juste après l'assassinat de Jessica, il s'est rebellé et c'est Genji qui l'a tué (Godha assassinait George et Kumasawa, Jessica, Genji avait les mains libres u_u). Genji l'a battu à mort (comme il sait si bien le faire, voir meurtre de Creed) Shannon n'était pas présente pendant le meurtre de Hideyoshi et d'Eva. Elle se trouvait avec Kumasawa qui lui a appris que Kanon était mort... Shannon s'est à son tour rebellé mais elle est morte par un moyen X.
Après quoi, le corps de Shannon et Kanon ont été découpés en petit morceaux puis déposés dans les toilettes! Vrai! Manque plus qu'à trouver l'arme du crime et c'est bon! (Bonne nuit les gens!) Fan fics c'est comme son nom l'indique des trucs fait par des fan concernant la série! Arc des question: C'est là où il y a les théories, contrairement à l'arc des réponses qui dévoile les réponse! (Je sais c'est très mal expliquer, pour celui ou celle qui saurait mieux expliquer que moi à Zhonlei je vous en pris!) Et Azu', Tu sais j'ai la tête qui tourne à cause de toi XD! | |
|
| |
zhonglei Meuble
Messages : 46 Date d'inscription : 29/10/2010 Localisation : Bayonne
| Sujet: = = Lun 8 Nov - 14:59 | |
| a grace tes explication j'ai un peu compris .................beh merci aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 8 Nov - 20:29 | |
| - Citation :
- Et Azu', Tu sais j'ai la tête qui tourne à cause de toi XD!
T-as pas l'habitude de réfléchir mon pauvre XD L'arme qui a servi à tuer Shannon était une hache!Kyrie, Maria et Rosa ne sont pas mortes dans a chapelle.
Godha a été tué avec un couteau!(Pas de Winchester, pas battu à mort, il ne reste que les armes tranchantes et contondantes.)
Kumasawa a été battue à mort(vu que ça à l'air d'être le trip de Genji...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 8 Nov - 20:32 | |
| Pas de ma faute si je suis bête de nature !!!!
ET faux! Vrai! Faux! Faux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 8 Nov - 20:43 | |
| 1 vrai pour trois faux >< Je crois que je suis un peu bête aussi...
L'arme qui a servi à tuer Shannon est aussi celle qui a servi à la découper!
Kumasawa et Genji ont été tués avec la même arme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 8 Nov - 20:53 | |
| Faux et Faux! Genji n'est pas mort hein! Je suppose que tu voulais dire Godha mais c'est Faux aussi hehe! Pas grave, entre bêta on se comprend XDXDXD!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Lun 8 Nov - 22:42 | |
| Oui excuse moi je me suis trompée^^'
L'arme qui a servi à tuer Shannon est une arme contondante, autrement, les domestiques ne se serait pas embêté à cherche une autre arme pour découper son corps et celui de Kanon!
Godha a été tué de la même façon que Kumasawa a tué Shannon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 9 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|