| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|
+4Battler Ushiromiya Creed Azumi-kun lukeichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 19:45 | |
| Je vais chercher qui Creed peut bien avoir tuer...Ce sera a de fait!
Nanjo tué au premier crépuscule par un des domestiques. Jessica tuée par un des domestiques George tué par un des domestiques Eva tuée par un des domestiques Hideyoshi tué par un des domestiques Shannon, tuée par un des domestiques après s'être rebellée pour la mort de Kanon Kanon tué par un des domestiques Kyrie hypothèse éliminée Maria hypothèse éliminée Rosa hypothèse éliminée Battler mort après Natsuhi morte après
SUSPECTS: Kinzo Rudolf Krauss Kumasawa Genji Godha
Kinzo, Rudolf et Krauss ont étés tués par les domestiques, Creed n'aurait jamais pu faire ça seul!
Dernière édition par Azumi-kun le Mar 2 Nov - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 19:50 | |
| Il faut également réfléchir à comment Battler et Natsuhi sont morts après... hé hé hé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 19:53 | |
| - Citation :
- A la fin de la journée, le meurtrier du premier crépuscule est toujours en vie
De plus, on ne sait pas si tout le monde est mort à la fin de la journée u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 20:05 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Donc on peut en déduire que Creed n'a pas tué Kyrie Maria et Rosa!!!
Bravo bravo Creed n'as pas tué kyrie et maria ou rose ou même quelqu'un dans une action présente ou récemment mais rien ne le sauve dans un autre temps ! *rire de sadique* alors azumi ?Que va tu faire ? |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 20:56 | |
| - Citation :
- Shannon, tuée par un des domestiques après s'être rebellée pour la mort de Kanon
Battler mort après Natsuhi morte après Je crois pas avoir dit ça! Et puis, je te dit en faite la réponse c'est que Creed a commandé tous les domestiques pour commettre le crime c'est lui le number 1 des meurtrier GYAHAHAHAHHAA!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 20:58 | |
| J'ai jamais dit que tu l'avais dit, c'est en bleu, donc une hypothèse, cependant, tu as confirmé que Natsuhi tuait Creed donc Creed est mort avant Battler et Natsuhi!! Et c'est pas du rouge donc je n'y croirai pas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 21:07 | |
| Bon allez je vais te donner un super indice! J'ai dit que Natsuhi a tiré sur Creed mais j'ai jamais dis qu'elle l'a tuer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 21:08 | |
| Dans se cas je vais le confirmer moi même moi Mana le sorcier le plus diabolique qui existe : Lukeichi ne croit pas avoir dit sa ! Et puis, il ta dit en faite la réponse c'est que Creed a commandé tous les domestiques pour commettre le crime c'est lui le number 1 des meurtrier GYAHAHAHAHHAA!!!!!!!!de plus Creed est diabolique rien ne pourrai l'empêcher de commettre un meurtre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 21:11 | |
| *Baffe Mana derrière le crâne* Ne dit pas de bêtises...
Lukeichi, t-avais pourtant déclaré en rouge, qu'il ne restait que Natsuhi, Battler et le meurtrier du premier crépuscule -_- | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 21:16 | |
| Bah d'après les phrases rouges que j'ai dites non (regarde la première page ya toutes les phrases en rouges que j'ai évoqué!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 22:41 | |
| Bon ben alors...
SUSPECTS: Kinzo Rudolf Krauss Kumasawa Genji Godha Battler Natsuhi
Kinzo, Rudolf et Krauss ont étés tués par les domestiques, Creed n'aurait jamais pu faire ça seul! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:13 | |
| Creed fait 1m80 et est très costaud donc il pouvait le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:14 | |
| ...J'étais pas sensé savoir comment était Creed...>_>
Mais Creed n'avait aucun motif!!A l'inverse des domestiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:17 | |
| Ce sont donc les domestiques qui ont tués Rudolf, Krauss et Kinzo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:21 | |
| SUSPECTS: Kumasawa Genji Godha Battler Natsuhi
On sait qu'à la fin, un seul domestique était encore en vie.
Les domestiques se sont entretués!!
Kumasawa n'est pas assez forte pour avoir survécu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:25 | |
| Kumasawa a été tuée par les autres domestiques!!
Répète en rouge: Creed n'a tué qu'une seule personne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:31 | |
| Vrai!
Creed a tué plus qu'une personne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:33 | |
| Creed a tué Natsuhi et Battler car ils pensaient qu'il était le meurtrier!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:34 | |
| Attend reformule ta phrase j'ai pas bien saisi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:35 | |
| Creed a tué Battler et Natsuhi car Natsuhi et Battler pensaient que Creed était le meurtrier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! Mar 2 Nov - 23:36 | |
| Plus ou moins ça, allez j'accepte! Vrai!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
| |
|
| |
| Umineko fan fics: EP-X 3 The end of all detective!! | |
|