| [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ | |
|
+3lukeichi Mister C. Azumi-kun 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Dim 10 Oct - 14:10 | |
| J'arrive pas à la retrouver <.< | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Dim 10 Oct - 14:12 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- J'arrive pas à la retrouver <.<
Nan parce que Witch-Hunt n'a rien annoncé, sur Animesuki.^^ | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Dim 10 Oct - 14:13 | |
| Erf, si ça se trouve je suis retombé dans un fake <.< | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Dim 10 Oct - 14:15 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Erf, si ça se trouve je suis retombé dans un fake <.<
C'est fort possible, Battler sama. Faut pas faire peur à nos petits coeurs fragiles, tu sais ! Je te l'ai déjà dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Lun 11 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Lun 11 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 0:15 | |
| Allez mes vaillants compagnons, montrons leur aux éditeurs frileux de quel bois on se chauffe ! Il faut leur montrer que Umineko à une fan-base solide ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 0:24 | |
| Bizare l'image ne s'affiche pas chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 0:39 | |
| Quelle image ? Il y a 4 images, et moi elles s'affichent correctement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 1:45 | |
| Moi, la mienne a mis du temps à s'afficher...Sinon, ça va ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 20:44 | |
| Bahla troisième ça s'affiche pas, j'ai pas essayé les autres, mais ça me met un carré blanc avec une croix rouge! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 21:42 | |
| Il semblerait qu'alchemist ai lui aussi décidé de jouer la carte du fan service en créant un dakimakura à l'effigie d'Ange... Le daki en question... - Spoiler:
Y'en à toujours que pour les mecs...C'est nul...>_< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 21:46 | |
| Ils ont besoin aussi de gagner un peu d'argent! (C'est un peu normal non? La plupart des geek sont des homme! Enfin j'imagines!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 21:48 | |
| C'est du sexisme!-_-
Et puis pourquoi Ange? Pourquoi pas Beato? Et pourquoi un daki? Pourquoi pas une figurine ou un truc basique? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 21:53 | |
| C'est la vie! (Ange parce que elle a de nombreux fan, surtout bon nombre de personne la trouve classe! D'où la raison pour laquelle c'est elle enfin je pense.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 21:57 | |
| Béatrice est plus populaire qu'Ange!(Je trouve plus le concour de popularité mais je t-assure que c'est vrai!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:07 | |
| Nan mais celle qui les bat toutes c'est Kumas... euh Virgillia ! ... Elle plaît même aux chèvres et aux bouquetins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:09 | |
| Ouais ça aurait été sympa un daki de Virgilia...Surtout que Deen en a déjà fait un de Ange et de Beato... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:13 | |
| Ou alors un sur gapgapgapgapgapgapgap*mfff ve me fuis morfu la langue !* Et pourquoi pas Rosa ou les Siestas siester ? Ou alors pourquoi pas Natsuhi ... *haaaaa baaaaave c'est vraiment elle qui à les plus gros dans la série*
En même temps c'est vrai que des daki de Bernkastel ou Lambdadelta ça fera pas déplacer des masses de monde (à part moi ... *pedobear spotted !*) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:15 | |
| Natsuhi? Bernkastel? Lambdadelta? Rosa? Non! Non! Non!
Elles ont toutes été faites!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:31 | |
| O.O O R'LY !!! ????? Il me faut ceux de Rosa et Natsuhi !!! O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:34 | |
| Bah si t-es près à t-acheter les DVD (qui coûtent un bras) vas y... Mais je les trouve pas terrible...(Bon et si tu veux Natsuhi, faut accepter Eva sur le même daki) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:41 | |
| OMG pas EVA, tout mais pas ELLE O.O Bon ben je suis dégouté maintenant, je vais me faire vomir et je reviens ... (sic) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:44 | |
| Hum? Tu détestes Eva à ce point? Tant pis! Pas de Natsuhi... Mais explique moi...Qu'est ce que vous trouvez à Natsuhi? J'arrive pas à la supporter moi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ Mar 12 Oct - 22:46 | |
| Nan mais c'est pour rire hein, en fait j'aime tous les personnages... sauf Gohda, mais bon lui c'est parce qu'il broute de l'herbe =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ | |
| |
|
| |
| [Alchemist]Umineko no naku koro ni ~魔女と推理の輪舞曲~ | |
|