| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:01 | |
| Ah nooon, c'est pas dangereux, t'en fais pas Azumii !^^ | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:03 | |
| Lors du premier soir, George est resté seul avec Shannon. Il l'a demandé en mariage.
Mais Kanon a assisté à la scène et s'y est farouchement opposé manquant ainsi de respect à George!
| |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:05 | |
| -Lors du premier soir, George est resté seul avec Shannon. Il l'a demandé en mariage.
La deuxième est fausse ^^
EDIT: au fait! Lady 34 bénie notre partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:07 | |
| ... - Citation :
- Mais vu que t'es la seule fille on fait du favoritisme >.<
Si j'étais un mec j'ose même pas imaginer comment je serai traité dans ce jeu... Bon alors... Genji a voulu venger George! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:08 | |
| Faux ! Lady lambda bénie toujours notre partie ! | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:09 | |
| Qui veut du thé avec des croissants ?
Maître, qui est cette Lady 34 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:11 | |
| 34=Mi yo = Lambda Delta = Miyo Takano = Lambdadelta... Tu m'offres un thé et moi un dessin okay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:12 | |
| *Donne le thé*.
...Pas besoin du dessin...Vous êtes cruels avec moi ! *S'en va en pleurant*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:13 | |
| Donc... Les personnes qu'il me reste sont: Eva, Kyrie et Krauss...
Genji a voulu venger Eva car elle a découvert que George avait demandé Shannon en mariage et a voulu rappeler à Shannon quelle était sa place et Kanon s'est interposé, manquant ainsi de respect à Eva. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:14 | |
| Pas ma faute si tu as rampé à mes pieds pour devenir mon meuble, hein ? Le jeu était peut-être un peu dur, j'avoue... *j'ai réussi à faire chialer un démon, je suis un boss quand même !*
Non,non c'est pas ça, continue de patiner dans la semoule... ou alors devient mon esclave et découvre les joies de la magie (de la caméra cachée et des films x amateurs...*hum hum*). | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:16 | |
| - Citation :
- Non,non c'est pas ça, continue de patiner dans la semoule...
ou alors devient mon esclave et découvre les joies de la magie (de la caméra cachée et des films x amateurs...*hum hum*). C'est pas en me disant ça que tu vas me convaincre...^^' Quoi que...(C'est une blague hein...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:18 | |
| Arf, Lady 34 c'est barrée... c'est lady 35 maintenant...
Nan mais t'es sûre ? Avec moi comme mac je suis sûr qu'on se ferait de la thune (*je me ferait de la thune...*)... t'es dans le bon âge pour commencer ta carrière de détective mystique (my stick) en plus (en moins...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:19 | |
| BOUHOUHOUHOU !!! *Va pleurer dans la robe de Beato*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:21 | |
| Ouais je suis sure... La demande en mariage de George n'a aucun lien avec l'histoire de vengeance de Genji. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:23 | |
| Oui
Bon, je vais dormir... (dormir...) Oui, hein c'est bon je passe pas ma vie sur ce forum ( à me bran...biiip... sur des sites x dans "un nouvel onglet".... nan mais oh! VOUS ALLEZ ARRÊTER DE LIRE MES PENSÉES TOUT DE SUITE MON P'TIT MS'SIEUR/MA BONNE DAME !!!) Bonne nuit, couchez vous bien ! (couchez b... non, couchez vous bien <.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:24 | |
| *Continue de pleurer puis, entendant qu'il fait des propositions malhonnêtes à Azumi, envoie un coussin dans la tronche du maître*.
PAS TOUCHE A AZUMI !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:24 | |
| On en apprend tout les jours un petit peu plus sur les membres de ce forum Bon bah bonne nuit alors!( Je vais bien réfléchir à des théories pour éviter de te redire de la merde comme je l'ai fait ce soir ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:26 | |
| Pourtant, tout le monde sait que : -Battler Ushiromiya est un pervers irrécupérable !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:27 | |
| ...
Tant mieux c'est plus drôle comme ça!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:31 | |
| *Renvoie un 2ème coussin sur Battler qui le reçoit de plein fouet*.
Pas touche à Azumi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:34 | |
| L'assomme pas non plus...J'ai besoin d'un opposant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:35 | |
| T'as besoin d'un opposant...Hum...BWAHAHAHAHAHAHAHAHA...Ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:36 | |
| Tu l'imite bien dis moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 10:29 | |
| Oh, hé , c'est bon, hein !... <.< Alors ? De nouvelles théories ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|