| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:22 | |
| Maria est encore trop petite pour pouvoir tuer une aussi grande personne et Battler etais avec tout le monde lorsqu'ils se sont precipité vers la cuisine donc a aussi un alibi. Seul Natsuhi étais absente. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:24 | |
| S'être précipité dans la cuisine ne lui donne pas un alibi (à Battler). N'oublie pas que Gohda est mort depuis une heure lors de sa découverte ! | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:31 | |
| Plop ! Me voilà de retour ! Un peu de thé ? | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:33 | |
| Ce ne serait pas de refus très cher... voici un petit résumé : -Azumi et Lukeichi mon coincés pour le 2ème crépuscule mais je leur en fait voir de toutes les couleurs pour celui de Gohda ! | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:35 | |
| Je savais qu'ils y arriveraient, vous avez manqué de prudence, cher maître.
*Sert des tasses de thé à Battler, Azumi et lukeichi*. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:37 | |
| Là il faudrait plus un café pour bien me booster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:38 | |
| Uhu.
*Remplace sa tasse de thé par une tasse de café*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:39 | |
| (Je crois pas que j'ai été une grande aide pour Azumi-kun pour le deuxième crépuscule) *Prends la tasse et se dit* (même en foutant que dalle on peut avoir du thé, c'est pas le paradis ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:40 | |
| Où ils sont les cookies!!? Je veux des cookies moi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:41 | |
| *Fait apparaître des cookies*. Ca sera tout ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:42 | |
| Une illumination...Une idée...Des théories!!! *repars dans ses recherches* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:43 | |
| C'est bien, au moins, elle cherche. Et toi, lukeichi ? Comment ça marche, pour toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:44 | |
| Après un bon thé, on se prépare pour une bonne sieste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:44 | |
| Nan mais t'endors pas!! J'ai besoin de toi là!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:45 | |
| *Pensées : youpi, il va s'endormir et oublier ses théories ! La petite pilule que j'ai mis dans son thé, marche ! Battler sama sera content !*.
Bonne sieste.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:46 | |
| Ouais...Bon bah je suis pas prête d'aller me coucher moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:48 | |
| Je te conseille, ma belle Azumi, d'en faire de même.
*Utilise discrètement ses pouvoirs pour faire en sorte qu'Azumi soit fatiguée et oublie tout à son réveil*.
Tu devrais vraiment te reposer. Tu as encore battu le maître. La route sera longue avant la victoire définitive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:48 | |
| *voit Azumi-kun de mauvaise hummeur et se réveille immédiatement, ''je suis à votre disposition, veuillez insérer 20 euro et la machine continuera de fonctionner et vous aidera à résoudre les énigmes les plus difficiles.''*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| Uhu.
*Assomme discrètement lukeichi*.
Bonne nuit, lukeichi kun.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 22:02 | |
| Puisque Eva est la seule qui avait des idées dans la tête pour s'emparer de l'héritage. Alors je penses que c'est EVA qui est la survivante du 1er crépuscule. Le coupable ne fait que suivre ses plans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 22:04 | |
| *Pensées : RAAAAAAAH !!! J'ai oublié de lui faire zapper ses théories ! Crotte ! Je vais réessayer !*.
Ca a l'air d'être une bonne théorie. Le maître vous en dira ce qu'il en pense, demain. En attendant, un peu de thé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 22:06 | |
| *Il en fallait plus qu'un pour me ... ne put résister et tomba dans les pommes.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 22:07 | |
| *Pensées : héhé*.
*Sifflote*.
Hé bien, en voilà des manières ! Dormir sur le tapis du maître ! Il ne sera pas content. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 23:00 | |
| Merci Rono... euh pardon, je veux dire Mister C. pour ta diversion =D Non,... Lukeichi... ta théorie est FAUSSE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 23:01 | |
| Ne criez pas trop fort maître, Azumi pourrait nous entendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|