| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:18 | |
| Non, je me suis trompé, j'ai édité le temps qu'elle à mis à sortir de la cuisine. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:20 | |
| Oui, mais ce que j'ai pas compris c'est si Shannon se trouvait avec Godha dans la cuisine. | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:22 | |
| On voit que dans cet épisode, Rudolph donne beaucoup d'ordre et ses ordres conduient toujours à quelques chose (exemple, demande à Shannon de chercher les Machettes, elle meurt..). Donc j'en conclut que Rudolph est le complice du coupable. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:26 | |
| Ben -Shannon, Rudolf, Genji, Nanjo, Battler et Hideyoshi se sont précipités dans la cuisine en se rendant compte que Gohda était parti depuis une heure...
Bon, comme tu utilises la vérité bleue et des preuves je ne peux que te répondre : -Rudolf n'est pas complice du coupable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:27 | |
| C'est donc une personne de l'extérieur qui a fait le coup!!!
Ca peut être la survivante du premier crépuscule qui a voulu rentrer par la cuisine mais Godha l'a vu et elle l'a exécuté!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:29 | |
| Il y a quelque chose qui me frappe. Pourquoi ils se sont tous précipités à la cuisine. Ils ont entendus quelque chose d'anormal?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:30 | |
| C'est car Genji s'était absenté depuis longtemps alors:
soit il était meurtrier et il avait filé en douce soit il s'était fait assassiné | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:31 | |
| Euh, relisez bien le texte avant de sortir ça : -Le 5 octobre une tempête faisait rage sur l'île ! Il à plu quasiment toute la journée !!
S'ils se sont précipités à la cuisine c'est en entendant la sonnerie (je sais pas comment l'appeler) de l'horloge, leur faisant prendre conscience que Gohda était dans la cuisine depuis une heure et cela sans surveillance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:33 | |
| Donc le meurtrier de Godha se trouvait dans le living room! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:34 | |
| ... Clarifie moi ta théorie, je comprends pas ton raisonnement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:36 | |
| Il a plu toute la journée, si quelqu'un était entré dans la cuisine depuis l'extérieur, vu qu'il a plu, il aurait laissé des traces! Or: - Citation :
- Mais
si le tueur était sorti ou rentré il aurait forcément laissé des preuves de son passage … Pourtant la pièce était propre, si l'on exclue le sang de Gohda... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:37 | |
| -Le meurtrier est dans la Villa des Invités | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:38 | |
| - Citation :
- Les
quatre hommes soupirèrent et regardèrent attentivement la pièce, il y avait deux portes ici, la porte qui menait directement au Living Room et une autre porte qui menait directement sur l'extérieur. Le meurtrier est forcément passé par le living room pour aller dans la cuisine!!Il était donc présent avec Rudolf, Natsuhi, Hideyoshi, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:40 | |
| Théorie fausse. Par fausse j'entends qu'il peut peut-être uniquement manquer un élément. Quoiqu'il en soit, maintenant mes red truths seront plus difficiles à obtenir... J'estime que la Red Web de la première page vous suffit pour résoudre la majorité des évènements. On verra en temps et en heure ... =D
...Edit: Pardon j'ai mal lu, oui, ta théorie (qui n'en est pas une ... c'est juste un fait ) est juste ! Désolé pour la méprise ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:43 | |
| Oui ta théorie est maintenant juste ... (pfiou, j'ai failli faire une boulette >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:46 | |
| Le meurtrier du 4ème crépuscule est soit Natsuhi puisqu'elle n'as pas d'alibis. (soit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:47 | |
| Je ne le dirais pas avant d'avoir ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:48 | |
| Dis moi d'abord pour toi qui est la victime du quatrième crépuscule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:49 | |
| La survivante du premier crépuscule est passé discrètement du living room jusqu'à la cuisine et a assassiné Godha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:53 | |
| Kinzo était encore vivant lors du meurtre de Jessica et Kanon. Il été encore dans le manoir.
Kinzo aurait pu tuer Godha!!
Dernière édition par Azumi-kun le Lun 9 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:53 | |
| Puisque tout le monde a un alibis et la survivante du 1er crépuscule n'as pas tué Godha alors par élimination il reste plus que Natsuhi. Natsuhi est le meurtrier du 4ème crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:54 | |
| ... euh nan mais : -Il y a deux cuisines dans le jeu : La cuisine du manoir ET la cuisine de la Villa des Invités. -Gohda est mort dans la cuisine de la Villa des Invités...
Je viens de me rendre compte que ce n'était pas très précis... au temps pour moi >.<
EDIT: Lukeichi, tu procèdes bizarrement par élimination... Et Battler ? Et Maria ? WTF ? EDIT2: Bon je vais regarder Castle sur Fr2... donc je ne pourrais pas répondre à vos questions. à demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|