| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| |
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:25 | |
| Si on considère que la survivante du premier crépuscule qui a tué quelqu'un, il y a le meurtrier du premier crépuscule, et Genji...
Il y a 3 meurtriers sur Rokkenjima!
EDIT:Plus Hideyoshi si on le considère comme un meurtrier
Dernière édition par Azumi-kun le Lun 9 Aoû - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:26 | |
| Plus Hideyoshi. Moi je dis, il y a eu deux survivants lors du premier crépuscule. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:29 | |
| Non.
Mais avant tout précisons la différence entre Meurtriers et Coupables.
-Un meurtrier : Dans ce jeu, on considérera un meurtrier une personne tuant sous une impulsion ou ayant tuée moins de 4 personnes.
-Le coupable : Le coupable est un meurtrier qui s'est chargé de tuer plus de 4 personnes. Il est également important de noter que ses meurtres sont pour la PLUPART prémédités ...
"Il y a eu deux survivants lors du premier crépuscule" Je refuse de le répéter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:31 | |
| J'aimerai bien ça aiderai mais, c'est un peu gros, deux survivants, et puis: - Citation :
- L'une des victimes du 1er crépuscule à survécu!
Donc quand on parle du coupable, il s'agit du tueur du premier crépuscule... Faut qu'on essaye de se concentrer sur le mobile du tueur, comme l'a dit Battler, ça pourrait aider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:32 | |
| Disons que vos théories ressembleront un peu moins à la "Small bomb"... <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:35 | |
| Ah bon? Mince *gomme sa feuille de théories*
Bon, il nous manque pas grand chose pour le second crépuscule j'ai l'impression, on sait comment le meurtre s'est déroulé.
Reste à prouver l'idendité du coupable!
Edit: Oh mais attend...Maintenant, je peux modifier ma phrase de tout à l'heure!
Quand Jessica va dans sa chambre accompagné de Kanon, il n'est pas dit où est Genji. On le retrouve, plus loin dans le récit à 11 heures, quand il accompagne Rudolf et Hideyoshi alertés par les cris de Shannon!
Genji était sans surveillance pendant quelques instants, il est allé dans la chambre de Jessica et l'a etranglé,celle-ci n'est pas morte, elle était aux pieds de Kanon quand celui-ci est mort, Genji l'a alors tué après Kanon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:41 | |
| Moui, bon je te l'accorde, mais c'est dans ma grande bonté envers les jeunes filles en fleur on est d'accord *hé oui, je ne m'appelle pas Battler Ushiromiya pour rien... je suis également un pervers * -Genji n'a PAS étranglé Jessica avant de tuer Kanon EDIT: avec le rouge c'est mieux >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:44 | |
| Genji a porté un coup à Jessica assez violent pour qu'elle se retrouve aux pieds de Kanon quand celui-ci est mort.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:46 | |
| Non, c'est faux... encore un peu et je vous achève avec ma Red Truth... Préparez-vous à souffrir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:47 | |
| Je résisterai!! Jessica était aux pieds de Kanon quand celui-ci s'est fait étranglé... Attend... Me dit pas qu'elle...!!!! *rougis* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:49 | |
| -Cela beau à être une fan-fic, Il n'y a aucune relation Yuri, Yaoi, ou hétéro de quelque sorte que ce soit dans ce jeu... excepté à un certain moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:54 | |
| "excepté à un certain moment"...
Ca m'embrouille ça... Je sais pas si ça a une réelle importance dans l'histoire, mais ça il faut que je le trouve toute seule...
Bon alors... Qu'est ce que Jessica pouvait faire aux pieds de Kanon...
*illumination*
Jessica souffrait d'une crise d'asthme et donc est tombé sur le sol aux pieds de Kanon, c'est pour cela que Genji n'a eu aucun mal à les tuer alors qu'ils étaient deux! Jessica était incapable d'intervenir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:56 | |
| ... Purée j'en ai encore trop dit... Moi qui voulait te balancer mes superbes red truths dans la figure !!! EXACT: -Jessica était victime d'une crise d'asthme lors du second crépuscule. -Jessica est tombée par terre suite à sa crise d'asthme.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 19:58 | |
| Donc c'est bon, le second crépuscule, c'est réglé, hein? On a le tueur et la façon dont ça s'est déroulé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:00 | |
| ... fufufu~ bien joué... passons à la suite... dans tous les cas même en sachant que -LE SECOND CRÉPUSCULE EST RÉSOLU !Vous allez être bloqués pour la suite ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:05 | |
| Théorie boiteus et foireuse, la suite!!!! - Citation :
- Ce récit raconte la stricte vérité ! (excepté à un moment)...
Ma théorie, ce récit ment car Shannon a été tué avant Godha!! Je m'explique: - Citation :
- La mort de Shannon n'était pas prévue.
- Citation :
- Le meurtre de Gohda n'était pas prévu !
Le coupable (donc le tueur du premier crépuscule) voulait aller cacher les corps de ses premières victimes, afin de se faire discret, il est passé par la cuisine, sur le chemin, il a croisé Shannon qui partait mettre en sécurité les machettes. Il l'a tué, et en revenant, Godha était témoin de son entrée, il fallait donc l'éliminer!!
Ce récit ment car Rudolf a demandé à Shannon d'aller mettre les machettes en sécurité avant le meurtre de Godha et pas après!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:07 | |
| Ah tu y es presque mais ce n'est pas ça... mais cela concerne effectivement l'un des personnages que tu as mentionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:09 | |
| - Citation :
- mais cela concerne effectivement l'un des personnages que tu as mentionné.
Rudolf? C'est vrai qu'il est suspect... Il a disparu en même temps que Nanjo et Genji lorsque Hideyoshi et Natsuhi s'endorment... Répète en rouge: Rudolf a un lien avec le troisième crépuscule!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:11 | |
| -Rudolf n'a aucun lien avec le ... 3ème crépuscule ! | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:13 | |
| Après un bon repas et le deuxième crépuscule est résolu! Et si j'en prends un autre l'affaire sera résolu? *sors* Kyrie et Kumasawa sont innocentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| Je refuse de répondre sans preuves ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:14 | |
| Mince...Bon... Une personne que j'ai mentionné...Shannon!! - Citation :
- Seul le son de l'horloge pouvait être entendu dans le Living Room...
Tic... Tac.. Toe.
Tout le monde fut soudain frappé d'une soudaine prise de conscience... Ils coururent à la cuisine Si ils ne se sont pas rendu compte tout de suite que Godha était parti depuis une heure, l'absence de Shannon aurait aussi pu aussi passer inaperçue!!
Je pense que les deux plus suspectes pour le premier crépuscule (en survivante je veux dire) c'est Eva et Rosa à cause de la discussion qu'elles ont eu sur l'héritage. Je ne pense pas que cette partie était inutile.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:17 | |
| -Entre la découverte du meurtre de Gohda et la sortie de Shannon de la cuisine il ne s'est écoulé que 3 minutes
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Lun 9 Aoû - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 9 Aoû - 20:18 | |
| Donc si je comprend bien, pendant tout ce temps, Shannon était avec Godha dans la cuisine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|