| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 12:45 | |
| Oui oui!! Voici mes devoirs d'hier soir!! 1er répuscule:(Krauss, Eva, Kyrie, George, Kumasawa) Meurtrier: Rosa et ??? - Spoiler:
Théorie 1:
George est le second meurtrier du premier crépuscule. Eva aurait appris par un moyen X que George a fait sa demande en mariage à Shannon y s'est opposé! Rosa a réussi a retourner George contre sa mère, en a fait le second meurtrier du premier crépuscule et l'a ensuite tué.
Théorie 2:
Eva ne voulait tuer que Krauss qui representait un véritable danger pour leurs chances d' hériter, mais Rosa voulait bien plus que ça et elle a tué Eva.
Eva ne voulait tuer que la(ou les) personnes représentant un danger pour leurs chances d' hériter, mais Rosa voulait bien plus que ça et elle a tué Eva.
2eme crépuscule:(Jessica, Kanon) Meutrier Genji: - Spoiler:
- Citation :
- -Genji
à voulu venger une personne décédée ! Répète en rouge! Genji a voulu venger une personne décédée avant Kanon! Ou: Théorie: La faute professionnelle de Kanon est liée à Jessica. Puisque Jessica était témoin du meurtre de Kanon il fallait l'éliminer.
3eme crépuscule:(Godha) Meurtrier:(Soit Shannon, Genji, Nanjo, Natsuhi et Hideyoshi) - Spoiler:
- Citation :
-Le meurtre de Gohda n'était pas prévu !
Théorie:Genji a tué Godha car il avait découvert que Genji avait assassiné Kanon. Genji a donc dû l'éliminer afin qu'il garde le silence.
4eme crépuscule:(Kinzo) Meurtrier:Rosa? - Spoiler:
- Citation :
- -Nanjo
n'est pas le coupable du 4ème crépuscule - Citation :
- -Au
moment de son meurtre(Shannon), Hideyoshi, Battler, Maria et Natsuhi étaient dans le Living Room de la Villa des Invités. Pendant que Kinzo est mort, Hideyoshi s'en prenait à Natsuhi dans le living room sous les yeux de Battler et Maria. Shannon,elle allait chercher les machettes dans la remise.Rosa avait une bonne raison de vouloir s'en prendre à Kinzo:Rosa aurait pu vouloir tuer son père car ils l'a fait souffrir dans son enfance!!
5eme crépuscule(Shannon): Meurtrier:Rosa - Spoiler:
C'est sur l'ordre de Rudolf que Shannon est allé chercher les machettes dans la remise du jardin. Sur le chemin, elle a rencontré Rosa(qui était venu déplacer les corps du premier crépuscule afin qu'on ne remarque pas qu'il manque un corps: le sien). Rosa n'avait pas prévu de rencontrer Shannon alors elle l'a tué car elle ne pouvait laisser personne savoir qu'elle était en vie. Afin de cacher le corps, Rosa a mis le corps de Shannon dans la remise de jardin et l'a mis sans dessus dessous afin de faire croire qu'elle y était morte.
6eme crépuscule:(Genji) Meurtrier: Rosa - Spoiler:
Répète en rouge: Lors de la sieste de Natsuhi et Hideyohi, Nanjo dormait aussi mais s'est réveillé avant eux.
Lors de la sieste de Natsuhi et Genji, Genji s'est absenté.Genji n'a pas vu son meurtrier , il s'est fait tuer par derrière ou a été tué de loin à l'arme à feu, par Rosa qui a volé sa clé.
7eme crépuscule:(Rudolf) Meurtrier:Rosa ou Nanjo - Spoiler:
Rudolf s'est réveillé avant Natsuhi et Hideyoshi et a constaté l'absence de Genji(et ou de Nanjo). Il est donc parti à leur recherche et s'est fait tué par Nanjo ou Rosa.
8eme crépuscule:(Battler) Meurtrier: Rosa - Spoiler:
Après avoir tué Genji, Rosa s'est approprié sa clé. C'est avec la clé de Genji qu'elle a ouvert la porte de la chambre où étaient enfermés Battler et Maria.Elle n'avait pas pour intention de les tuer. Rosa, Maria et Battler se sont retrouvés dans la chapelle. Rosa n'avait toujours aucune intention de les tuer mais Battler a tout compris sur les agissements de Rosa, alors il l'a menacé mais Rosa l'a tué.
9eme crépuscule(Nanjo et les autres) - Spoiler:
Rosa est allé brûler le corps d'une de ses victimes précédentes(soit Kinzo, soit Rudolf, soit Genji) et Nanjo est entré dans la chaufferie, devenant donc un témoin des crimes de Rosa qui l'a aussitôt massacré. Elle a laissé la photo de Battler dans la chaufferie afin que Hideyoshi et Natsuhi se dirige en direction de la chapelle où elle les attendait pour les tuer.
En arrivant dans la chapelle et avoir découvert le corps de Battler, Hideyoshi a tué Natsuhi car il était persuadé qu'elle était la coupable. Il ne restait donc que Maria, Hideyoshi et Rosa en vie. Hideyoshi a pris le Winchester Model 1895 de Battler afin de s'armer. Rosa et Hideyoshi se sont entretué et Maria s'est pris une balle perdue.
Voila voila! Alors? J'ai bien bossé? | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 14:14 | |
| *Se reveilla après une très très longue sieste* Je suis où ?, là ho une culotte rayé? *voit Azumi-sama me fixer du regard, tout de suite Goshojinsama, je bosses tout de suite*
P.S: Désolé, à cause du décalage horaire je dors très tôt donc vers 22h je suis déjà au lit et seulement à 11h du matin je me reveilles. (Je sais, je ressembles à un pépé de 70 ans mais c'est comme ça.) | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 14:49 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Oui oui!! Voici mes devoirs d'hier soir!!
1er répuscule:(Krauss, Eva, Kyrie, George, Kumasawa) Meurtrier: Rosa et ???
- Spoiler:
Théorie 1:
George est le second meurtrier du premier crépuscule. Eva aurait appris par un moyen X que George a fait sa demande en mariage à Shannon y s'est opposé! Rosa a réussi a retourner George contre sa mère, en a fait le second meurtrier du premier crépuscule et l'a ensuite tué.
FAUX
Théorie 2:
Eva ne voulait tuer que Krauss qui representait un véritable danger pour leurs chances d' hériter, mais Rosa voulait bien plus que ça et elle a tué Eva.
FAUX (en partie)
Eva ne voulait tuer que la(ou les) personnes représentant un danger pour leurs chances d' hériter, mais Rosa voulait bien plus que ça et elle a tué Eva.
FAUX (en partie)
2eme crépuscule:(Jessica, Kanon) Meutrier Genji:
- Spoiler:
- Citation :
- -Genji
à voulu venger une personne décédée ! Répète en rouge! Genji a voulu venger une personne décédée avant Kanon! Je refuse !Ou: Théorie: La faute professionnelle de Kanon est liée à Jessica. Puisque Jessica était témoin du meurtre de Kanon il fallait l'éliminer.
...En partie faux.
3eme crépuscule:(Godha) Meurtrier:(Soit Shannon, Genji, Nanjo, Natsuhi et Hideyoshi)
- Spoiler:
- Citation :
-Le meurtre de Gohda n'était pas prévu !
Théorie:Genji a tué Godha car il avait découvert que Genji avait assassiné Kanon. Genji a donc dû l'éliminer afin qu'il garde le silence.
FAUX.
4eme crépuscule:(Kinzo) Meurtrier:Rosa?
- Spoiler:
- Citation :
- -Nanjo
n'est pas le coupable du 4ème crépuscule - Citation :
- -Au
moment de son meurtre(Shannon), Hideyoshi, Battler, Maria et Natsuhi étaient dans le Living Room de la Villa des Invités. Pendant que Kinzo est mort, Hideyoshi s'en prenait à Natsuhi dans le living room sous les yeux de Battler et Maria. Shannon,elle allait chercher les machettes dans la remise.Rosa avait une bonne raison de vouloir s'en prendre à Kinzo:Rosa aurait pu vouloir tuer son père car ils l'a fait souffrir dans son enfance!! ...Bien joué, c'est en partie vrai (la plus grosse partie est vraie, il manque quelques détails mais l'arc réponses devrait combler les trous pour ce crépuscule) ! 4ème CRÉPUSCULE résolu !
5eme crépuscule(Shannon): Meurtrier:Rosa
- Spoiler:
C'est sur l'ordre de Rudolf que Shannon est allé chercher les machettes dans la remise du jardin. Sur le chemin, elle a rencontré Rosa(qui était venu déplacer les corps du premier crépuscule afin qu'on ne remarque pas qu'il manque un corps: le sien). Rosa n'avait pas prévu de rencontrer Shannon alors elle l'a tué car elle ne pouvait laisser personne savoir qu'elle était en vie. Afin de cacher le corps, Rosa a mis le corps de Shannon dans la remise de jardin et l'a mis sans dessus dessous afin de faire croire qu'elle y était morte.
Exact (il manque un détail à régler et je t'accorde ce crépuscule.).
6eme crépuscule:(Genji) Meurtrier: Rosa
- Spoiler:
Répète en rouge: Lors de la sieste de Natsuhi et Hideyohi, Nanjo dormait aussi mais s'est réveillé avant eux.
Oui: -Lors de la sieste de Natsuhi et Hideyohi, Nanjo dormait aussi mais s'est réveillé avant eux.
Lors de la sieste de Natsuhi et Genji, Genji s'est absenté.Genji n'a pas vu son meurtrier , il s'est fait tuer par derrière ou a été tué de loin à l'arme à feu, par Rosa qui a volé sa clé. Non, -Genji n'est pas mort par arme à feu.
7eme crépuscule:(Rudolf) Meurtrier:Rosa ou Nanjo
- Spoiler:
Rudolf s'est réveillé avant Natsuhi et Hideyoshi et a constaté l'absence de Genji(et ou de Nanjo). Il est donc parti à leur recherche et s'est fait tué par Nanjo ou Rosa. FAUX
8eme crépuscule:(Battler) Meurtrier: Rosa
- Spoiler:
Après avoir tué Genji, Rosa s'est approprié sa clé. C'est avec la clé de Genji qu'elle a ouvert la porte de la chambre où étaient enfermés Battler et Maria.Elle n'avait pas pour intention de les tuer. Rosa, Maria et Battler se sont retrouvés dans la chapelle. Rosa n'avait toujours aucune intention de les tuer mais Battler a tout compris sur les agissements de Rosa, alors il l'a menacé mais Rosa l'a tué. EXACT, mais pourquoi Battler a-t-il docilement suivi une personne qu'il considérait comme morte ?
9eme crépuscule(Nanjo et les autres)
- Spoiler:
Rosa est allé brûler le corps d'une de ses victimes précédentes(soit Kinzo, soit Rudolf, soit Genji) et Nanjo est entré dans la chaufferie, devenant donc un témoin des crimes de Rosa qui l'a aussitôt massacré. Elle a laissé la photo de Battler dans la chaufferie afin que Hideyoshi et Natsuhi se dirige en direction de la chapelle où elle les attendait pour les tuer.
EXACT
En arrivant dans la chapelle et avoir découvert le corps de Battler, Hideyoshi a tué Natsuhi car il était persuadé qu'elle était la coupable. Il ne restait donc que Maria, Hideyoshi et Rosa en vie. Hideyoshi a pris le Winchester Model 1895 de Battler afin de s'armer. Rosa et Hideyoshi se sont entretué et Maria s'est pris une balle perdue.
FAUX.
Voila voila! Alors? J'ai bien bossé? Pas mal, mais il manque des détails très importants avant de tourner la page sur ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 14:54 | |
| C'est sur l'ordre de Rudolf que Shannon est allé chercher les machettes dans la remise du jardin. Sur le chemin, elle a rencontré Rosa(qui était venu déplacer les corps du premier crépuscule afin qu'on ne remarque pas qu'il manque un corps: le sien). Rosa n'avait pas prévu de rencontrer Shannon alors elle l'a tué car elle ne pouvait laisser personne savoir qu'elle était en vie. Afin de cacher le corps, Rosa a mis le corps de Shannon dans la remise de jardin, l'a mis sans dessus dessous afin de faire croire qu'elle y était morte et a fermé la porte avec la clé de Kumasawa!
| |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 14:56 | |
| Non, c'est faux... c'est du pinaillage mais c'est nécessaire à la compréhension générale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 14:58 | |
| C'est sur l'ordre de Rudolf que Shannon est allé chercher les machettes dans la remise du jardin. Sur le chemin, elle a rencontré Rosa(qui était venu déplacer les corps du premier crépuscule afin qu'on ne remarque pas qu'il manque un corps: le sien). Rosa n'avait pas prévu de rencontrer Shannon alors elle l'a tué car elle ne pouvait laisser personne savoir qu'elle était en vie. Afin de cacher le corps, Rosa a mis le corps de Shannon dans la remise de jardin, l'a mis sans dessus dessous afin de faire croire qu'elle y était morte et a fermé la porte avec la clé de Kumasawa! De plus Rosa était pressé, elle n'avait que peu de temps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:01 | |
| Oui, mais pourquoi était-elle pressée ? D'ailleurs tu n'as rien corrigé depuis tout à l'heure >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:03 | |
| Rosa était pressé car personne ne devait la voir.
Corrigé quoi?*blonde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:18 | |
| Oui, mais c'est un truc que tu met dans toutes tes théories et qui est juste faux... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:24 | |
| Dans toutes mes théories...? Ma théorie sur le cinquième crépuscule ou sur tous les autres aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:28 | |
| Juste tOUTES les théories que tu as faîte sur le 5ème crépuscule >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:31 | |
| Rosa n'avait pas prévu de rencontrer Shannon. Afin d'éviter que son plan tombe à l'eau elle a tué Shannon. *relis ses théories*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:39 | |
| 1er crépuscule: Rosa et Eva ont prévus dès le début de tuer l'autre durant le premier crépuscule. (N'oublions pas que si tous les autres meurt, elles doivent encore partager l'argent donc il fallait absolument le faire) Rosa et Eva ont tué Kyrie, Krauss, et Kumasawa d'abord, ensuite Rosa kindnapa George. Elle demande à Eva de venir dans un endroit et la tue. Et ensuite elle tue George et se déguise un peu, et le tour est joué.
5ème crépuscule: (Peut être c'est le ''car elle ne pouvait laisser personne savoir qu'elle était en vie.'' qui gène BU, puisque elle devait faire savoir Maria du moins) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:43 | |
| Non, tout est faux (ou presque) désolé >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:49 | |
| Sniff, * Imagination (si j'arrives pas à résoudre l'énigme encore que vas t-il se passer): Je vois, Je vois, Azumi-sama qui me donne des fessés, Je vois, Je vois Azumi-sama ne veut plus de moi...*
Bon je pense que le seul truc qui est bon c'est que Rosa a prévue dès le départ de tuer Eva | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:53 | |
| Qu'entends-tu par dès le départ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 15:57 | |
| Lorsque Eva a communiqué le plan à Rosa. A ce moment là Rosa s'est déjà mis dans la tête qu'elle devait tuer Eva de suite. Un pour se venger de l'enfance, et deux pour l'héritage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:02 | |
| Bien joué, c'est exactement ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:27 | |
| - Citation :
EXACT, mais pourquoi Battler a-t-il docilement suivi une personne qu'il considérait comme morte ?
Battler a suivi Rosa car c'est la mère de Maria et que Maria était avec lui. Maria suivi sa mère, et Battler l'a accompagnée.
- Citation :
- * Imagination (si j'arrives pas à résoudre l'énigme encore que vas t-il
se passer): Je vois, Je vois, Azumi-sama qui me donne des fessés, Je vois, Je vois Azumi-sama ne veut plus de moi...* Lukeichi tu t-en fais beaucoup trop...Je suis pas une tyran... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:34 | |
| [quote="Azumi-kun"] - Citation :
Lukeichi tu t-en fais beaucoup trop...Je suis pas une tyran... Azumi-sama vfoudra de moi même si j'arrife pas à réfoudre l'énigme? (me suis mordu la langue en voyant la phrase) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:37 | |
| Oui! Bien sur!! Tu m'aides beaucoup!! Sans toi on en serait pas là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:44 | |
| *ému* Un trou de mémoire, avait on dit que Rosa n'étais pas le coupable du 3ème crépuscule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:46 | |
| Oui c'est quelqu'un qui était présent dans le living room donc ce n'est pas Rosa...
Par élimination on a: Shannon Genji Natsuhi Hideyoshi Nanjo | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 11 Aoû - 16:51 | |
| Bon aujourd'hui c'est mort pour continuez parce que si je continues voilà ce qui vas se passer, je vais rater mon heure je pourrais pas prendre le train donc je reviendrais chez moi. De retour chez moi une explosion se produira et je serais mort les quatres membres cassés. Bon j'arrêtes. Tout de même la première partie est vraie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|