| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 21:43 | |
| Pardon^^'
Genji a découvert que Kanon n'était pas le meurtrier. Il a donc pensé qu'en faisant croire au vrai meurtrier qu'il y avait un autre meurtrier, il serait déstabilisé. Jessica a servi de sacrifice car elle ne devait rien dire a personne.
De plus, si Jessica était en vie, elle aurait avoué le crime de Genji faisant de lui le principal suspect du premier crépuscule. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 21:49 | |
| Hey! tu y es presque... mais c'est pas encore ça >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 21:52 | |
| *une étincelle brille dans ses yeux*
Genji voulait définitivement mettre la main sur le meurtrier du premier crépuscule. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:02 | |
| La flamme de l'espoir renaît!!!*_*
Faut encore chercher plus loin ou c'est bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:14 | |
| Mais là tu n'as rien trouvé en fait vu que ni Kanon ni Jessica ne sont complices ... <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:18 | |
| Genji voulait mettre la main sur le tueur.
Il a tué Godha en pensant qu'il était le tueur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:24 | |
| Hum...
Genji croyait que Kanon était le coupable du premier crépuscule et l'a donc assassiné, Jessica lui a appris que Kanon était innocent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:27 | |
| -Genji croyait que Kanon était coupable du premier crépuscule et l'a donc assassiné ! La suite de ta théorie est fausse >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:29 | |
| Dans un dernier souffle, Kanon a eu le temps de lui prouver son innocence! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:36 | |
| La porte était ouverte, Genji a vu Rosa, c'est à ce moment là qu'il a compris que Kanon était innocent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:43 | |
| Par un moyen X Genji a compris que Kanon était innocent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:52 | |
| Si Jessica était en vie elle aurait tout raconté et le principal suspect du premier crépuscule aurait été Genji.
Vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 22:58 | |
| Bon en gros Genji se fichait de son image...-__- Mais la raison pour laquelle il a assassiné Jessica est bien liée au fait qu'il voulait mettre la main sur le meurtrier du premier crépuscule?
Il a essayé de lui faire avouer car il croyait que Jessica savait qui était le coupable!
ou
Il croyait que Jessica était complice!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 23:03 | |
| Non... ni l'un ni l'autre... Et beh tes sens de déductions et ta perspicacité s'émoussent avec le temps on dirait... Tu veux devenir mon meuble ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 23:06 | |
| Non je veux pas!!;_; Les derniers petits détails je trouve ça horriblement dur><
Genji a tué Jessica car il pensait déstabiliser le meurtrier en la tuant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 23:08 | |
| ...euh O... NON ! Kyahahahahaha!!! Au fait tu veux savoir qui est le vrai coupable de UMINEKO ? Deviens mon meuble (ou demande à Mister C. ... nan en fait deviens mon meuble !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 23:10 | |
| Nan mais je sais Moi aussi je lis les spoils mon cher Battler! Bon Genji est vraiment tordu...Il croyait quand même pas que tuer Jessica ça l'aiderai à mettre la main sur le coupable!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 23:13 | |
| Ben non ! Au fait donne moi tes sources par mp parce que Mister C me tient par le bout du nez, je suis obligé de lui demander les spoils et je suis dépendant de mon meuble... tu le crois ça ? | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 14 Aoû - 23:18 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Ben non !
Au fait donne moi tes sources par mp parce que Mister C me tient par le bout du nez, je suis obligé de lui demander les spoils et je suis dépendant de mon meuble... tu le crois ça ? Oui bah moi mes sources, c'est Joneleth, hein ! Je suis dépendant de Joneleth, tu le crois ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|