Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avis sur la seconde nuit

Aller en bas 
+2
ArcheRitt
senekata
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Avis sur la seconde nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:41

Aah, c'est une preuve du diable.

Mais faut pas oublier que généralement les enfants bullied ne faisaient jamais rien pour s'en sortir et a chaque fois ça commencait avec les youkai qui manipulaient les autres alors je peux trouver une certaine cohérence avec les "ouuuaahh jee suis uunn drooguué !"

Et surtout, on parle du système scolaire japonais, alors je ne veux pas m'avancer mais comme pour les histoires d'assistantes sociales avec Satoko, je doute que l'auteur se soit mis à écrire sans faire des recherches ou fouiller dans son vécu peut être ?

Magnifique l'OST, sinon. Changer de slip now
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:43

Ryukishi a travaillé dans le social iuais.

Et les Youkai c'est la partie magique de la chose. On peut tout refaire mais sans eux. Comme une representation magique kwa
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
 
Avis sur la seconde nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de lecteurs, d'avis.
» Tomes 5-8 (Avis/Théories)
» ARC 1 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 2 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 3 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higanbana No Saku Yoru Ni :: Higanbana No Saku Yoru Ni (Visual Novel) :: Higanbana No Saku Yoru Ni - Second Night-
Sauter vers: