Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur la seconde nuit

Aller en bas 
+2
ArcheRitt
senekata
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
senekata
Meuble
Meuble
senekata


Messages : 69
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:34

Le sujet des nouveautés sur le vn n'étant sans doute pas l'endroit le plus approprié pour rendre de nos avis sur cette dernière partie, voici un endroit ou le faire  Uuuuh 

... Maintenant je suis censé débuter avec mon avis je pense.
En général, il est.. moins bon que le premier.
Certes maintenant on connait tous les yokais et la plupart des épisodes sont bien mais... je sais pas, c'est un peu en dessous.
Juste, ne me demandez pas pour les musiques, j'ai pas pu les écouter ;; malheureusement
Le soundnovel est composé de sept histoires + un bonus nommé "afterschool" qui se débloque à la fin (mais je n'en dis pas plus Wink ) et qui remplace le glossary du premier.

Bon point :
->Sakutoshin a enfin un rôle important. Il n'est plus juste un clin d'oeil à Umineko
Spoiler:
->L'afterschool est...
Spoiler:
->Les personnages sont bien. On retrouve certains anciens mais il y a pas mal de nouveaux.
Spoiler:
->Les chapitres géniaux : 2, 4 et 6
->Les 1 et 3 sont biens mais sans plus.

Mauvais point :
->Le dernier chapitre... c'est une déception monumental. J'ai pas du tout accroché et j'ai fermé à un moment parce que je ne comprenais plus de quoi il causait. J'ai repris plus tard.
->Le cinquième était bien mais j'ai tout de suite deviné. Donc bon :/
->... La réponse au bullying... Euuuh.  it\'s over 9999999 !  Ouais mais non ? Ca marche uniquement grâce au yokai, ce n'est pas applicable en vrai.

... Je sais pas si ca vaut comme grand avis mais bon.
Quelqu'un d'autre l'a-t-il fini ?  pas ce trou làààà! 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:12

Avant de donner mon avis sur le Second Night, je préfère lire le First Night
 Uryuuuh~ ! Urryyyuuu~
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:05

Hmm, je l'ai fini, et je dois dire que j'ai pas été déçu. J'ai pas beaucoup aimé l'histoire de Midori mais ça doit être la seule.
La réponse au bullying c'est exactement ce que j'aurai et si, c'est humainement possible.
Sakunoshin... N'a aucun rôle important, c'est juste un personnage récurent par rapport aux autres comme Yoko '-'
L'afterschool c'était pas franchement drole. Allez on va dire que les deux profs, ok.
Izanami est surement mon Youkai préféré et Aya mon perso préféré (avant c'était Yoko mais...)

Le dernier chapitre était bien Oo Mais un peu obvious.

Sinon je comprend toujours pas pour le premier chapitre ce qui est arrivé à Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:12

"Pour le premier chapitre" du tome 2 bien sur !

Et sinon j'ai trouvé ça Razz



Et ça (Parodie de Ougon X)

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
MiyoIsGod
Maquereau
Maquereau
MiyoIsGod


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2013

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:34

Je n'ai fini que le premier chapitre mais je l'ai bien aimé:
Il ne fait que présenter les autres yokai. Pas de persécutions ^^
C'est le plus calme qui m a été donné de lire actuellement dans Higanbana


ah oui j'ai trouvé ça sur yt, (fait pas des fan) et c'est assez bien fait: par contre ça spoil un peu.


et sinon pour ceux qui n ont pas commencer le jeu et qui galèrent à le télécharger : sur cette chaine tout les chapitres on été mis en ligne :

https://www.youtube.com/user/ProfesoraGAMER/search?query=higanbana
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:00

Ahah j'adore la vidéo :D

Vite vite fait le chapitre 2 (ou 9) c'est le meilleur >:D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

La vidéo est super belle ! A la maison fissa !

Le chapitre 2 de la Second Night est mon préféré aussi, il est juste parfait d'un bout à l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:39

Non c'est MON préféré >:D

Aya~
Second Night Chapter two:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:01

Elle est juste adorable ^o^ Et Izanami... Mon préféré était le Black Tea Gentleman, mais ça c'était AVANT de le voir.
J'ai surtout adoré ce chapitre parce que... Disons que je suis très bien placée pour savoir que des personnes comme Aya existent bien et je dois dire que je n'avais jamais vu une fiction avec une telle morale... Enfin, ce n'est pas une grande nouvelle, on savait déjà tous que Ryukishi07 était un Dieu de la psychologie victoire méritée
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:34

Un Dieu de la Psychologie ?! T'es tarée, c'est un Dieu tout court !

Ouais moi aussi je suis bien placé pour plusieurs histoires et rencontrer une vraie Midori me donne envie de vomir -_- M'enfin j'ai coupé les ponts avec elle (la vraie Midori) et ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:45

Ah, c'est vrai qu'une Midori irl devait être assez dure à supporter...

Mais c'est clair qu'Higanbana est juste tellement psychologique que beaucoup de personnes sont concernées par les histoires qui sont écrites dans le VN. Personnellement, j'ai eu la chance de ne jamais avoir à dealer avec de sérieuses brimades, donc je m'en tire bien (bon en même temps on n'est pas au Japon, mais il y a quand même de nombreuses brimades en France :/). La seule histoire qui m'a concerné directement était celle d'Aya et franchement, je suis sûre pour l'avoir vécu que lire les VNs de 07thExpansion peut changer des vies :D

C'est juste dommage que ce ne soit pas plus connu...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:16

Ouah je suis skizophrène ou alors on se ressemble beaucoup ? Ahah

Moi y a un peu de Hikaru Nihei mais c'est trèèèèèès léger, juste quelques coups de pied même si j'ai super honte.
Disons que je suis concerné par le 1 - 5 - 7 (Maintenant Second Night) - 2 - 6

Mais bon on va dire que je me victimise un peu mais bon les brimades ça va pas mal. Enfin c'est passé maintenant. Enfin je crois... (je crois que j'ai une déficience mentale c'est pas possible x'D) mais c'est un peu le cadet de mes soucis. Ou plutôt ex-soucis cat
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:29

Je laisse penser que les messages d'Higanbana sont plein de bonnes volontés. Dommage que je les trouve médiocrement exploités et assez faibles. Et la psychologie des personnages dans ce VN est d'une pauvreté je trouve... surtout si on la compare justement à celle des personnages d'Higurashi et d'Umineko, c'est risible.
Enfin vous savez ce que je pense d'Higanbana.^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:06

Ouais mais t'as lu que la First Night bouuuh~

Et moi j'aime bien le genre d'histoire avec du surnaturel donc peut-être que c'est normal ? Le genre d'histoire que les Inuit se raconte avec toute leur mythologie, j'adore je vais surement faire un recueil de nouvelle sur les inuit.

Et puis Ryukishi est rentré directement dans le sujet, ça peut paraître un peu trop brutal en fait, il faut que tu imagines que ce qui arrive au personnage se sont introduit dans leur quotidien plus lentement pour eux que pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:42

Je pense que ça vient aussi du fait qu'Higanbana est vraiment court comparé à Umineko, donc forcément la psychologie est moins forte que celle du grand chef-d'œuvre de Ryu', mais je l'ai quand même trouvée très bien exploitée. (Et puis à partir du moment où une des histoires nous concerne, on est quand même vachement moins indifférent xD)

Après ça vient peut-être aussi du fait que à la fois pour les graphismes et la musique, j'ai adoré ce VN. L'effet d'encre de chine est super, et même si les OSTs n'arrivent pas à la cheville d'Umineko (tout déjà en commençant par leur nombre, c'est pas comparable), je les trouve vraiment très belles. Et personnellement, j'ai adoré (ou détesté) les personnages, mais dans tous les cas j'ai trouvé que les morales passaient bien.

Et ce que je trouve intéressant, c'est que les Youkais pourraient presque être considérés comme "inexistants", à la limite. Ils sont tous tellement porteurs d'un message précis (à part quelques-uns qui n'apparaissent pas dans des chapitres importants) que même dans le VN, ils sont simplement la métaphore des sentiments des humains concernés.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:49

Ouais le style est bien mais ça fait con quand on mélange plusieurs oeuvres maintenant.

Déjà avec la brillance des cheveux dans Higurashi, l'encre de Chine dans Higanbana et les graphismes géniaux de RGD ....

Avis sur la seconde nuit Wtf10

ça donne ça :<
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:35

Ah bah après c'est sûr que quand on mélange les différents types de dessins, ça donne... Ben pas grand-chose en fait xD Surtout avec le graphisme de Rose Guns Days qui n'a rien à voir avec celui de Ryu' (même si Claudia et quelques autres ont été dessinés par lui). Mais je trouve sympa le fait qu'il change de style ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:15

Entièrement dessiné par lui ? Donc il saurait en refaire des BEAUX ? xD
Le pire c'est que Claudia je l'aie toujours trouvée très laide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:47

Il me semble qu'en plus de Claudia, il a aussi dessiné Jeanne et Alfred, ainsi que les personnages "sans visages" (et ça se voit bien, au niveau des mains).
Personnellement je trouve que Claudia n'est certes pas la plus belle, mais je la trouve quand même mignonne comme personnage x)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:20

Jeanne c'est la vioq ?

Ouais Alfred j'ai vu ses mains, et je trouve qu'il ressemble vachement à Kasumi, surtout la boucle d'oreille rose comme ... Kasumi '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:45

Ouais, c'est la mamie rock ^^
J'avais jamais fait le rapprochement, pour Alfred et Kasumi...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:33

Avis sur la seconde nuit Kas_a210

Avis sur la seconde nuit Alf_2510

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:11

J'aurais peut-être du le faire en temps voulu, mais puisque je l'ai fini il y a quelques jours, mon avis reste toujours frais.
Ça me tenait à cœur d'en parler parce que cette oeuvre m'a beaucoup touchée d'un certain point de vue, et je voulais donc exposer mon avis là-dessus.

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à situer Higanbana no Saku Yoro ni. Je m'explique :

Il y a Le Sanglot des Cigales, et le Sanglot des Mouettes, d'accord.
Mais je n'arrive pas à départager mon avis en les comparant car ça n'a strictement rien à voir, alors je vais partir du principe que Higanbana no Saku Yoro ni est incomparable avec ces œuvres-là .

Dans cette oeuvre, c'est clair, net et précis.
L'auteur veut vraiment prononcer l'histoire sur les morales, peut-être même dénoncer en quelques sortes ce genre d'abus scolaire qui est inadmissible. Honnêtement, l'écriture est assez réaliste, on comprend globalement assez bien pourquoi tel individu décide de faire telle action. L'élève, dans sa tête, ne passera pas en alerte rouge et penser à des solutions extrêmes à cause de seulement quelques broutilles. Chacun sa propre histoire, ses problèmes, et.. ses solutions ?

Finalement l'auteur n'aborde que très peu les solutions présentes pour combattre ce genre de problème, je pense que son but avant tout était de dénoncer ce genre de pratique. D'un côté, si les solutions se trouvaient si facilement, il n'y aurait pas d'histoire, n'est-ce pas ?

J'ai énormément accroché scénaristique-ment parlant, l'histoire en soi n'est pas particulièrement folichonne, mais le fait de raconter plusieurs (et intéressantes) histoires, rend plutôt bien.

Un bon point qui rajoute du tonus à l'histoire sans perdre de sa valeur, c'est les youkai.
Ce sont des êtres surnaturels, et certaines fins paraissent assez surréalistes à mon goût, mais je pense que ce n'est pas tant la solution au problème que Ryukishi souhaitait nous exposer, mais plutôt de nous faire vivre ce genre d'abus.

Et je trouve ça très prenant, les histoires sont très original et ne se ressemblent pas, certaines sont à mon goût plus intéressantes que d'autres, mais il y en a de très bonnes. Les valeurs et les morales que l'auteur tente de nous enseigner (ou tout simplement de nous faire comprendre ), eh bien il y en a des tonnes. Voilà la différence avec ses précédentes œuvres, je pense que l'histoire n'est non pas centré sur la "joie" de lire et d'apprécier l'histoire à sa juste valeur, ni de faire forcément passer un bon moment - même si c'est le cas -, mais plutôt de nous faire vivre le quotidien de plusieurs enfants maltraités et d'inciter le lecteur à y réfléchir plus sérieusement sur les thèmes abordés.

Les sentiments sont très bien transmis et j'avoue avoir compatis plus d'une fois pour les personnages, et nom de dieu, la façon de caricaturer les élèves brutes qui se mettent à tyranniser les autres et tellement... juste. J'ai beau me demander comment de tels personnes peuvent exister, c'est tellement juste que je me rappelle moi-même avoir déjà vu ce genre de personne..

Les abus sont divers et variés mais nom de dieu, ils sont tous horrible à leurs façons, et les personnages sont rapidement dans de mauvaises situations.

Un autre point important de l'histoire, c'est le fait qu'il y ait toujours les youkai pour rajouter du fantastique, mais aussi et surtout rajouter de la gravité aux histoires. Le nombre de fois où les youkai se sont mit à empirer les histoires est fascinant.
Certains sont attachants, d'autres moins, mais si on y réfléchit on peut encore pousser la réflexion encore plus loin que la persécution, ce que font les Youkai, est-ce une bonne chose ? Tuer et s'entre-tuer pour survivre est-ce une bonne chose ? A vous de voir.

Les points abordés dans les histoires sont très sensibles, mais magnifiquement bien tourné.
Quand on réfléchit au delà des histoires, il n'est pas rare de se rendre compte de 'messages cachés' qui, je suis sûr, étaient prévus par notre Ryukishi07 préféré !

Les personnages quand à eux sont plutôt bons dans l'ensemble, et les sprites dessinés façon Ryukishi07 sont toujours aussi jolis. D'ailleurs on notera les effets d'ombres qui rajoutent une ambiance sombre et malsaine aux histoires.

Quand au musique, elles sont malheureusement très peu nombreuses, mais celles-ci sont particulièrement malsaine et/ou tranquille ce qui donne encore plus de charme à l'histoire.

Chacun est libre d'interprété sa propre version de l'histoire, et je trouve ça génial !
Difficile à catégoriser et à noter pour ma part, mais en tout cas ce dont je suis sûr, c'est que ce Sound Novel m'aura appris et fait comprendre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:44

Bon avis, même si je n'aime pas l'oeuvre. Les histoires des martyrs scolaires, ça m'ennuie assez maintenant. Mais j'imagine sans mal que ça parle beaucoup plus quand on est encore au collège ou au lycée.
Par contre la caricature des élèves "brutes"... non, non, c'est aberrant. J'ai connu et fréquenté des élèves comme cela parfois en enseignement secondaire, ils étaient malins, amusants même, agressifs à des moments sans que ce soit prédominant, et il est arrivé que je sympathise légèrement avec eux même si nous étions différents (et promis à des avenirs différents également). Ils pouvaient faire du mal, mais on est loin de la manière dont Ryukishi les présente : "HUH, TAPER, EMBETER LES GENS, C'EST MA DROOOOOGUE". Un peu de subtilité bon sang, restons antimanichéens ! Et c'est à mon goût le grand reproche que je ferrais à Higanbana.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:14

Ouais mais c'est surtout du point de vu de l'enfant brutalisés qu'on lit l'histoire, dès lors il se victimise peut être un peu.

Une 'tite musique pour saucer ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Avis sur la seconde nuit Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la seconde nuit   Avis sur la seconde nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la seconde nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de lecteurs, d'avis.
» Tomes 5-8 (Avis/Théories)
» Tomes 1-4 (Test/Avis et autres)
» ARC 1 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
» ARC 2 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres oeuvres de 07thExpansion ou Ryukishi07 :: Higanbana No Saku Yoru Ni :: Higanbana No Saku Yoru Ni (Visual Novel) :: Higanbana No Saku Yoru Ni - Second Night-
Sauter vers: