| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Jeu 20 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Jeu 20 Fév - 21:37 | |
| Techniquement, c'est pas un belgicisme, c'es juste qu'il n'y a qu'en Belgique qu'on le dit. Une fois | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Jeu 20 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 1:34 | |
| Au fait shulia, comment sa se fait que tu es dans le rang blanc ? C'est BU qui t'a rajouté ? J'avais même pas remarqué x) | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 2:30 | |
| et ouai moi j'en suis dans aucun TT_TT | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 18:06 | |
| Ben, j'ai lancé une demande d’adhésion, et elle a été acceptée. Pour le reste, je sais pas *-* | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 18:36 | |
| Quand j'ai écrit ce qui suit, j'étais un peu énervé, il faut le dire, par vos accusations. Je ne le suis plus, maintenant, donc, ne prenez pas la mouche, mais j'avais pas envie de tout jeter On m'inculpe de bêtise, Mensonge et mauvaise foi. Face à de telles sottises, Je ne puis rester coi!
Pour ne pas vous mentir, Cela gâche mon humeur Q'on transforme mes dires Puis me traite de menteur.
"Les personnes qui ont pendus les premiers sacrifices Ne les ont pas tués"; sont-ce là mes propos? Je vais vous le dire sans user d'artifice Car la réponse est simple: la réponse est "Faux!"
Quant à la défaite, cher ami, Je ne la craindrai pas: A la fin de cette symphonie Je sais qu'elle tombera
Mais qu'elle tombe, Et le rideau avec! C'est à vous qu'il incombe De terminer cette fête.
Mais si vous ne relisez pas Mes rouges vérités Jamais ne s'expliquera Ce mystère ensanglanté.Si j'aime m'y essayer, la poésie n'en est pas pour autant mon fort. C'est pourquoi je reviens à la prose ^^ Je vais vous aider un peu, pour débloquer la situation. Je donnerai indice par indice, spoil après spoil; n'hésitez pas à ne pas tout lire si vous voulez conserver le challenge. - spoil:
La phrase qui contient une faille est, vous l'aviez plus ou moins compris: "Un ou des meubles n'ont pas pendus les six personnes après les avoir tués du premier crépuscule"Vous croyez pouvoir trouver le problème? Non? - Spoiler:
Un ou des meubles ont-ils pendus les SIX corps? - Spoiler:
Non! Cette phrase ne vaut donc rien! - Spoiler:
Cela "désinnocente" un suspect... Celui qui vous empêche d'accuser Godha par élimination! - Spoiler:
Le coupable, que ce soit Godha ou "l'autre", a un élément inculpant suffisamment important pour que vous accusiez directement la personne, si vous présentez clairement cet élément!
Concernant la force physique, que ce soit Godha ou un autre, le suspect a utilisé un moyen de développer une force suffisante pour déplacer les cadavres pendant la nuit. Les indices pour trouver: - Spoiler:
D'habitude, Georges ne bois pas de la tisane, au manoir. Shannon sait cela.
- Spoiler:
Je dois vous avouer n'avoir jamais porté de cadavres de 100kg... je n'avais donc pas pensé à ce problème. J'ai improvisé une solution, mais je ne suis pas sur qu'elle suffise vraiment. Donc, ne vous arrêtez pas en pleine théorie en vous disant "mais non, c'est tiré par les cheveux, ça ne fonctionnerait pas!" Malgré cela, je pense que vous pourrez trouver ce à quoi je pense, surtout avec les indices au-dessus
Un dernier problème soulevé par Kyre: "Je viens de casser cette chambre close. La logique l'a emportée sur la magie. Et cela fait assez longtemps je pense." Pour mon EpX, concernant les règles, j'ai pris exemple sur celui de Arche (ce qui explique l'absence de crépuscules, de Knox, etc.) A cet EpX, donc, il s'est bien vite avéré que "la logique l'avait enportée sur la magie", par l'absence de chambre close non-résolue. Malgré tout, nous avons cherché jusqu'au bout, Lagann et moi, car nous ne connaissions pas cette règle... Je demande donc que vous fassiez de même pour cet EpX. (Surtout que... vous n'avez pas de preuve que ce n'est pas ma magie qui a agit pour tuer les victimes et mettre en place le mécanisme.) Voilà. Je pense que la partie va se terminer avant le WE prochain, surtout que je suis là Lundi... | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 18:45 | |
| veut bien continuer mais ta donné la réponse a ton énigme non c'est godha ou les meubles qui on pendues certain des 6 corps ok | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 18:47 | |
| J'ai pas donné la réponse...
C'est Godha ou l'un des meubles qui ont pendus certains des 6 corps | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 19:24 | |
| J'avais oublier que les belges avait cours une semaine de plus que les français et une seule semaine de vacance Qu'importe, je suis en vacance | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 19:27 | |
| J'm'en fiche | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 19:56 | |
| Je pense que ce soir sera ta fin ma nouvelle theorie est vraiment costaud prepare toi, le round finale va commencer ce soir
Ps: gg le up arche^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 20:29 | |
| Oh en fait dsl shulia. En fait, j'avais un peu la haine sur ta facon de jouer sur les mots En particulier quand jai mis un "lui" alors quil fallait pas. Le texte etait pas assez explicite, je trouvais. Alors je me suis un peu acharnée, on va dire ca.
Bref passons. Je pense que cette theorie que je vais emettre est bonne. Attendez ca avec impatience.
Ps: jai pas lu les spoils. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 20:35 | |
| Oui, je conçois que ça peut être énervant, mais c'est ma seule arme, sauf erreur, une fois le texte fini. Puis j'aime bien vous induire en erreur Quel "lui"? Pour le texte, Arche m'avait sans cesse harceler pour que je poste mon EpX, du coup, je lui ai proposé de poster après une relecture très sommaire, et il a accepté. D'où les propos de Jessica disparut, par exemple. Si un autre point ne te semble pas clair, parle m'en =) - Blague à deux balles:
(là ou il y a des politiciens...)
J'attend, j'attend P.S.: t'auras encore plus la classe si tu gagnes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 20:46 | |
| Yeah je suis ................ TROLLKASTEL ?! --'
Bref, Shulia ta poésie était d'un gout exquis
Dernière édition par ArcheRitt le Ven 21 Fév - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 20:52 | |
| Heu... c'est un moyen détourner de dire que ce qui était plus haut était nul? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 20:53 | |
| Nan je suis sincère | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:25 | |
| parler en prose est l'opposé de parler en vers...
Bref, quand tu ne parles pas en vers, tu parles en prose! Quand je dis "Nicole, apportez-moi mes pantoufles, et me donnez mon bonnet de nuit", je parle en prose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:28 | |
| Euh tu parles à qui là ? On sait c'est quoi.
Bref répond aux bleus | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:31 | |
| " ArcheRitt: Prose c'est un texte sous forme de poésie"
Soit tu ne savais pas, soit quelqu'un a exactement le même pseudo que toi sur le chat... | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:32 | |
| Quand aux théories bleues, auxquelles dois-je encore répondre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:39 | |
| Un des meubles ont pendus un ou plusieurs corps après les avoir tués. Mais sachant cela, Gohda est un meuble donc : Cette personne est autre que Gohda
Il y avait des vitamines dans la tisane.
Ils ont utilisé un chariot pour transporter les corps | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:49 | |
| Il n'y avait pas de vitamines dans la tisane. Ils n'ont pas utilisé de chariot pour transporter les corps
D'ailleurs, aucun des corps n'a été transporté sur de longues distances.
Je n'ai jamais dit que: "Un des meubles ont pendus un ou plusieurs corps après les avoir tués." | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) Ven 21 Fév - 21:56 | |
| Bha nan je te demande de le répéter OnO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-12 (GM : Shulia) | |
|