| Tea Party (EPX10) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:29 | |
| La clé n'était elle pas dans une enveloppe ? | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| |
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:31 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- La clé n'était elle pas dans une enveloppe ?
L'envellope était a terre et la clé a coté ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:35 | |
| "Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda" Donc ça fonctionne pas, Arche. Ce repas a été fait pour la mise en scène, ou le coupable voulait que le le groupe mange les meubles?Enfin, essayons de résoudre le mystère de la chapelle close =) La clé vue par Erika dans la chapelle est la seule clé capable d'ouvrir la porte de la chapelleCette enveloppe était-elle déjà présente quand Erika est entrée? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:38 | |
| Donc le corps a bien été bougé. Je vois.
Quand tu dis à côté de la porte, c'est bien sûr à l'intérieur?
Ps: C'est pas bête pour le corps de Natsuhi Arche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:40 | |
| - Shulia a écrit:
- "Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda"
Donc ça fonctionne pas, Arche.
Ce repas a été fait pour la mise en scène, ou le coupable voulait que le le groupe mange les meubles? Ah, je m'y attendais pas à cette question ^^ Disons pour la mise en scène, mais qu'il les manges ou pas sa changeait rien pour sa vie, limite sa aurait été plus marrant keheheheheheh. - Shulia a écrit:
- La clé vue par Erika dans la chapelle est la seule clé capable d'ouvrir la porte de la chapelle
Cette enveloppe était-elle déjà présente quand Erika est entrée? tout est reconnu ! | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:41 | |
| Oui c'est à l'intérieur car il a ajouté " bien sur, la porte était fermé"
Enfin je pense.
Shulia tu peux posé des bleus en mp à Willard hein :D
D'ailleurs tu m'as piqué le bleu pour l'enveloppe .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:41 | |
| - kyre83 a écrit:
- Donc le corps a bien été bougé. Je vois.
Quand tu dis à côté de la porte, c'est bien sûr à l'intérieur?
Ps: C'est pas bête pour le corps de Natsuhi Arche. Bien sur, a l'interieur de la chambre | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:45 | |
| Si on met à part le fait que Dlanor a le pouvoir d'ouvrir n'importe quel porte
Il n'existe qu'une unique clef qui ouvre la chapelle. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:55 | |
| Kyre> ça vient d'être approuvé par Willard ^^
Arche> je ne suis pas sûr que je vais participer au "battle" =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:00 | |
| Shulia t'es pas obligé hein ^^ deja c'est sympa que tu passe ici en tant qu'observateur :D
Pour la final je ferais un nouveau topic 'La cour des illusions' | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:03 | |
| yep *-*
Pour en revenir à la chapelle:
Qui est censé avoir la clé de la chapelle, en temps normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:04 | |
| - Shulia a écrit:
- yep *-*
Pour en revenir à la chapelle:
Qui est censé avoir la clé de la chapelle, en temps normal? Elle est dans la salle de Genji, dans cette fameuse boite accroché au mur (l'arc 2 entre les episodes 8 et 10 je sais plus) | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:06 | |
| Il y a déjà eu un événement avec la chapelle dan les autres crépuscules SVP? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:08 | |
| - Shulia a écrit:
- Il y a déjà eu un événement avec la chapelle dan les autres crépuscules SVP?
dans ce jeu nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:08 | |
| Même dans l'arc 1 car il dise que le meurtrier a tués les gens, mis dans l'abri, et ramené la clé dans cette boite | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:20 | |
| ok ok, je vous crois^^
La porte de Genji était verrouillée quand le coupable a voulu s'emparer de la clé. La boite était-elle close d'une façon ou une autre (serrure, etc.) ne permettant normalement qu'à Genji de l'ouvrir? Au moment où la lettre fut déposée dans la chapelle, la porte de Genji était fermée à clé. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:32 | |
| Encore une chose à confirmer:
Gohda est celui qui avait la clef de la chapelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:51 | |
| - Shulia a écrit:
- ok ok, je vous crois^^
La porte de Genji était verrouillée quand le coupable a voulu s'emparer de la clé. La boite était-elle close d'une façon ou une autre (serrure, etc.) ne permettant normalement qu'à Genji de l'ouvrir? Au moment où la lettre fut déposée dans la chapelle, la porte de Genji était fermée à clé. tu es en train de créer toi même une chambre close tu le sais Shulia ? ^^ tu confirme ton bleu ou tu te rétracte ? @kyre: C'est exact il avait la clé de la chapelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:51 | |
| Ps: le topic de la cour des illusion est ouvert | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 20:59 | |
| Mince faut que je prenne les truc en rouge moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 21:00 | |
| sa commencera surement pas aujourd'hui je laisse le temps que tout le monde se prépare, meme pour moi ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 21:04 | |
| - Willard a écrit:
- Shulia a écrit:
- ok ok, je vous crois^^
La porte de Genji était verrouillée quand le coupable a voulu s'emparer de la clé. La boite était-elle close d'une façon ou une autre (serrure, etc.) ne permettant normalement qu'à Genji de l'ouvrir? Au moment où la lettre fut déposée dans la chapelle, la porte de Genji était fermée à clé. tu es en train de créer toi même une chambre close tu le sais Shulia ? ^^ tu confirme ton bleu ou tu te rétracte ?
@kyre: C'est exact il avait la clé de la chapelle Et bien, je n'en crée sûrement pas une. Soit elle y était, soit elle n'y était pas! Donc, non, je ne me rétracte pas; si on doit trouver la vérité là-dessus, il faut TOUT trouver! Mais, de toute façon, Gohda avait la clé? Quand l'a-t-il eu? Dans un arc précédent? "@kyre: C'est exact il avait la clé de la chapelle" C'est considéré comme en rouge? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 21:08 | |
| - Shulia a écrit:
- Willard a écrit:
- Shulia a écrit:
- ok ok, je vous crois^^
La porte de Genji était verrouillée quand le coupable a voulu s'emparer de la clé. La boite était-elle close d'une façon ou une autre (serrure, etc.) ne permettant normalement qu'à Genji de l'ouvrir? Au moment où la lettre fut déposée dans la chapelle, la porte de Genji était fermée à clé. tu es en train de créer toi même une chambre close tu le sais Shulia ? ^^ tu confirme ton bleu ou tu te rétracte ?
@kyre: C'est exact il avait la clé de la chapelle Et bien, je n'en crée sûrement pas une. Soit elle y était, soit elle n'y était pas! Donc, non, je ne me rétracte pas; si on doit trouver la vérité là-dessus, il faut TOUT trouver!
Mais, de toute façon, Gohda avait la clé? Quand l'a-t-il eu? Dans un arc précédent?
"@kyre: C'est exact il avait la clé de la chapelle" C'est considéré comme en rouge?
Oui mais j'avais pas l'idée de créer une chambre close pour cette clé, mais pour tuer le temps autant le faire alors ! too bad ! heheheheheh La clé était dans le bureau de Genji. Pourtant, Gohda l'avait pour ouvrir la chapelle. Erika à refermé toute les pièces contenant des victimes dans le manoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) | |
| |
|
| |
| Tea Party (EPX10) | |
|