| Tea Party (EPX10) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:04 | |
| t'as pas le droit d'en crée une après coup D'autant plus que la Knox 8 t'oblige à mettre des indices de résolutions dans le texte, non? Et c'est trop tard pour en ajouter | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:07 | |
| c'est vrai pour la knox 8th, mais si par exemple, si la solution est simple comme bonjour, ou que inconsciemment j'ai mis des preuves ? bien sur, je t'ai pas dit ça sans y reflechir..... ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:08 | |
| ha... Il a utilisé son passe-partout | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:11 | |
| Le passe partout faisait partie de la chaine de chambre close du 1er crépuscule. Par ailleurs lorsque Erika récupéra les 5 passes partout elle en détruisit 4, et en garda juste 1 pour elle. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:13 | |
| Si tu fais des références aux autres arcs... pfffff... *-*
Bon, il a la clé de la porte de Genji, alors? Et puis, depuis quand a-t-il cette clé (celle de la chapelle)? Est-il le seul à savoir qu'il est en possession de cette clé (de la chapelle toujours)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:17 | |
| - Shulia a écrit:
- Si tu fais des références aux autres arcs...
pfffff... *-*
Bon, il a la clé de la porte de Genji, alors? Et puis, depuis quand a-t-il cette clé (celle de la chapelle)? Est-il le seul à savoir qu'il est en possession de cette clé (de la chapelle toujours)? Toute les clés servant a ouvrir les 6 chambres closes faisait partie de la chaine. Gohda a la clé depuis le deuxième jour, le 5 octobre. Il n'es pas le seul à le savoir. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:19 | |
| Et bien, où est le mystère, alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:21 | |
| la clé etait aussi dans la boite le 5 octobre non ? et.... La chambre closes est elle même crée le 5 octobre non ? | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:30 | |
| argh... j'ai pas envie de devoir lire tous les autres arcs -_-
Donc, si je comprend bien:
Une personne X a fait la chambre close avec les 6 clés dans 6 chambres, mais avec un décalage. Erika a trouvé la clé de la chambre de Genji Elle a fermé celle-ci a clé. Qui a eu la clé de la chambre de Genji? | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:34 | |
| Shulia le mystère c'est que la chapelle est fermé à clef. La clef était dans la chapelle. De plus je vois mal Godha se mutilé et cuisiné une partie de son corps pour le servir à table.
Dlanor ne fait pas partie du Gameboard, quand on te dit qu'elle ouvre une porte, c'est parce qu'elle a le pouvoir d'ouvrir n'importe quel porte. On peut traduire son pouvoir comme par exemple Rudolf qui enfonce la porte sur le gameboard. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:36 | |
| Le premier crépuscule est déjà résolu. Page 12 ou 13 je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:38 | |
| - Shulia a écrit:
- argh... j'ai pas envie de devoir lire tous les autres arcs -_-
Donc, si je comprend bien:
Une personne X a fait la chambre close avec les 6 clés dans 6 chambres, mais avec un décalage. Erika a trouvé la clé de la chambre de Genji Elle a fermé celle-ci a clé. Qui a eu la clé de la chambre de Genji? Gohda a récupérer la clé avant la chambre close. C'est un faux mystère c'était pour tué le temps ^^ Puis les 5 servants devaient spécialement s'occuper de tout en ce qui concerne cette reunion annuelle donc c'est pas tres chocquant ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:41 | |
| - kyre83 a écrit:
- Shulia le mystère c'est que la chapelle est fermé à clef. La clef était dans la chapelle. De plus je vois mal Godha se mutilé et cuisiné une partie de son corps pour le servir à table.
vrai - kyre83 a écrit:
- Dlanor ne fait pas partie du Gameboard, quand on te dit qu'elle ouvre une porte, c'est parce qu'elle a le pouvoir d'ouvrir n'importe quel porte. On peut traduire son pouvoir comme par exemple Rudolf qui enfonce la porte sur le gameboard.
Exact aussi. ça devient même plus rapide dans l’écriture au lieu d'expliquer comment (je reprend ton exemple) Erika a fait pour la déverrouiller sa va plus vite | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:46 | |
| Je parlais de la chambre close de Genji, comme mystère qui n'en est pas un. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:46 | |
| Waouh J'ai repris toutes les vérités rouges. depuis le début. Mon dieu que c'était long. Mais faut aussi que je prenne ceux du texte.
| |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:48 | |
| En fait, le (faux) mystère c'est que tout le monde pouvait la prendre cette clé ^^. | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:50 | |
| Il me semblait bien *-* Donc, Willard voulait juste me casser les pieds *_*
Mais pourquoi Gohda avait-il la clé de la chapelle sur lui? voilà la question *_*
(ou alors, j'ai encore mal compris *-*) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 22:56 | |
| En fait n'importe quel servant aurait pu faire l'affaire je pense. Mieux valait que quelqu'un les garde. Après c'est que mes suppositions.
Dans tous les cas, il est pas obligé de répondre ^^ | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:02 | |
| oui, je suppose... Donc, le coupable a tué Kanon et Gohda dans la cuisine, en a fait de la nourriture et a ouvert la crypte avec la clé. Mouais... en faites, j'ai pas beaucoup avancé | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:02 | |
| J'ai toujours pensé que le chef après Genji serait Gohda moi perso | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:03 | |
| Peut-être qu'il acquiert de l'importance dans la suite d'Umineko, mais là, pour moi, c'est juste un figurant, dans l'animé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:04 | |
| une crypte ?
@arche: Oui, maintenant ce n'est plus qu'un plat en sauce et un barbecue demoniaque ! hehehehehehe | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:08 | |
| la chapelle, pardon. Bon, revenons à l'énigme de la chambre close... hum... je crois que je vais relire tes vérités rouges | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:09 | |
| Pas du tout, le chef au pire ce serait Kumasawa( je sais plus si elle a l'aigle.) ou Shannon. Dans tous les cas c'est celui qui a l'aigle et le plus d'expérience qui est susceptible d'être le prochain responsable. Gohda c'est juste un stagiaire, on va dire ça. | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 23:21 | |
| C'est pour ça que j'ai dit pour moi... Peut etre est-ce du au G de Gohda et le G de Genji. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) | |
| |
|
| |
| Tea Party (EPX10) | |
|