| Tea Party (EPX10) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Sam 22 Fév - 17:20 | |
| Fait toi d'immense théorie visant à créer une vérité plausible !
Je veux dire c'est un peu comme créer un EpX pour trouver la réponse ! :D | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Sam 22 Fév - 17:41 | |
| Merci mais je sais ^^ laisse faire tu vera ves tous vous avoir *O* | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Sam 22 Fév - 22:55 | |
| Ahah nous verrons bien alors :D Lagann ne perd pas ton temps a recapituler en bleu sa sert a rien du tout, recapitule le pour toi et tu fais une théorie en plus je sens que Kyre et Arche ont deja leurs suspects donc dépêches sinon tu prendra du retard sur eux (meme si c'edt pas plus mal pour moi hein.... eheheheheheh ) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Sam 22 Fév - 23:02 | |
| Moi le suspect je l'ai mais j'attends le prochain crépuscule pour le confirmer. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Sam 22 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 0:01 | |
| tu peut quand même me confirmer se que j'ai dit ses pas vraiment pour récapituler sa m'aiderer pour autre chose merci. be j'ai un suspect mais sa métonerer pourtant je vois que sa mais c'esttrop gros et je voi pas a quoi sa l'avence de faire sa ^^" | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 0:06 | |
| puis la technique que j'ai trouver pour le 2eme crépuscule de la chanbre close marche aussi pour celle du 4eme donc j'ai toujours un suspet de rechange au cas | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 17:41 | |
| scripts du 5e et 6eme crépuscule envoyé ! | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 18:32 | |
| Franchement super. Là, on se sent un peu plus dans l'ambiance de umineko. (même si c'était un peu plus gore)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 18:35 | |
| Merci beaucoup Kyre ! | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 18:40 | |
| J'ai lu la deuxième partie, et je pense comme Kyre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 18:43 | |
| Donc si je comprend bien ..... La chapelle suit la définition de Béatrice de la chambre close !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 18:57 | |
| - Shulia a écrit:
- J'ai lu la deuxième partie, et je pense comme Kyre =)
merci shulia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 18:59 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Donc si je comprend bien .....
La chapelle suit la définition de Béatrice de la chambre close !
oui voila, la chapelle est bien close ! fenêtre close, et la seule porte d'entrée était close | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:02 | |
| Quand tu dis la seule porte d'entrée ça signifie le seul moyen de rentré et de sortir. Bien sur je ne parle pas non plus de passage secret. Peut etre un passage connu de tous, une crypte peut etre :D | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:04 | |
| Je n'en suis pas assez loin dans Umineko pour comprendre tout à fait la séparation "monde magique/monde réel"... Tout ce que Erika a vu fait parti du monde réel, nourriture comprise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:08 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- [color=#3366ff]Quand tu dis la seule porte d'entrée ça signifie le seul moyen de rentré et de sortir.
Les fentres aussi, mais comme la porte d'entrée elle sont fermés. - ArcheRitt a écrit:
- Bien sur je ne parle pas non plus de passage secret. Peut etre un passage connu de tous, une crypte peut etre :D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:09 | |
| Hé bien ce qu'il s'est passé avec les soeurs du purgatoire ect était une représentation magique. Cela signifiait la traque du meurtrier puis l'ouverture des portes et enfin le meurtre. Bien que c'est assez spécial car en réalité je pense que Kanon n'aurait pas peur et ne s'enfuierait pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:11 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Hé bien ce qu'il s'est passé avec les soeurs du purgatoire ect était une représentation magique. Cela signifiait la traque du meurtrier puis l'ouverture des portes et enfin le meurtre. Bien que c'est assez spécial car en réalité je pense que Kanon n'aurait pas peur et ne s'enfuierait pas
Lorsque Kanon ne fuyait pas c'est parce qu'il ne pouvait pas, mais dans les derniers episodes il a bien fuit avec le groupe (Bien qu'il se soit fait tuer par siesta 00 eheheh) | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:11 | |
| Bon, déjà, la nourriture n'est pas faite avec les corps.
Ca semble évident, mais dans le cas contraire, ça peut donner beaucoup d'indices sur l'état mental de la personne (et son mobile) | |
|
| |
kyre83 Adolescente
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:14 | |
| Bon ben on s'attarde pas. L'heure des raisonnements en bleue commence:
Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda Aucune autre personne ne se trouvait dans la chapelle scéllé.
Le meurtrier n'a pas tué ses victimes dans la chapelle. A l'odeur, je dirais dans la cuisine
Il n'y a pas de verrou automatique installé sur les portes de la chapelle. La chapelle était bien verrouiller à clef.
Je n'ai pas encore poser de question sur le meurtre de Natsuhi, alors Le sang retrouvé était bien d'origine humaine.
Le meurtrier a bien transporté le corps de Natsuhi hors de la pièce
Le meurtrier est rentrer dans la chambre de Natsuhi puis est sorti avec le corps de Natsuhi
Avec autant de sang sur le lit, un humain ne pourrait survivre que quelque minutes après.
Detective authority: Where is the Natsuhi's key?
Comment les survivants ont trouvées la scène de crime?
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:26 | |
| - kyre83 a écrit:
- Bon ben on s'attarde pas. L'heure des raisonnements en bleue commence:
Et je préviens que ce sont les dernier meurtres du jeu, Erika fera suspendre le jeu apres que vous ayez confirmer ce que vous voulez confirmer - kyre83 a écrit:
- Détective Authority: Confirme que les viandes sur la table proviennent bien du corps de Kanon et Gohda
Aucune autre personne ne se trouvait dans la chapelle scéllé.
Le meurtrier n'a pas tué ses victimes dans la chapelle. A l'odeur, je dirais dans la cuisine
Il n'y a pas de verrou automatique installé sur les portes de la chapelle. La chapelle était bien verrouiller à clef. Tout est reconnu - kyre83 a écrit:
- Je n'ai pas encore poser de question sur le meurtre de Natsuhi, alors
Le sang retrouvé était bien d'origine humaine.
Exact, accordée vu que j'ai fait tué Nanjo ^^
- kyre83 a écrit:
Le meurtrier a bien transporté le corps de Natsuhi hors de la pièce
Le meurtrier est rentrer dans la chambre de Natsuhi puis est sorti avec le corps de Natsuhi
Exact.
- kyre83 a écrit:
Avec autant de sang sur le lit, un humain ne pourrait survivre que quelque minutes après.
Je ne vous l'accorde pas, Arche a discuté de la mort de Natsuhi, c'est amplement suffisant pour annoncer qu'elle ne peut pas bouger, ou ?
Detective authority: Where is the Natsuhi's key?
Comment les survivants ont trouvées la scène de crime?[/quote]
La clé était par terre à coté de la porte. bien sur la porte était verouiller, donc Krauss et Battler ont du la défoncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) Dim 23 Fév - 19:27 | |
| Si c'est de la viande humaine qui a été cuite alors ce n'est pas celle de Kanon et Gohda, on leur a juste coupé leurs corps pour le faire croire.
La chair humaine appartient à l'une de ses personnes : Kinzo, Kyrie, Rosa, Genji, Kumasawa, Nanjo, Georges, Hideyoshi et bien sur à celle dont on a pas retrouvé le CADAVRE : Natsuhi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea Party (EPX10) | |
| |
|
| |
| Tea Party (EPX10) | |
|