| Umineko licencié aux USA par Yen Press | |
|
+5Kuroi_Neko Myrtille Battler Ushiromiya Azumi-kun TheGuraGuraMan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mar 19 Juin - 23:38 | |
| [troll on] J'men fout j'ai déjà la majorité des tomes d'higurashi en va ^^" [troll off]
oui c'est mort pour la sortie de higurashi en vf. ... Et Umineko également car elle a encore moins de représentation en France comme l'a justement fait remarqué Gura ! | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 0:08 | |
| Idem je les ai tous chez moi et je me les commandent dès le sortie, perso je m'en fiche presque un peu, je regrette juste les VRAIES couvertures de manga, ayant acheté en import le manga de Saikoroshi c'est plus du tout la même chose ^^ Regardez ce que j'ai reçu hier (Aaaaaah si seulement je me l'étais commandé avant l'Épitanime j'aurais vraiment eu la classe avec mon artbook aux séances de dédicace...) Ce qui me fait en tout : (Le VN des arcs 1 à 4 dédicacé par Ryukishi07 et celuides arcs 5 à 8 dédicacé par pbsaffran le traducteur ) Mainteant faudra que j'achète (support physique hein) les VN d'Umineko et Higanbana, mais l'import japon c'est vraiment la ruine, les frais de port étaient de 45 euros pour 30 euros de bouquins, et amazon vend pas les jeux en dehors du Japon :l Mais il me faut des artbook surtout !!! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 2:37 | |
| C'est quoi le bouquin en haut à droite de l'artbook sur la première image ? | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 9:41 | |
| Je savais pas non plus quand je l'ai acheté, vu qu'il était pas trop cher ( 457 Yens ) j'ai voulu test en espérant ne pas trop le regretter ^^; Au final je suis à moitié déçu, je m'explique : le bouquin fait un peu plus de 200 pages, les 16 premières sont des images couleurs avec des illustrations (celles de la couverture) qui représentent chacunes une scène d'Higurashi. Puis on a 35 pages de présentation des persos et le reste il y a que du texte, j'ai pas trop compris le sujet (p'tet un résumé très complet des différents arcs ou des mystères ?). Voilà voilà si vous vous prenez des trucs je vous le conseille pas spécialement, même si les illustrations sont très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 13:01 | |
| Okay, merci ^^ En tout cas très belle collection ! | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 13:19 | |
| ça doit être ma plus grosse collection pour une série, alors que j'ai commencé Higurashi qu'en septembre 2011, ça fait même pas un an (enfin, les 3 premiers mois j'ai fait que l'anime, oui j'aime prendre mon temps...) Celui qui me l'a montré a regardé que l'anime et il avait ABSOLUMENT rien compris à l'interêt de la série , il me sortait que des "gore ! gore ! gore ! gore" Alors bien sûr moi j'ai cru que ça allait être une sorte de saw à la sauce chibi >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 16:03 | |
| Nan mais voilà ! On en revient à ce que j'ai dit sur le topic "Flood Massif", quiconque à regardé uniquement l'anime ne pense qu'à ça et passe au final à côté de près de 95% de la série... C'est triste, mais c'est la faute de DEEN ça... En tout cas, tu as pas chômé au niveau de ta collection à ce que je vois xD ça fait presque 5 ans que je connais la série et j'arrive "presque" à ton niveau de fanboyitude... xD | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 16:45 | |
| Enfin je suppose que tu as plus de trucs Umineko, rien que tout les VNs achetés en import c'est déjà très explicite, la plupart des personnes crackent le jeu ou à la limite l'achètent en ddl avec le lien donné sur le site de WH Je promet que je m'achèterais tout les VNs que j'ai pas de R07 si je les trouvent sans les frais de port ou si je vais un jour au Japon EDIT: Goat-kuuuun !! c'est déjà plus la classe que Kanon >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mer 20 Juin - 20:34 | |
| Bah déjà j'ai les tomes 4 et 8 + Hane de Umineko + Ougon Musou Kyoku + Cross + higanbana 1 et 2 + Our Confession... a cela on ajoute Le Sanglot tome 2, 4, 6 et 8, les tomes 1 à 10 d'higurashi (+ Demon Exposing Arc) en manga et les 2 coffrets dvd sortis de l'anime d'higurashi, + l'art book Higurashi (le même que tu as) et enfin le guide book de l'épisode 4 d'Umineko en japonais... et voilà ^^... (+ le sac Umineko de l'épitanime).
Mais bon la collection je l'ai commencée depuis au moins 3 ans donc par rapport à toi qui l'as commencé l'année dernière j'ai aucun mérite ^^" | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 21 Juin - 0:21 | |
| | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 21 Juin - 10:57 | |
| Bon pour la version omnibus il faut prendre le bon côté des choses, on n'a qu'a se dire qu'ils mettent direct une version deluxe en vente Et pour la sortie Ps3 ça m'étonnerais beaucoup, faudrait vraiment que la série fasse un carton au USA pour que ça intéresse un éditeur Et bon de toutes façons le temps que le jeu ps3 "puisse" sortir on aura déjà le patch 1080p fini pour Chiru | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 16 Aoû - 21:05 | |
| Ah ah ... tellement vrai Et "Jerry Trayfort" pour le coup du "edition deluxe" xD... Suffit de voir le délire que c'est maintenant les éditions deluxe (Monster, Gantz, Naruto, Dr Slump etc...). | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 4 Oct - 13:20 | |
| Cover originale: Cover anglaise: Allez, pourquoi garder le vrai nom?... Franchement, je trouve que ça fait plus première page couleur plutôt que cover. C'est beaucoup trop vide. La police d'écriture pour le "umineko" ressemble à n'importe quelle police... Bref... Ils ont niqué le fond de Kei Natsumi et si ils font ça pour tous les tomes, ça va être bien moche. (J'pense surtout au tome 1 de l'épisode 7 qui dégage la classe avec ses vitraux en arrière plan) | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 4 Oct - 13:42 | |
| Damnit je voulais le faire mais j'avais oublié En tous cas j'ai pas vraiment compris le délire d'enlever l'arrière plan, c'est 100x mieux avec Bon UNE mauvaise nouvelle déjà, manquerait plus qu'il enlèvent les bonus sous la couv (qu'ils ne les mettent pas à la fin quoi), c'est bien pour ce genre de trucs que la version papier à de l'intérêt. Pour le nom, ça a déjà été expliqué, et je te rappelle juste qu'ils ont fait ça avec Higurashi, tu t'attendais à quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 4 Oct - 14:12 | |
| Ah, ils ont fait ça pour Higurashi? J'étais même pas au courant tu vois. Le pire, c'est que les arrières plans c'est quand même bien relou à dessiner. Je sais pas comment ils vont gérer ça avec les autres tomes... En tout cas ça perd de la personnalité. Pour higurashi ils avaient gardé les bonus? | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Jeu 4 Oct - 18:48 | |
| Ah t'avais jamais vu de couv anglaise ? Tiens en voilà une prise par mes soins : - Spoiler:
Pour les bonus de sous couv, je n'ai pas de tomes de la série officielle en version jap, mais j'ai Saikoroshi qui en a, je pense qu'on peutt donc supposer la même chose pour le reste, et qu'ils les ont tout simplement enlevé Enfin bref on sera fixé avec Umineko vu que j'ai le premier tome en édition jap. Et OMG je viens de me rendre compte qu'ils ont fait pareil avec Higurashi pour les arrières plan, comment est ce que j'ai fait pour ne jamais avoir vu ça ??? C'est une honte sérieusement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Ven 5 Oct - 15:01 | |
| Si j'avais déjà vu les covers, mais j'ai jamais fait gaffe au titre à vrai dire. Bon en tout cas pour le fond c'est vraiment balo. | |
|
| |
07thYnra Maquereau
| |
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Mar 20 Nov - 15:26 | |
| Je l'ai reçu bitch !!!!!! Alors parlons en un peu : La taille m'a beaucoup étonnée, il ne fait non pas la hauteur habituelle mais bien la même que l'arc de Natsumi, sauf qu'il est aussi bien plus large Bon les bonus sous la jaquette son bien absents, mais ceux qui sont présents valent largement le coup, j'ai failli m'étouffer | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Ven 23 Nov - 4:01 | |
| (J'arrive après la bataille mais le coup de foutre le titre original avec un titre traduit ou bien le titre international, ça a déjà été fait en France avec les DVD d'Higurashi édités par feu-mais c'pas sûr-mais on va dire que si-puis finalement non-mais en fait, ils sont virtuellement mort-mais pas du tout, ils sont en vie- éditeur de DVD de japanimation Anima). | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Ven 23 Nov - 7:28 | |
| | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Ven 23 Nov - 18:40 | |
| 3-4 pages de parodies complètement délirantes par tome, donc 7-8 par Omnibus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Sam 24 Nov - 4:04 | |
| Ces bonus étaient présent dans le manga original nan? Sinon ils sortent d'où? | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Sam 24 Nov - 12:12 | |
| Bah oui bien sûr qu'ils étaient présents dans ceux d'origine o_O Ah je sais tu peux le comparer à FMA : Il y a des bonus à la fin et sous la jaquette, on est d'accord ? C'est pareil pour Umineko, sauf qu'en l'occurrence ils ont enlevé les bonus sous la jaquette (pareil pour Higurashi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press Sam 24 Nov - 12:23 | |
| Nan mais je me souviens pas de ces bonus, donc je demandais juste. Mais j'ai franchement du mal avec le format du bouquin. Plus de couverture manga, taille...Ca me plait pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press | |
| |
|
| |
| Umineko licencié aux USA par Yen Press | |
|