Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Umineko licencié aux USA par Yen Press

+5
Kuroi_Neko
Myrtille
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
TheGuraGuraMan
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

Umineko licencié aux USA par Yen Press Empty
MessageSujet: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:33

Super nouvelle, l'editeur Yen Press va bientôt mettre en vente la série Umineko aux USA !!!! UUUH Nightmare fuel

http://www.yenpress.com/

Voila l'annonce officielle :

"Umineko When They Cry, a manga adaptation of the mystery visual novel series by Ryukishi07, author of the New York Times bestselling Higurashi When They Cry. This series will be released as an oversized omnibus edition, with each English volume containing two volumes of the original series."

Il semble que les tomes seront comme celui de l'arc de Natsumi, càd 2 tomes en 1 en taille xxl soit 19 dollars.

J'attend vivement qu'Umineko rejoigne ma colec' When they cry trollé méchamment

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:22

Oh pas mal la collec' :D

Bon par contre c'pas une nouvelle terrible. Ca nous rappelle juste ô combien les français sont débiles quand il s'agit de choisir des licences.
Après c'est sûr, pour se les procurer, c'est plus simple et plus économique, mais j'ai vraiment du mal avec les mangas anglais (je généralise peut être mais ceux que j'ai ont pas une vraie couverture manga, mais une couverture de roman).
(Bon après le fait que je soit si mauvaise langue est sûrement dû au fait que je jalouse les anglais/américain comme une folle là...)

J'suis pas vraiment pour le format "2 bouquins en un", je trouve que ça dénature le format original
D'autant plus qu'il pourront pas forcément faire ça pour tous les épisodes vu que certains comptent un nombre impair...(Et plusieurs tomes d'épaisseurs différentes c'pas très esthétique)
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:56

ENORME ! Par contre Gura faudra me dire où tu t'es procuré les tomes d'higu en anglais parce que j'ai bien envie de les lire Smile
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:07

Regarde sur Amazon ils sont pas cher du tout!
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:15

Merci Azu' ! J'essaierais de me les procurer pour mon anniv Smile
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:32

C'est clair que les couvertures romans je suis pas vraiment fan, mais bon c'est mieux que rien qui m\'a peloté ?
Et de toutes facons pas besoin d'esperer pour une sortie francaise, Higurashi est beaucoup plus "connu" qu'Umineko (qui l'est pas du tout) en France et pourtant aucune trace donc Umineko aucune chance il est Troll heure t

PS: t'es sur que les tomes sont impairs ? Parce que c'etait jamais le cas pour Higurashi qui d'ailleurs à cause de/grace a ca avait des fois des tomes qui faisait presque 2 fois la taille d'un normal, mais au même prix :ohdesirelialia:
Azumi-kun
Azumi-kun

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

Pour l'épisode 3 y'a 5 tomes. Pareil pour l'épisode 2.
Pour le premier épisode ça passe niquel par contre.
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:03

Volume 1 en novembre !
Yen Press a écrit:

Volume 1 | Coming November 2012

Du coup je me suis procuré les tomes correspondants aux arcs 1 à 4 + Demon Exposing Arc + Yoigoshi hen ^^ le tout pour un peu moins de 80€ (donc à peu près 12 tomes)
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:19

Sur Amazon.fr je trouve le premier volume du manga à 15€, c'est normal ? it\'s over 9999999 !
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:11

Ben bien sûr que c'est normal, le prix et la date coincident avec ce qu'on a dis juste avant...

Sinon petit coup de gueule pour les arcs 7 et 8 de Higurashi qu'ils vont aussi sortir sous format omnibus..... POURQUOI ??? Ils pouvaient pas garder la taille normale ? Je préfère largement en avoir un tout les deux mois !! Et surtout ça veut dire que la moitié des couvertures seront sautées, et moi je voulais absolument le tome 2 avec Hanyuu :babyface:

Enfin quoi qu'il en soit je comprend pas trop leur délire de la taille Omnibus, pourquoi ils l'ont pas fait jusqu'à maintenant alors ? (l'arc de Natsumi ça passe encore vu que c'est un peu un Hors Série )
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:28

Nan mais je parle du prix en lui même, même en allant sur le site US c'est la même chose, je savais que les mangas étaient chers là-bas mais pas à ce point it\'s over 9999999 !
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

C'est un manga omnibus taille "magazine"... donc il y a 2 tomes en un en grand format. Gantz Osaka dans le même format en France ça coûte juste 15€ or 15$ c'est moins cher que 15€ donc il n'y a pas vraiment de raisons de se plaindre. S'ils font ça c'est pour utiliser moins de papier inutilement.

EDIT :
15 US$ = 11.8567702 €
Ça coûte moins cher que 2 mangas achetés séparément ! ^^"
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:38

Ah je croyais que c'était juste deux tomes regroupés mais toujours en petit format (comme la réédition de Yu-Gi-Oh). Mais ça pue ce genre de format je trouve, pas agréable à lire pour un sou. A la limite pour Nausicaä le grand format passe puisque le tome est assez fin mais là ya genre 500 pages >< Et sinon j'ai pas dit que j'avais trouvé le manga à 15$ hein, il coûte 18$ et des brouettes ce qui revient à peu de choses près au même.
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

Ça dépend où tu veux le trouver...
Perso mes tomes d'Higurashi sur Amazon, il les mettent à 9€ neuf... mais les boutiques les font à 6€ frais de port compris... faut pas juste se contenter des offres affichées par Amazon mais chiner un peu dans les offres des particuliers.
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Heu je parlais du manga Umineko édité par Yen Press pas encore sorti °°
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:43

Au temps pour moi, je croyais que tu avais dit que tu le trouvais pour 15$ et pas 15€/20$ xD
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:49

D'ailleurs j'ai vu que Minagoroshi ferait que 3 tomes omnibus alors que 8 tome sont sortis, je pense que 2 des 3 tomes omnibus représenteront 3 tomes chacun, et ce sera la même chose pour Umineko (mais bon je suis tout sauf fan de cette pratique vu qu'on a moins de couvertures à cause de ça....)
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:47

Faut aussi comprendre que cette pratique limite le coût d'impression et le gaspillage de papier.
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko

Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:39

wow beato spotted bon , y'a déjà les team de Fansub qui travaillent donc ça changera au final pas grand chose , mais bon au moins au n'aura pas à attendre 10 ans pour que les tomes sortent complets Good !
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:49

Kuroi_Neko a écrit:
wow beato spotted bon , y'a déjà les team de Fansub qui travaillent donc ça changera au final pas grand chose , mais bon au moins au n'aura pas à attendre 10 ans pour que les tomes sortent complets Good !

Ouais enfin les teams de scantrad (pas fansub), ils vont pas faire de jolies couvertures et une belle édition... Rolling Eyes
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

Cette édition américaine me donne au moins l'espoir de voir un jour Umineko débarquer en manga chez nous, même si ça reste peu probable puisque nous sommes les premiers importateurs de manga si je ne dis pas de bêtise alors pourquoi regarder chez les ricains ? M'enfin disons que la probabilité d'avoir Umi en France est de passée à 0,1% à 1% Sara Connor ?
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:53

Myrtille a écrit:
M'enfin disons que la probabilité d'avoir Umi en France est de passée à 0,1% à 1% Sara Connor ?

Comme Bern le dit : Tant que le pourcentage n'est pas de 0% , un miracle est toujours possible.

Sauf que...

We are...

IN THE REAL WORLD trollé méchamment

Bah, si le manga se vend bien aux USA, peut-être est-ce que les éditeurs français seront attirés (Money Money) et publieront aussi le manga en version Française ?

Par contre, j'espère bien qu'on aura pas la version Omnibus pour la VF...
Les couvertures sont si belles ;_; Ce serait un crime de les gâcher.
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

Non mais faut pas se voiler la face, Higurashi avait 100 fois plus de chances de voir la version manga sortir en France vu que la série est un peu connu à cause grace à l'anime et au VN. Sauf que Umineko c'est niet, on a absolument rien chez nous qui a un rapport avec Umineko. Et vu que le manga d'Higu est pas sorti en France....
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

Je vais entamer une grève de la faim devant les locaux de Ki-oon pour qu'ils éditent Umi (et Higu tant qu'à faire) chez nous. Qui vient avec moi ? o/

Dernière édition par Myrtille le Mar 19 Juin - 22:39, édité 1 fois
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:15

Myrtille a écrit:
Je vais entamer une grève de la fin devant les locaux de Ki-oon pour qu'ils éditent Umi (et Higu tant qu'à faire) chez nous. Qui vient avec moi ? o/

ça dépend. Je pense être en mesure de me priver de n'importe quelle source d'alimentation, sauf le chocolat. ça, c'est en dessus de mes forces x:

Bref, pour en revenir au sujet, je suis d'accord avec GuraGura. Si Higurashi, qui est susceptible d'être une meilleure source de bénéfice qu'Umi de part sa plus grande notoriété, n'a pas attiré les éditeurs français, il ne faut malheureusement pas imaginer voir Umi attirer leur regard.

M'enfin, même si je ne suis pas trop fan de la version Omnibus, je pense me tourner vers la version ricaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko licencié aux USA par Yen Press   Umineko licencié aux USA par Yen Press Icon_minitime

Umineko licencié aux USA par Yen Press
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant