Messages : 21 Date d'inscription : 19/07/2015 Age : 28 Localisation : Mer des Fragments
Sujet: Umineko Online Sam 8 Aoû - 3:24
Et voila. Je le présente enfin: Le projet sur lequel je bosse en tant que co-créateur depuis que j'ai terminé le VN umineko.
Qu'est ce qu'Umineko Online? Pour faire simple, c'est un tchat ou l'on incarne les différents personnages d'Umineko pour RP, discuter, s'amuser et résoudre des mystères.
Depuis mi-mai, nous sommes en phase de beta ouverte et avons déjà accueilli quelques nouvelles personnes qui font maintenant partie de la communauté.
Evidemment, comme nous rassemblons des gens venant d'un peu partout dans le monde, on parle anglais. Mais ça devrait pas poser de problèmes aux lecteurs du VN ^^
Oh. Et on a aussi des personnages d'higurashi disponibles
Voici une vidéo montrant comment un mystère se déroule:
Et si cela ne vous intéresse pas mais que vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, n'hésitez pas à leur montrer. Merci ^^
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 9:34
Ça à l'air génial. Le soucis c'est que c'est en anglais, et personnellement je comprends beaucoup mieux que ce que j'écris, mais bon on va dire que ça m'améliora.
J'irais jeter un œil, comment fait-on pour y accéder ?
LTexLT Meuble
Messages : 21 Date d'inscription : 19/07/2015 Age : 28 Localisation : Mer des Fragments
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 13:26
Pour le télécharger, il faut aller sur le tumblr, et télécharger la beta release et l'update 1.
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 14:04
Très bien, j'essaierai à l'occasion.
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 14:24
Héhé depuis le temps que je suis abonné au tumblr xD Je vais tester mais ça prend blinde de place D;
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 15:46
Bouuuh Keiichi où est ton avatar Mion et Keiichi è___é Sinon, je viens de remarquer qu'en fait je n'étais pas abonné au tumblr T^T Pourquoi à chaque fois que je clique ça marche pas ? :'(
Au fait, si tu ne l'as pas fait, tu devrais le présenter sur /seacats/ ! ça t'apporterait du monde. Et est-ce qu'il y aura une version sprites originaux + Mangagamer sprites ?
EDIT : Wtf pourquoi y a la cour de justice de Phoenix Wright ? xD Je demanderais pas c'est quoi "Chair" ni "Portrait7" xD Bien que je sache ce qu'est Portrait 7. Au fait si t'as besoin d'aide (pas dans le codage), pour les sprites, background et tout je peux t'aider :D
Dernière édition par ArcheRitt le Sam 8 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 15:52
Beh enfaite vu que je me suis remis à Death Note, j'ai retrouvé la pasión.
Moi je signe direct si tu mets les sprites originaux ! Mais je fais pas la fine bouche, les hautes définitions ne sont pas dégeulasse pour autant
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 15:55
J'ai toujours trouvé Death Note un peu nul xD Je trouve que ça vaut pas un bon When They cry ! è___é
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 15:56
ArcheRitt a écrit:
J'ai toujours trouvé Death Note un peu nul xD Je trouve que ça vaut pas un bon When They cry ! è___é
Je ne vais pas répondre sinon ça va partir en débat et ça va polluer le topic de notre cher ami.
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 16:01
Viens te battre 1v1 snip no scope sur le tchat xD
Alyss Bernkastel Meuble
Messages : 70 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 24 Localisation : Kakera no Umi
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 17:54
Ca à l'air sympas comme projet tiens J'y jetterai un coup d'oeil quand j'aurai fini Umineko, j'prefere pas risquer de me faire spoilée par hazard Et tout cas merci pour le travail ^-^
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 18:41
T'en es où ? Et oui c'est trop bien comme truc XD
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:25
Est-ce qu'il y a des manipulations particulières pour lancer le 'jeu' correctement ? Je met simplement le patch avec le .exe ?
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:36
J'ai pas réussi à mettre le patch en fait J'avais mis les fichiers dans le Beta mais ça n'a pas marché.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:37
Il dit dans le fichier .txt de lancer le patch dans le folder UminekoOnline mais ça me met une erreur quand je démarre le patch.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:45
J'ai réussi en transvasant tous les trucs du patch vers le dossier beta mais quand je lance le 'jeu' j'ai des espaces blancs qui cache la game par exemple (?) (Quelles sont les règles pour lancer la game btw ?)
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 19:49
Moi j'ai glissé tous les fichiers du Beta Release dans le Patch, j'espère que ça marchera au pire je le refais encore xD (Parce qu'en fait j'avais la Beta)
Alyss Bernkastel Meuble
Messages : 70 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 24 Localisation : Kakera no Umi
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:02
ArcheRitt a écrit:
T'en es où ?
Dernier chapitre de Twilight
J'voulais tester aussi pour voir si ça marche, mais j'en ai pour 2h de telechargement là >.>
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:07
Ah la fin alors. Bah ça va tu devrais pas être trop spoilé XD
Alyss Bernkastel Meuble
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:09
Ouais, et puis au pire je finis demain, j'pense ça ira x)
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:13
Keiichi, non plus du coup t'as la Beta et pas l'Update.
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:16
ArcheRitt a écrit:
Keiichi, non plus du coup t'as la Beta et pas l'Update.
Quand j'ai écrit dans le chat, la game est apparue.
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:23
Déjà c'pas un game et deux : Oui mais là où tu mets la musique, est-ce que tout en haut y a écrit "Random". Est-ce que tu as Shion ? Si non, t'as la Béta et c'est pas Update
Sujet: Re: Umineko Online Sam 8 Aoû - 20:23
Attends je vais te rejoindre
Keiichi Tante hypocrite