| Le Sanglot des cigales Festival | |
|
+14ArcheRitt Bakeneko Brian Gisborn Ao-Asakura Viuki Lyendith kyre83 RandomAvatarFan Kilarn Kuroi_Neko Hyriel Myrtille Battler Ushiromiya TheGuraGuraMan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Jeu 3 Juil - 23:42 | |
| Nounours ? Le gars avec Oishi ?
OH J'AI UNE THEORIE : Oishi est en réalité OyaSHIro-sama o: | |
|
| |
Lyendith Ami de longue date
| |
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
Messages : 268 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 29 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Ven 4 Juil - 0:44 | |
| Lyen : j'ai dit que la démo était un standalone. Pas besoin d'un quelconque autre jeu, c'est une version qui se suffit à elle même, pas un patch.
Pour le plein écran j'ai celui de P/Onscripter en général qui marche pas sur un ordi, mais sur tout les autres que j'ai essayé aucun problème, ça ne devrait pas venir du jeu en particulier. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Sam 19 Juil - 21:19 | |
| Je trouve pas PONscripter ........... En faite, je l'ai lu, sans les voix, juste avec les background, les persos. Juste sans les voix et sans le mouvement de leur bouche dans les vidéos mais ça encore j'en ai rien à battre xD | |
|
| |
Catbox Meuble
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Sam 19 Juil - 21:51 | |
| Je vois que ton projet patch ps2 + voice avance , j'avais utilisé une de tes versions beta pour ma lecture du VN . D'ailleurs en parlant d'higurashi personne a des news par rapport a une traduction anglaise des jeux higurashi sur DS comme kizuna? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Sam 19 Juil - 22:02 | |
| T'as vu, Gura, que sur ton lien Mediafire, la part 1 et 3 de tes fichiers sont corrompus ? | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Dim 20 Juil - 3:30 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Je trouve pas PONscripter ........... En faite, je l'ai lu, sans les voix, juste avec les background, les persos. Juste sans les voix et sans le mouvement de leur bouche dans les vidéos mais ça encore j'en ai rien à battre xD
... Les voix ont été supprimé du fait que j'ai recommencé avec des scripts Vanilla, et JE NE LES RAJOUTERAIENT PAS, j'en ai déjà parlé plusieurs fois, et ça devient sérieusement chiant que tout les autres ajouts soient soulignés comme "que ça". Et les parties 1 et 3 marchent très bien, t'as juste eu un problème avec le DDL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Dim 20 Juil - 10:53 | |
| Ah ok Et sinon mon sanglot des cigales va tres bien, j'ai juste lu ce qui etait ecrit sur mediafire. Pqr contre j'ai toujours besoin du jeux original pour y jouer (mais ça va, je l'ai) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Dim 20 Juil - 12:54 | |
| Sinon, à quand la suite, je veux dire, des arcs des questions ? :D | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Dim 20 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Dim 20 Juil - 13:42 | |
| Okay :3 Merci ! J'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Sam 20 Sep - 21:56 | |
| La béta est sorti au fait | |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Mar 23 Déc - 21:55 | |
| Je lance enfin Higurashi, j'en tremble d'excitation !!!
Déjà un grand merci GuraGura, cette refonte du jeu est formidable. Un vrai plaisir à lire. Si j'ai bien compris, seul les scènes les plus importantes sont doublées. Hum, c'est un indice important que tu nous donnes là. Xp Et je le respecte même si pour moi le doublage est vraiment un point très fort pour l'immersion (surtout quand il est aussi de qualité comme ici), mais j'imagine que cela demanderait vraiment beaucoup de travail. Enfin, tant que quelques scènes sont doublées au fur et à mesure, je pense que ça devrait aller ! En tout cas bravo et bonne continuation !
Globalement je suis déjà assez pris dans le jeu. J'avoue avoir un peu de mal avec l'écriture de pbsaffran cependant qui, bien qu'irréprochable, et remplie d'expressions typiques françaises qui me gêne légèrement. Ce n'est pas trop grave après, je m'y habituerais vite je l'espère. Sinon l'ambiance est bonne, les personnages sont adorables même si je me méfie déjà un peu d'eux, Umineko m'a prévenu.^^
Vite vite la sooouuiiite ! | |
|
| |
TheGuraGuraMan Amoureux
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Sam 31 Jan - 20:59 | |
| Remarque un peu à la bourre (je ne passe plus vraiment sur le forum) :
J'ai dit "scènes importantes" pour les voix, mais rien d'officiel ou autre, j'ai juste choisi celles que je considérait comme "méritantes" que le reste, et encore. | |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival Sam 31 Jan - 21:22 | |
| Et tu arrives juste quand je finis le jeu. Xp J'ai mis du temps avant de réussir à ne plus être gêné par l'absence des voix, mais ça sera resté un bon manque pour moi j'imagine. J'espère qu'il y aura un patch voix dans les années à venir, ça me pousserait à refaire la VN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sanglot des cigales Festival | |
| |
|
| |
| Le Sanglot des cigales Festival | |
|