DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf)
3 participants
Auteur
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Sam 7 Aoû - 23:29
Voici le lien pour télécharger légalement et gratuitement le premier arc du jeu en version française: http://hinamizawa.fr/demo.zip
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 4:55
Merci beaucoup!! Je vais enfin pouvoir y jouer *_*
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 13:06
Si ça te plaît, j'ai mis les liens pour acheter le jeu dans cette section... (J'ai acheté les 2 versions sorties ).
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 13:26
Dès que j'aurai de l'argent je les achèterai, c'est obligé... Manquerai plus qu'ils traduisent umineko et ce serai le pied!
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 13:27
Tu l'as dit ! ;D
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 17:06
Azumi-kun a écrit:
Dès que j'aurai de l'argent je les achèterai, c'est obligé... Manquerai plus qu'ils traduisent umineko et ce serai le pied!
J'ai pu parler en MP avec l'éditeur français, sur un autre forum, il y a déjà un bon bout de temps...Je lui ai bien évidemment posé la question de la traduction d'Umineko...Il m'a dit qu'il verrait...
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 17:23
Vraiment!? Ce serai génial!! Et puis peu être que la série deviendrai plus connue.
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 18:18
Oui j'avais entendu pareil, il semblerait qu'il attende la fin de la traduction de Higurashi et la fin de Umineko avant de voir s'il va vraiment s'y mettre (principalement si la traduction n'empêche pas la compréhension et la résolution des énigmes... notamment l'épitaphe !)
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 18:34
Battler Ushiromiya a écrit:
Oui j'avais entendu pareil, il semblerait qu'il attende la fin de la traduction de Higurashi et la fin de Umineko avant de voir s'il va vraiment s'y mettre (principalement si la traduction n'empêche pas la compréhension et la résolution des énigmes... notamment l'épitaphe !)
Toi, t'as été sur Hyjoo, je me trompe ?^^
Sujet: Re: DEMO: Le sanglot des cigales - Arc 1 complet et gratuit (en vf) Dim 8 Aoû - 18:35