Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE

+6
Willard
Evatrice
Kuroi_Neko
Otageemeur
Myrtille
Battler Ushiromiya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:44

Ow merci !! Je comprend mieux les facettes de Beato, depuis le temps que j'attendais sa Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:16

Je viens de finir cet épisode, cela ne m'aura prit que 8 jours. Tout juste excellent, peut-être bien le meilleur arc-réponse que j'ai pus lire jusque là. Enfin bien différent aussi.

Déjà première chose qui marque : Cette ribambelle de nouvelles musiques. Je n'avais pas encore été trop touché pas les nouvelles pistes des deux derniers épisodes mais là on touche à autre chose, des morceaux terriblement ambiant qui offre des scènes vraiment fortes, surtout sur toute la première partie. J'ai hâte d'avoir la music box pour me ré-écouter toutes ces merveilles !
Ensuite, Lion... OMG. Laughing Cette grosse surprise, je ne m'y attendais pas. Personnage intéressant en tout cas (ce serait un garçon alors ? Je n'arrive pas encore à me faire à l'idée pour l'instant^^), Willard aussi (pas mal ces commandements de Van Dine, heureusement qu'il ne les utilise que très peu aussi ceci dit). Bon, ils ne risquent pas de devenir mes persos favoris arrivé à ce stade, mais ils sont intéressants.
A l'inverse pas mal de persos principaux qui disparaissent : Erika ("Erika ? Who's that ? rabbit " Cette Bernkastel alors !^^), Lambadelta et surtout Battler ! Moins d'actions, on laisse le temps s'écouler lentement, on raconte, c'est pas mal.

Le passé de Kinzo était franchement bien fait, amusant d'apprendre l'origine assez louche de l'or et de l'emblème, et puis de l'originale Beatrice bien sur. Kinzo jeune déborde de ressources !
Encore plus forte est l'histoire de Yasu et son apprentissage en tant que servante. J'aime beaucoup le fait que Gaap tourmente Yasu et apparaît comme une méchante sorcière alors qu'elle fait cela juste pour qu'elle progresse. Après j'aurais du mal à dire si Gaap est une véritable personne sous des traits différents ou juste une personnalité de Yasu. Excellent personnage en tout cas qu'on connaissait déjà assez bien.
Mais là ou l'épisode brille le plus est dans l'histoire de Shannon :

Shannon:

Et le restent qui mènent tout doucement à la conclusion finale. L'énigme de l'or était, comme prévue, impossible. Surprised Et pourtant certains ont réussi apparemment !
Sinon j'aime bien que Will ne donne que des réponses vagues, par respect pour Beato. Ca nous laisse encore beaucoup de questions finalement !^^

Quant à la Tea Party :

Spoiler:

Pour ???, ça annonce du lourd pour l'épisode 8... Dernier épisode, oh non.  Sad
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:26

Je me rappelle plus pour l'emblème, comment il a choisi cet aigle ?

Après pour les musiques, une que j'adore avant celles de la 7 c'est "Discolor" (poor Natsuhi T^T)
Lion, ille (il + elle = ille, on fait ce qu'on peut D:) n'a pas de sexe. Et d'ailleurs je trouve dommage que son personnage ne soit pas plus développé. Willard aussi.

Enfin brayf, c'était pas mon épisode préféré.

Et pour l'épitaphe, y avait moyen de le résoudre sur le site Witch Hunt, avec pour nous, de quoi faire (Oui parce que, tout le monde ne s'y connait pas en idéogrammes)
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:55

D'une erreur d'impression présumée de l'aigle de la République de Salò, pas très glorieux comme symbole familial ! Smile

Ouiii, très puissante celle-là. Un des grands moments d'Umineko aussi.
D'accord, merci pour la précision, on s'y perd facilement dans ce jeu si on ne fait pas attention.^^ Et mince pour l'épitaphe, je vais aller jeter un oeil.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:17

Euh je sais que c'pas le sujet mais tu peux copier coller le lien NoelShack ici parce que je peux pas acceder au tchat via ma tablette ?

Donc qui est ton personnage préféré dans Umineko (et Higurashi et Higanbana eventuellement) ?
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:14

De ton image sur le tchat ? ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417975565-capture.png ? )

Je ne vais pas faire preuve d'originalité mais... Beato.^^ Surtout à partir de la moitié de l'épisode 3 ou elle évolue considérablement jusqu'à s'envoler. Rarement eu autant d'affection pour un personnage.
Après viendrait Rosa et sa double-personnalité redoutable, Lambdadelta sur lequel je peux toujours compter, Kanon et son courage hors du commun. J'aime beaucoup Ange aussi.
Il n'y a aucun personnages que je n'aime pas ceci dit. Chacun ont leur moment de gloire, c'est admirable.

Je n'ai pas encore fait ces oeuvres mais ça viendra ça c'est sur, et même plus rapidement que prévu. Possible qu'Umineko provoque en moi une nouvelle passion pour les VN.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:50

Dans le top des moments de gloire il y a :

3) Nanjo
2) Kumasawa
1) Gohda king king king

XD
Et oui, c'etait la bonne n'image :>

stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:11

J'avoue que ces persos n'ont pas trop leur grand moment. XD Encore que Godha fait preuve d'un certain courage lors de l'épisode 2. J'aime bien le personnage en tout cas, pas très exploité mais une personnalité plutôt bien faite.^^
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:52

Moi j'aime bien Kumasawa et Nanjo, ils ne sont pas decrit beaucoup interieuremenr,et je ne saurais pas leur donner des défauts. Des coupables parfaits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE   ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE - Page 2 Icon_minitime

ARC 7 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2