Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Dim 19 Déc - 0:40 | |
| Postez ici toutes vos impressions sur l'arc 5 de Umineko no naku koro ni - Breakdown (Chiru) : The End of The Golden Witch Venez partager votre avis sur ce jeu avec les autres membres ! Si vous ne savez pas par où commencer aidez vous du "questionnaire" qui suit: - Citation :
1-Avis sur l'histoire: 2-Avis sur le rythme du jeu: 3-Avis sur les personnages: 4-Avis sur les musiques: 5-Impressions sur l'ensemble: 6-Points forts de cet arc: 7-Points faibles de cet arc:
8-Comparatifs avec l'anime (facultatif): 9-Autres(=>Coups de gueule/félicitations etc...):
| |
|
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Jeu 18 Aoû - 15:38 | |
| Je relance le topic pour demander a ceux qui ont compris l'arc 5 quel ont été les manigences du coupable les de ce jeu étant donné que j'ai pas tout compris | |
|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Jeu 18 Aoû - 16:35 | |
| - Spoiler:
Selon moi, le but de ce jeu était de faire passer Natsuhi pour la coupable. Il permettait aussi de comprendre un peu plus le cœur de Yasu (Abandonnée par sa mère adoptive, mutilée par elle, laissée pour morte par la famille Ushiromiya, etc...). Hum après je ne me rappelle plus des morts, et puis les sceaux de Erika m'avaient un peu perturbé xD. Donc je pourrais pas vraiment expliquer comment les meurtres ont pu se produire. .
| |
|
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE Jeu 18 Aoû - 16:48 | |
| Je confirme ! la technique d'Erika m'a un peu embrouillé. Merci quand même ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARC 5 Vos AVIS/IMPRESSIONS/COUPS DE GUEULE | |
| |
|