Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga Jeu 1 Mar - 22:29 | |
| huhu bonne chance alors , ça fait quand même un sacré morceau effectivement , traduire à partir d'une traduction déjà faite peut poser un problème d'exactitude de la traduction , c'est comme un peu travailler avec des valeurs arrondies en sciences | |
|
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga Sam 12 Aoû - 21:12 | |
| Dommage la partie 5 de umineko fini d'être traduit me suis dit pourquoi pas lire le premier chapitre de la partie 6 mais les lien sont mort . t'en pi je serai patient. | |
|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga Lun 14 Aoû - 17:14 | |
| Malheureusement Azumi n'a plus le lien et de toute façon ce n'était que le premier chapitre... Mais bon, après tu devrais quand même essayer d'améliorer ton anglais pour pouvoir lire Umineko, ça vaut le coup, j'te jure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga | |
| |
|