Youhouh ! Un grand honneur pour le noob que je suis d'avoir pu jouer contre Kratos de L'Azure Astral ! Enjoy !
Gemini Maquereau
Messages : 17 Date d'inscription : 27/08/2011 Age : 34 Localisation : 78,Yvelines.
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 30 Aoû - 18:29
GG, c'est pas mal pour un début. ^^
Dans le corner quand il spammait sa Meta SP tu aurais du le taper, vu le startup avant les frames actives tu a le temps. ^^ Celle de Virgilia c'est un peu plus chaud vu qu'elle fige le temps, quand tu est proche d'elle, tu bloque sa Meta SP puis tu la punit. :p
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 30 Aoû - 18:44
Merci beaucoup Ah oui j'avoue sur le coup il m'est juste venu à l'esprit de me protéger et je regardais avec des yeux écarquillés la guard break =___="
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 4 Sep - 4:32
Hé, c'bien beau d'emmerder les possesseurs de 360, encore faudrait-il qu'ils aient une Xbox 360 japonaise...Car cette console n'est PAS dézonée. Mais bon, vous pourrez facilement en trouver une là bas, ils n'en manquent pas XD.
Au passage, ça me fait penser qu'Umineko, pas de bol. Le jeu PS3 qui passe inaperçu, une version 360 d'Ougon, ce qui veut clairement dire que le jeu se vendra très mal. En plus, un jeu de baston sur 360...
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 10 Sep - 20:32
Quelques photos awesome tirées d'ici http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052345-images-de-golden-fantasia-x.htm et qui nous donnent encore plus envie d'avoir le patch Rosa/George ! epic ouiiiiiiiine ! Là ça en jette grave le roster quand on voit l'écran de sélection (comparé aux gros trous qu'il y avait avec les cercueils avant ;___; )
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 1 Oct - 22:10
Ouaah o_O NEED!!
Quoique, j'ai déjà donné avec Jessica, mais NEED quand même! C'est vrai que c'est mieux que trois cercueils vides :D
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 3 Oct - 20:52
Et pas d'infos sur le perso caché ? Bern ? Gaap ? Erika ? Natsuhi O_O ? QUIIII , MAIS QUIIIII ?? (on va peut être avoir un troll. Ryukishi est le perso caché !)
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 3 Oct - 21:39
Concernant Erika et Dlanor c'est connu depuis un certain temps :
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 3 Oct - 22:10
Je la connaissais, cette vidéo là ^^' D'ailleurs, pour Ougon 2, y a qui d'autre de nouveau ? A part Erika , Dlanor, Rosa, Jessica, George, et culprit Battler (?) Je verrais bien Willhard. Et Bern indeed.
Eoleo /
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 3 Oct - 22:49
Je pense qu'il y aura Willard, et peut être Auau (bien que ce ne soit pas très logique, je l'ai déjà dit sur Ougon France), ils trouveront de quoi inclure pas mal de renouveau, avec ce qu'apportait Chiru.
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 3 Oct - 23:53
Si Auau est dans le jeu, ça le fera PAS DU TOUT. Parce qu'elle est pas censée être THE BIG BOSS WITCH avec pleins de pouvoirs super-puissants ? Il suffit qu'elle réécrive l'histoire de quelqu'un pour le tuer, c'est pas drôle alors..
Eoleo /
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 4 Oct - 15:24
Citation :
Parce qu'elle est pas censée être THE BIG BOSS WITCH avec pleins de pouvoirs super-puissants ? Il suffit qu'elle réécrive l'histoire de quelqu'un pour le tuer, c'est pas drôle alors..
J'ai la même vision des choses, c'est pour ça que je disais que ça n'était pas très logique.
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Jeu 6 Oct - 13:52
Ca m'as fait mal de désinstaller Ougon de mon pc, je vais pas m'en remettre ;___;
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 14:07
Pour ceux que ça intéresse, l'opening d'ougon musou kyoku Cross!!
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 15:44
Azumi-kun a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, l'opening d'ougon musou kyoku Cross!!
Je t'aime Donc, Erika est confirmée. Willhard aussi (?)
J'adore l'attaque de Dlanor avec "EQUALIZER" en rouge derrière. Just epic.
Je vais ajouter la vidéo à ma chaîne ! Merci
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 16:44
Citation :
Je t'aime
Haha, on me l'dit souvent
Willard n'apparait pas dans ce jeu, c't'un peu dommage, ça aurait pu rendre le truc intéressant... (Enfin, y'avait bien Bernkastel dans le premier jeu et c'était qu'un perso bonus ou je sais pas trop quoi...)
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 16:53
Azumi-kun a écrit:
Willard n'apparait pas dans ce jeu, c't'un peu dommage, ça aurait pu rendre le truc intéressant... (Enfin, y'avait bien Bernkastel dans le premier jeu et c'était qu'un perso bonus ou je sais pas trop quoi...)