| Ougon Musou Kyouku | |
|
+12Messy Viuki Akitsuna-chan Gemini yaya Beato Battler Ushiromiya Myrtille Azumi-kun SANCHIDACHI Mister C. lukeichi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 17:20 | |
| Hein? Attend? Quelle seconde? Je l'ai pas vu?
EDIT: Serieux, même en mettant l'opening en pause, j'le trouve pas... Pis de toute façon j'avais raison sur le deuxième point...
EDIT2: Après avoir regardé la video au ralentit x2, je l'ai trouvé! \o/ En tout cas t'as l’œil... | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 17:31 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Hein? Attend? Quelle seconde? Je l'ai pas vu?
EDIT: Serieux, même en mettant l'opening en pause, j'le trouve pas... Pis de toute façon j'avais raison sur le deuxième point...
EDIT2: Après avoir regardé la video au ralentit x2, je l'ai trouvé! \o/ En tout cas t'as l’œil... Mais non °-° C'est juste que je le cherchais. Et puis, PAF, il est là xD Sinon, tu en penses quoi de ma fiche sur Ougon Cross ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 16 Nov - 17:45 | |
| Pas mal, pas mal!! Ce comiket ce fait de plus en plus attendre je crois!! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 18 Nov - 18:58 | |
| DO FUCKIN' WANT !!! *ç*
Énorme le nouvel opening ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 30 Déc - 18:51 | |
| Bon je sais pas du tout si quelqu'un à déjà demandé ça mais comment on fait pour jouer en multijoueur à OMK? Le launcher ne veut pas que j'ajoute du matériel pour une personne supplémentaire (J'ai une manette donc le clavier et libre) et lors du jeu, le clavier ne contrôle rien (donc le joueur 2 peut pas bouger en gros) Voila, ça me donne ça. Si quelqu'un sait comment régler ça! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 31 Déc - 16:15 | |
| Désolé jamais essayé de jouer en multi, mais à mon avis il me semble qu'il faut 2 manettes, ça ne marche pas si il n'y a qu'une manette et le clavier, ou alors essaie de régler pour mettre en player 1 le clavier et player 2 la manette.. | |
|
| |
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 31 Déc - 21:34 | |
| Avec Azumi on divisait le clavier en deux, Joueur 1: Clavier Joueur2: Pavé numérique Suffit de définir les touches du joueur 2 dans les options.
Sinon blague a part, quelqu'un sait comment on met pause en Combat ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 1 Jan - 17:32 | |
| Ouais, avec le launcher, tu peux configurer les touches, il te propose de rajouter la pause. Avec la manette ça marche comme ça en tout cas. | |
|
| |
Yoshiya Maquereau
Messages : 14 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 26 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 1 Fév - 22:38 | |
| Bon, je suis remonteuse professionnelle de métier, donc faut pas s'étonner si je remonte un mois après XD Enfin, le cas est que j'ai téléchargé OMK via les newsgroupes, vu que Megaupload fermé, ça m'a donné beaucoup de liens morts... Mais, une fois installé, je l'ai trouvé absolument nulle part. J'ai cherché, j'ai réinstallé deux fois, Windows m'annonce toujours qu'il est là, mais il ne le trouve pas. Si quelqu'un a une idée du problème ? 'o' | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 1 Fév - 23:39 | |
| Normalement , si il est installé, tu dois aller dans la barre de démarrage, poste de travail, disque local, program files, 07th_Expansion et normalement le dossier du jeu devrait y être.
Ah, et l'explication que j'ai donné , c'est sous Windows XP, je ne saurais pas t'aider pour les autres supports ^^' | |
|
| |
Yoshiya Maquereau
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Jeu 2 Fév - 18:23 | |
| Arf, ça doit être pour ça. J'ai cherché de cette manière, mais j'ai un peu beaucoup oublié que je tourne sous Seven ¬¬ Merci quand même XD Peut-être quelqu'un d'autre ? 'o' | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Jeu 2 Fév - 19:24 | |
| Sous seven ?
Hmm ...
Sur l'ordi de ma mère, ça donne ça :
Démarrer > Ordinateur > HP (C:) > Program Files (x86) > 07th_Expansion
Je pense que ça devrait aller, non ? | |
|
| |
Yoshiya Maquereau
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 3 Fév - 19:32 | |
| Il n'y est définitivement pas... C'est vraiment étonnant, j'ai beau le chercher dans tous les recoins de mes disques durs, je ne le trouve pas, alors que Windows m'assure qu'il y est... Enfin, merci quand même ^o^ | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 3 Fév - 20:52 | |
| - Yoshiya a écrit:
- Il n'y est définitivement pas... C'est vraiment étonnant, j'ai beau le chercher dans tous les recoins de mes disques durs, je ne le trouve pas, alors que Windows m'assure qu'il y est... Enfin, merci quand même ^o^
Tu as pensé à utiliser l'option "Rechercher" ? Ok, tu me diras que tu sais pas comment s'appellent les fichiers... Mais tu peux chercher quelques trucs : GameMain (fichier du jeu :p) 黄金夢想曲 (dossier où il y a le jeu) Voilà, essaie... Ah, si tu sais pas où c'est l'option "Rechercher" (je ne te prends pas du tout pour un/e con/ne , mais y en a qui savent pas !) Sous XP : Barre démarrer > Rechercher (à droite, en bas) Sous Seven : Barre démarrer > la barre tout en dessous, tu écris ce que tu cherches Voilà, essaie ! | |
|
| |
Yoshiya Maquereau
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 3 Fév - 21:00 | |
| Oui, j'ai même commencé par là XD Enfin, je vais tâcher de trouver un tutoriel ou quoique ce soit... Merci encore ^w^ | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 12 Jan - 22:53 | |
| Je suis le seul qui sait pas : - téléchargé - ne pas être UN PEU en retard Sinon j'aurais bien vu Maria. Et peut être Bernkastel x Lambdadelta ? | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 22 Jan - 22:50 | |
| Si tu sais pas tel prend torrent sa se trouve plus facilement déjà ^^ si tu sais pas torrent peut toujours t'aider envoi un mp .c'est un bon jeux alors amusé toi bien | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Jeu 23 Jan - 0:08 | |
| Mouais, les touches ont l'air hard non ? | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Jeu 23 Jan - 21:07 | |
| Sans manette ...c'est très hard^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 10 Fév - 0:01 | |
| En tout cas Eva prend du plaisir à faire du mal à Georges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku | |
| |
|
| |
| Ougon Musou Kyouku | |
|