Personnellement je pense (ou plutôt j'espère) qu'il y aura des add-ons... vu le casting d'Umineko ça serait vraiment dommage de se contenter de 12 personnages é_è
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 26 Nov - 20:35
Sinon je viens de penser un truc. Les deux personnages sur les côtés, ça pourrait pas être Zepar et Furfur? Ils sont dans l'opening et sur certaines pages du site quand même...
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
J'ai installé le jeu mais malheureusement mon ordi semble ne pas être assez puissant pour le supporter. J'ai le son mais pas les images >< Il y a quelqu'un qui l'a essayé ici ? Un petit verdict ? :D
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 2 Jan - 23:42
Moi c'est pire ça veut même pas démarrer XD!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 5 Jan - 23:16
Je vais voir ça... réponse dans une heure ! ^^ EDIT: Perso ça marche nickel (les 3 jeux). J'ai juste eu un problème au début parce que Ougon ne voulait pas se lancer, il suffisait juste de rajouter ça:http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-41.dll,20068 dans Poste de travail-> Program Files->07thExpansion->黄金夢想曲
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 2 Fév - 19:31
J'étais bien parti pour installer Ougon Musou Kyoku et là....J'ai été cassé en plein trip!! Pas assez de RAM!! Mon ordi doit vraiment être merdique c'est pas possible
J'espère que Rosa aura un coup spécial "stylo plume mortel" *.*
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 7 Mai - 22:42
J'ai besoin d'un peu d'aide... J'ai enfin réussi à installer le jeu (j'ai enfin eu mes barrettes de ram quoi) mais un message d'erreur s'affiche quand je lance le jeu: "希望するDirect X デバイスが作成できませんでした" Quelqu'un à eu le même ? Si oui aidez moi!!! J'imagine que c'est un problème de carte graphique pas assez puissante mais je préfère être sûre avant d'en acheter une autre. Je devrais pas m'étonner... Mon ordi a déjà du mal à lire du HD >_>
Invité Invité
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 8 Mai - 8:53
Quelqu'un à les liens pour téléchargé le jeux ?Si oui envoyez tous les liens après mon message please <<