Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 8 Mai - 11:47
Alors, je pense que ça vient de ta version de Direct X, essaie de la mettre à jour... Pour Mister Mana... => mp
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 8 Mai - 13:44
Ben j'ai la dernière version de Direct X...
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 9 Mai - 17:53
Reinstalle ton direct X parce que celui que t'as fonctionne mal, j'avais un problème similaire avant (pas pour ce jeu ça marche pas !!) avec un autre jeux, et lorsque j'ai supprimer mon direct X et reinstaller ça a marché donc tu peux tester.
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 9 Mai - 20:07
Ok! Merci beaucoup! J'essaye ça et je te dis quoi!
Edit: rien à faire, ça marche pas, même réinstallé. Et j'ai essayé plusieurs version u_u
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 10 Mai - 19:49
Dommage t'es pas aussi lucky que moi!
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 10 Mai - 20:08
Nan mais ça me saoule, je crois que j'ai un ordi de merde XD J'l'air réinstaller 3 ou 4 fois pour être sur en virant tous les dossiers déjà installés à chaque fois. Et quand je veux voir pour installer direct X qui est présent dans le dossier du jeu, il me dit qu'une version similaire ou plus récente existe déjà sur mon PC.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 11 Mai - 10:41
T'as vérifiée la compatibilité avec ta carte graphique ?
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mer 11 Mai - 16:44
En parlant de ça, j'arrive pas à trouver quel type de carte graphique j'ai. La version d'évaluation d'Everest est terminée depuis un bail et en plus MA config a décidé que chez moi, il buguerai. T-as pas un p'tit logiciel à me conseiller? Mais bon, de toute manière j'vais voir à changer de carte graphique.
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 17 Mai - 15:51
Un logiciel pour faire quoi ?
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 17 Mai - 18:49
Nan en fait le truc est assez bizarre... D'après mon ordinateur, je n'ai pas de carte graphique. Ca a de l'humour un ordinateur hein?
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Mar 17 Mai - 19:08
Moi je te dis le mien il est nettement plus marrant xD!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 27 Mai - 21:05
Je veux pas passer pour un ignorant d'umineko et un kikoo mais j'ai vu une vidéo et j'aimerai savoir si sa viens d'un jeux si oui on peux télécharger le jeux ?
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 27 Mai - 21:52
En fait je crois que c'est un fake basé sur Melty Blood... Désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Ven 27 Mai - 22:42
Y a beaucoup de vidéos fakes alors ,mais c'est vraiment dommage en jeux sa à l'air pas mal on retrouve bien les répliques des personnages T.T
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 12:55
C'est le jeu Mugen mais c'est de la merde XD C'est chiant a installer quand on y connaît rien et vaut mieux savoir lire un minimum le jap'. J'ai jamais réussi a rien avec ce jeu XD (En fait, c'est peut être moi la merde...) En fait pour réussir à faire une partie comme ça faut installer pas mal d'extension qui sont pas forcement facile à trouver. Sincèrement, si ougon musou kyoku marche sur votre ordinateur (profitez en....) Limitez vous à ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 14:18
Azu tu devrais faire un tuto pour expliquer comment l'installer *_*
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 16:51
ATTENTION EXCLUSIVITÉ !!
pbsaffran a écrit:
Pour Battler Ushiromiya du forum d'Umineko France : IL ME RESTE 4 ÔGON MUSÔ KYOKU. *hint* *hint* *wink* *wink*
Allez les gens c'est le moment de se décider, 40€ le jeu mais vous en aurez pour votre argent ! Contactez pbsaffran depuis ici : http://fr.twitter.com/#!/pbsaffran
Invité Invité
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 16:52
Battler Ushiromiya a écrit:
ATTENTION EXCLUSIVITÉ !!
pbsaffran a écrit:
Pour Battler Ushiromiya du forum d'Umineko France : IL ME RESTE 4 ÔGON MUSÔ KYOKU. *hint* *hint* *wink* *wink*
Allez les gens c'est le moment de se décider, 40€ le jeu mais vous en aurez pour votre argent ! Contactez pbsaffran depuis ici : http://fr.twitter.com/#!/pbsaffran
C'est quoi sa ? o_o explique o_o
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 17:15
PbSaffran propose à la vente les 4 derniers Ougon Musou Kyouko qu'il lui reste (je rappelle que lors de l'épita il avait fait une petite surprise à ceux qui se déplaceraient et leur à proposé le jeu en plus du sanglot des cigales (40€ le jeu c'est très justifié sachant que vous devriez payer le double pour l'importer du japon !). Et du coup j'ai l'honneur de vous dire que vous pouvez vous le procurer en France (donc pas besoin de craindre des frais de douanes qui vous couteraient la peau des fesses !).
Invité Invité
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 17:18
Battler Ushiromiya a écrit:
PbSaffran propose à la vente les 4 derniers Ougon Musou Kyouko qu'il lui reste (je rappelle que lors de l'épita il avait fait une petite surprise à ceux qui se déplaceraient et leur à proposé le jeu en plus du sanglot des cigales (40€ le jeu c'est très justifié sachant que vous devriez payer le double pour l'importer du japon !). Et du coup j'ai l'honneur de vous dire que vous pouvez vous le procurer en France (donc pas besoin de craindre des frais de douanes qui vous couteraient la peau des fesses !).
Mais on peux l'avoir gratuitement non ? et puis c'est en japonnais U_U
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 19:15
Mais il l'a traduit ou c'est la version jap'?
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Sam 28 Mai - 20:01
C'est la version jap' malheureusement mais peut-être que s'il vend tous le stock on peut avoir les prochaines éditions du jeu en vf ?
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 29 Mai - 1:55
Si tu veux l'acheter, je te conseille amiami! Avec les frais de ports t-en as pour 35 euros! Bon, après si comme moi tu te fais taxer, c'est la merde mais bon >_>
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Dim 19 Juin - 16:02
Bon, aujourd'hui, après moult bidouillages, j'ai réinstallé Ougon musou kyoku. J'dois dire qu'il y a du progrès. Direct X ne m'embête plus, j'ai du son mais...Pas d'image!\o/ Bon, je suis de bonne foi, je dois avouer que je vois les cercles magiques apparaître en plein combat, mais c'est tout. Encore une fois, si quelqu'un sais comment régler ça...
Sujet: Re: Ougon Musou Kyouku Lun 20 Juin - 19:04
Désolé Azu, aucune idée pour le faire fonctionner sur ton ordi, ça doit venir de ta carte graphique ...