Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance

Aller en bas 
+2
Miyu~
Battler Ushiromiya
6 participants
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:44

Voici une nouvelle traduction française de la fabuleuse team Kawasoft !:
Je n'ai pas encore joué au jeu (pourtant acheté à la Japan Expo... mais rassurez vous vous pouvez le télécharger intégralement et gratuitement ici et c'est légal: http://kawasoft.fr/true_remembrance/setup_true_remembrance.exe).
Cependant le jeu à d'excellentes critiques !


Histoire:
La Douleur...

Cette pandémie caractérisée par une tristesse intense pouvant, telle la Peste, entraîner la mort de ceux qui ont perdu tout espoir. En réponse fut créée, ainsi qu'on l'appelle, la Ville, où les Mnémonicides ôtent les souvenirs de leurs patients.

C'est la Ville, couverte de blanc. La Ville, où le temps semble figé. La Ville, coupée du monde extérieur. Mais c'est surtout la Ville, où les souvenirs viennent pour mourir.

Respirez profondément, et plongez-vous dans l'histoire de La, fille gentille et chaleureuse, ainsi que celle de son Guide, Blackiris, talentueux Mnémonicide.


[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Label_10


Bien qu'ayant initialement une apparance simple, l'histoire de True Remembrance se révèle finalement très profonde, et vous réservera quelques surprises. Mais ce qui est plus remarquable, c'est le travail sur les personnages que nous devons à Shiba Satomi, rendant ces personnages très humains et cette œuvre si unique. True Remembrance se déroule dans un monde entre le réel et l'imaginaire, où certaines personnes possèdent la capacité d'effacer les mauvais souvenirs des autres.

On découvre ainsi une ville qui n'est pas comme les autres, composée de huit grandes rues principales, une ville qui malgré son semblant de paisibilité, conserve sa part de secrets inconnus de ses habitants...

Venez découvrir cette histoire, pleurez, riez, et émerveillez-vous devant la magie de cet univers.


Titre True Remembrance
Auteur Shiba Satomi
Genre Imaginaire
OS Windows XP/Vista/7
Date de Sortie 01/07/2010
CPU Pentium II 400MHz minimum
RAM 64 Mo minimum
Directx 8.1 ou plus
Disque Dur 200 Mo
Art Shiba Satomi
Scenario Shiba Satomi
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Miyu~
Meuble
Meuble
Miyu~


Messages : 73
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 29

[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: Re: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:03

J'y ai joué et j'approuve a 1000% ! Ce jeu est génial, plein d'émotions et de rebondissements, les musiques sont très belles et les personnages sont très bien faits niveau design et caractère, le tout est très recherché, a un certain moment, il faut bien s'accrocher pour tout suivre! Ce VN est génial, et il est assez long, pour mon plus grand bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: Re: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:04

purée , j'aimerais bien avoir un Mnémonicide aussi MAIEUUUh! ce jeu a l'air extra , je vais le télécharger aussi oh ! Du caca !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: Re: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:16

Ce jeu EST extra. Il est bien meilleur que Narcissu, les musiques sont très belles (on a même le droit à un ending et un opening chantés), les personnages sont très attachants, bref, bref, amuse toi bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: Re: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:12

J'ai commencé à y joué et je le trouve vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: Re: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:38

Est pas encor commencer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Empty
MessageSujet: Re: [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance   [VISUAL NOVEL VF]True Remembrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VISUAL NOVEL VF]True Remembrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visual-Novel.fr
» Red Shift ~ Visual Novel en VF
» [VISUAL NOVEL VF] Katawa Shoujo
» [PC][-18] Tsukihime - Visual Novel
» [projet] Visual Novel (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Autres Doujins/Visual Novels :: Autres-
Sauter vers: