| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:37 | |
| Non, non et non!!! On peut pas perdre!!! Pas maintenant!!!
En tuant Jessica, Genji espérait faire réagir Natsuhi!! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:38 | |
| En quelque sorte... mais je ne peux pas confirmer ta présente phrase , pas plus que l'infirmer. | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:40 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Big UP Big UP !!...
*kof kof...* Bon, je prendrais bien du thé moi ^^ *Sert le thé*. Voyons maître, ne vous abaissez pas à ça...Au contraire, faut dire...WESH BROTHER PUSH YOUR HANDS UP IN THE AIR, WEST COAST REPRESENTS ! Euh...A plus tard... *Repart aussi vite qu'il est revenu... | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:40 | |
| Vous lisez en moi comme dans un magazine de mode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:42 | |
| Au fait!(Tant que j'y pense vu que tu as l'air si sur de pouvoir gagner)Si je gagne cette partir Mister C. N'est plus ton meuble. Ca te va?
En tuant Jessica, Genji voulait que Natsuhi chercher le meurtrier de sa fille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:46 | |
| ...Moui, je daignerais le relâcher de mon étreinte mystique ... Exact... | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:47 | |
| A...Azumi ! Tu veux que Battler me relâche ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:48 | |
| Pourquoi le "Beatroll'd"?*peur*
Genji voulait que Natsuhi pense que le coupable était Kanon et qu'elle le révele à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:51 | |
| ... Héhéhéh voilà POURQUOI le beatroll'd: -Natsuhi soupçonnait déjà Kanon d'être le coupable !
Bon sur ce, il faut que je dorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:52 | |
| Oh, bonne nuit alors^^
Je vais profiter de ton sommeil pour réflechir encore un peu... | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 20:17 | |
| C'est moi ou quand je suis absent le jeu avançe. (Vous le faîtes exprès ou quoi) Je sais que je suis pas très utile comme meuble mais quand même, sniff, *retourne pleurer dans son petit lit en bois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 20:28 | |
| Non c'est une coincidence Lukeichi!!Reviens!!!! Aide moi à trouver ce qui traine dans la tête de Genji!! ;_; | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 20:33 | |
| Genji voullait que Natsuhi croit que c'est Kanon l'asassin de sa fille parce que comme celà si Genji lui dit que c'est lui qui a tué Kanon pour venger sa fille. Ainsi, Genji peut devenir le petit chouchou de Natsuhi.
*De retour avec toutes ses énergies grâce aux paroles de son maître* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| ... je ne répondrais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 0:12 | |
| Oui mais il a été dit en rouge que Natsuhi soupsconnait déjà Kanon. De plus, elle a assassiné Godha juste après car elle pensait qu'il était le coupable. Et si Kanon avait été l'assassin il serait encore en vie...
On va se limiter à ça:
Genji voulait être le chouchou de Natsuhi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:44 | |
| Oui; la raison avait déjà été donné en rouge... Faux pour Azumi-kun... Genji n'est pas un chien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:47 | |
| Répète ne rouge: Genji n'est pas un chien Je veux une preuve... Non sérieusement, Genji croyait qu'en tuant Jessica, Natsuhi allait penser que l'assassin était une personne autre que sa famille et ses domestiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:52 | |
| ... Urgh...
-Genji n'est pas un chien...
... .. .
Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!
*SproOOOOOOOOTCH!!!!!*
...
..
.
-Genji croyait qu'en tuant Jessica, Natsuhi allait penser que l'assassin était une personne autre que sa famille et ses domestiques.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:53 | |
| En faisant ça, Genji ne voulait pas tourmenter d'avantage Natsuhi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:55 | |
| ...héhéhé... désolé si ça peut paraitre maso de rire alors que je me fait en-pieuter ... Mais c'est vraiment ironique vous ne trouvez pas ^^"
...
SPROOOOOOOOTCH.... Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
keuf keuf...
En faisant ça,...
Genji ne voulait pas ....
tourmenter davantage ...Natsuhi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:55 | |
| *arrive par téléportation*Bonjour je suis Mana un amis de votre maitre chères meubles bon pour commencer je vais voir ou on est la partie et pour ceux qui se le demande: Genji n'est pas une plante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:56 | |
| CHECKMAT!!!!*_*
*a toujours rêvé de le dire*
Je peux le dire au moins maintenant, non?^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:57 | |
| ...Urf ? Mana, seigneur du continuum espace-temps ?!
Vous en avez décidément mis du temps avant devenir me sauver...
...
*GYAAAAAARGh!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:58 | |
| T-as un nouveau meuble? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mar 31 Aoû - 21:59 | |
| Mana n'est pas un meuble, malotrue ! C'est un seigneur du temps ! Un des sorciers les plus puissants (avec Docteur Who... )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|