| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:44 | |
| Dans ce jeu, les meurtres sont fait pour ma résurrection, "Beatrice" est un titre se léguant d'un individu à un autre ^^. J'ai beau me nommer Battler Ushiromiya, mon titre de sorcier est Beatrice... mais bon je ne me travesti pas c'est promis ! - Spoiler:
(pas comme quelqu'un d'autre <.<)
Faux, mais bon: -Genji respectait quelqu'un comme étant un second chef de la famille. | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:46 | |
| OBJECTION ! *Pointe Battler, avec son index*. Les humains ne sont pas obligés de savoir que c'est un titre ! Pour eux, Beatrice est une grande femme blonde ! | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:47 | |
| - Citation :
- (pas comme quelqu'un d'autre <.<)
Qui ça? La personne que Genji considérait comme le second chef de la famille était encore en vie au moment du meurtre de Jessica | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:50 | |
| @mister C:citation: "OBJECTION ! *Pointe Battler, avec son index*" ...Mr. Wright, vous n'êtes pas dans un Ace Attorney ici, retournez à la barre et attendez tranquillement la fin du procès... *Merci à Benjamin Hunter/Miles Edgeworth pour cette tirade* @Azumi-kun: Citation: "(pas comme quelqu'un d'autre <.<) Qui ça?" Si je t'en dit plus je serais obligé de te réduire au silence... -La personne que Genji considérait comme le second chef de la famille était encore en vie au moment du meurtre de Jessica | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:52 | |
| OBJECTION ! T'avais promis de pas en parler ! Pas de ma faute si j'ai perdu un pari de ces maudites stakes...
Jolie phrase en rouge ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:53 | |
| La personne que Genji considérait comme la seconde chef de la famille Ushiromiya était Natsuhi car il la considérait comme quelqu'un de forte malgré le fait qu'elle n'était pas autorisée à porter l'aigle à une aile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:55 | |
| Well done... -La personne que Genji considérait comme la seconde chef de la famille Ushiromiya était Natsuhi car il la considérait comme quelqu'un de forte malgré le fait qu'elle n'était pas autorisée à porter l'aigle à une aile!
... t'es contente ?
relis les messages précédents pour comprendre dans quel pétrin tu va devoir te sortir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:58 | |
| Oh... Tuer la fille de Natsuhi pour...Son bien?.... Genji considérait Jessica comme une gêne pour Natsuhi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:59 | |
| Kyahahahahahahahahahahahahahahahah... MINDFUUUUUCK~ Bien sûr que non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:01 | |
| A chaque fois que je vois le gif "beatroll" je sais que c'est jamais bon pour moi... Genji ne voulait pas baisser dans l'estime de Natsuhi il a donc assassiné Jessica afin qu'elle garde le silence sur la mort de Kanon et qu'il ne soit pas soupsconné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:02 | |
| C'est encore une fois faux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:05 | |
| Dit-il avec un grand sourire -_-
En tuant Jessica, il voulait donner une opportunité à Natsuhi de prouver sa force et son importance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:07 | |
| Non, non... Dis-je avec un encore plus grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:11 | |
| - Citation :
- Natsuhi
faisait de son mieux pour consoler Jessica, elle se sentait coupable et en quelque sorte, elle se sentait rassurée que Krauss soit mort. Son mari était seulement un « mari » en nom, alors que elle l'aimait, il ne l'a jamais vu comme autre chose qu'un utérus ou que la chef des domestiques. Natsuhi ne désirait pas avoir d'enfant....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:14 | |
| -Jessica n'était pas désirée par Natsuhi Mais -Natsuhi à décidée d'aimer Jessica pour se venger de la naissance forcée que lui à infligée son mari.
de plus -Au fil des ans, Natsuhi à aimée Jessica comme si elle avait désirée sa naissance.Bien joué, mais ça t'enfonce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:17 | |
| Genji n'était pas au courant de tout ça et est resté sur le fait que Natsuhi ne désirait pas Jessica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:17 | |
| -Genji n'a JAMAIS su que Jessica n'était pas désirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:21 | |
| Genji désirait que Natsuhi profite du meurtre de Jessica pour démasquer le pseudocoupable(Genji) et ainsi être respectée par tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:22 | |
| Faux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:27 | |
| Je déteste ce sourire.... Genji pensait que Jessica allait souiller l'image de sa mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:28 | |
| Faux. Tu t'es engagée sur une pente sablonneuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:31 | |
| J'étais un peu obligée, non?
Genji pensait que cela vexerait Natsuhi que ce soit sa fille la chef de la famille et pas elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:34 | |
| Non... ... .. . En fait je commence à reprendre l'espoir de gagner cette partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:36 | |
| Je sens dans ce cas, maître, que vous voudrez bien d'un thé ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 2:36 | |
| Big UP Big UP !!... *kof kof...* Bon, je prendrais bien du thé moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|