| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Mer 18 Aoû - 15:17 | |
| Faux. | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 21 Aoû - 11:36 | |
| Genji a tué Jessica afin de suivre l'épitaphe!!! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Jeu 26 Aoû - 13:40 | |
| Faux | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Jeu 26 Aoû - 17:43 | |
| Genji a voullu venger une personne du premier crépuscule en tuant Jessica
Edit: C'est moi ou BU fait exprès de ne pas répondre et ainsi gagner le jeu.
EDIT BU: C'est toi mon grand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Dim 29 Aoû - 22:28 | |
| Hello, enfin revenu de vacances (qui se sont en fait prolongées >.<).
Bon alors, réponses réponses: Faux | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Dim 29 Aoû - 22:31 | |
| - lukeichi a écrit:
- Genji a voullu venger une personne du premier crépuscule en tuant Jessica
Edit: C'est moi ou BU fait exprès de ne pas répondre et ainsi gagner le jeu. Sous entendrais-tu que mon maître triche ??? Ceci n'est pas très gentil pour lui. Cela serait fort agréable qu'à l'avenir, tu modères tes propos, vilain meuble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Dim 29 Aoû - 22:32 | |
| ...Fufufufu... Bon, sachez également que je ne serais pas là ce week-end, alors dépêchez vous de résoudre cette dernière énigme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 0:14 | |
| Hum...Je commence à penser comme Lukeichi...(Non c'est une blague...)
Alors: -C'est un truc tout con -C'est pas une vengeance -C'est pas pour l'héritage -C'est pas pour suivre l'épitaphe
C'est pour nous pousser à bout!! J'en suis sure!!>.<
Dernière édition par Azumi-kun le Lun 30 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 0:18 | |
| Oui, en effet les affirmations résumées que tu as données sont juste : Alors: - Citation :
- -C'est un truc tout con
-C'est pas une vengeance -C'est pas pour l'héritage -C'est pas pour suivre l'héritage ... Notez que quelqu'un à déjà presque donné la réponse complète précédemment ... Au fait j'ai commencé l'écriture au brouillon de la fan-fic réponse... j'en suis à la moitié (jour 1) et déjà à 25 pages... <.< ... Je pense que je vais la sortir sous forme de feuilleton >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 0:24 | |
| *Viens de tout relire*... *retourne tout relire*
25 pages!? Dis donc t-es inspiré!
EDIT: Si Genji à tué Jessica, c'est car il en avait reçu l'ordre d'une personne qu'il respectait plus qu'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 0:39 | |
| ...a vrai dire ta vérité est ambigüe, je ne peux ni la confirmer ni l'infirmer >.< Donc affine la un peu plus...xD
hs:Ouais je suis inspiré là... mais bon faut que je tape tout le brouillon sur l'ordi, que je corrige les fautes etc... et continuer la deuxième partie avec le 2ème jour alors... ça va demander du boulot >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 0:41 | |
| Yeah! Je te soutiens! *agite un petit drapeau*
Ma vérité est ambiguïe...? Laquelle? Celle que j'ai dit juste avant?
C'est pour le bien d'une personne ayant un grade supérieur à celui de Jessica que Genji la assassiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 0:52 | |
| fufufufufufu~... Et bien... oui -C'est pour le bien d'une personne ayant un grade supérieur à celui de Jessica que Genji la assassiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:09 | |
| C'est pour le bien de Kinzo que Jessica a été tuée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:16 | |
| Bon, on a: Krauss(mort) Eva(morte) Rudolf et Rosa(sois disant morte)
La seule personne vivante ayant un grade supérieur à celui de Jessica(sauf Kinzo et Rosa) était Rudolf!C'était donc pour son bien que Genji a assassiné Jessica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:22 | |
| Faux... héhéhé ton raisonnement est bien trouvé, mais ma Red truth recèle une subtilité ... Kyahahahahah !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:24 | |
| C'est pour le bien d'une personne ayant un grade supérieur( ce grade n'a aucun rapport avec l'ordre de succession de la famille Ushiromiya) à celui de Jessica que Genji la assassiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:25 | |
| -C'est pour le bien d'une personne ayant un grade supérieur( ce grade n'a aucun rapport avec l'ordre de succession de la famille Ushiromiya) à celui de Jessica que Genji la assassiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:27 | |
| C'est pour le bien d'une personne représentant plus d'intêret que Jessica pour Genji qu'il la assassiné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:32 | |
| En tuant Jessica, Genji espérait pouvoir faire revivre Béatrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:34 | |
| ...Bien sûr je ne répondrais pas que je n'existe pas mais :
-En tuant Jessica, Genji n'espérait pas pouvoir faire revivre Béatrice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:39 | |
| ...Quelqu'un d'un grade supérieur que Jessica autre que l'ordre de succession... Ce n'est pas Kinzo... Genji estimait que quelqu'un méritait plus que Jessica d'être chef de la famille. | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Lun 30 Aoû - 1:39 | |
| Euh maître, vous n'êtes pas Beatrice, juste Battler Ushiromiya. Quand on dit "faire renaître Beatrice", c'est la grande blonde...Pas vous...Vous n'êtes pas blonde...Ni grand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
| |
|
| |
| Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! | |
|