| Absences | |
|
+17August 7 Laykot Ura Willard Akitsuna-chan Eoleo Evatrice Kuroi_Neko Frederica Bernkastel yaya SANCHIDACHI Eryn Miyu~ Azumi-kun lukeichi Battler Ushiromiya Mister C. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Nov - 22:39 | |
| - Citation :
- Faisez pas les fous !
Oh!!La grosse fauteeeeeuh!!*SBAAAAF* Et bonne chance pour tes partiels^^ | |
|
| |
Eryn Meuble
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Nov - 23:17 | |
| heu, tui sais, je pense que c etait plus ou moins fait expres ... ><"
en tout cas, Bato, je venais en partie pour verrifier que t etais toujours vivant ( si c etait le cas, il aurait fallut que je me debrouille au plus vite pour arriver a heriter de tous tes mangas ), mais bon ... bon courage ~! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Déc - 21:11 | |
| Juste pour prévenir que je vais être pas mal absente à cause des fêtes, de demain jusqu'au 26 décembre, ce sera assez dur pour venir, et du 27 au 4 janvier ce sera encore plus dur. | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Absences Jeu 9 Juin - 21:39 | |
| Je ne serais pas là a partir de samedi jusqu'au 22. Je vais faire comme Bern xD!! Et Je serais non plus là du 24 au 5 juillet. | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Absences Mar 21 Juin - 2:10 | |
| Comme Luk' je ne serais pas là du 24 au 5 juillet ! Désolé pour le désagrément avec la partie en cours, qui reprendra correctement à mon retour (la semaine et demie que je manque je la retire bien évidemment du décompte des jours). | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 6 Juil - 23:49 | |
| Je serai absente du 8 juillet jusqu'au 24... Vacances forcées. | |
|
| |
SANCHIDACHI Amoureux
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 21:16 | |
| Du 8 au 18 cette fois je vais vraiment en chine ^^ | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 22:03 | |
| Ouah la classe ! Tu vas voir de la famille Luk ? @Azu' : Ma pauvre, je compatis ! | |
|
| |
yaya Meuble
| Sujet: Re: Absences Jeu 7 Juil - 23:46 | |
| Bon ce n'est pas un absence mais un retour je suis désolé d'avoir disparu de la circulation du forum du jour au lendemain sans avoir prévenu, mais j'ai eu d'énorme problème personnel (trop de boulot dans mon stage + décés des grands parents + autres) donc le temps de tout régler et j'ai eu une très grosse perte d'envie de me connecter sur internet.
Mais me voilà de retour en pleine forme ^^ | |
|
| |
Frederica Bernkastel Meuble
Messages : 78 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 29 Localisation : Entre deux mondes
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Juil - 1:38 | |
| Bonsoir tout le monde ^^
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de cette deuxième looongue absence, mais malheureusement, je n'ai plus accès à internet chez moi (très pratique lorsque votre père ne paie pas l'abonnement, hahaha...), connexion qui heureusement devrait revenir d'ici mi ou fin août (du coup j'ai même pas pus participer à la dernière partie, vraiment désolée T_T). Donc voilà, je profite d'être chez ma tante (qui ELLE paie ses abonnements) pour vous prévenir. Comme je pars à Paris chez une amie dés demain, je pourrai peut-être me connecter, mais rien n'est sur é_è
Voilà, encore vraiment désolée, à très vite j'espère, ou à dans 1 mois 1/2 si je ne pouvais pas me connecter d'ici là...
See you later friends :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Juil - 14:29 | |
| Ouais je vais voir mes grands parents, et je vais m'acheter pleins de trucs pas cher mais qui a une durée de vie assez courte xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 8 Juil - 19:41 | |
| @Bernkastel: Dommage pour la partie... J'espère que tu nous reviendras vite ! @Luk': "je vais m'acheter pleins de trucs pas cher mais qui a une durée de vie assez courte" ... de la bouffe ? Des chiens ? Du pq ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Juil - 13:14 | |
| Surtout des trucs informatiques, du genre écouteur qui dure deux mois, Ipod pas cher qui marche plus après un an xD..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 9 Juil - 16:49 | |
| Ah d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 31 Juil - 21:35 | |
| Dans les 17 jours à venir je serai pas très présente. Non! Ne pleurez pas! Je sais que je vais vous manquer et tout et tout et*SBAAF* Bon... See you later | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 2 Aoû - 12:44 | |
| Y'en a au moins un qui a réagit^^' BATORAAAAA!!!Je reviendrai!!! Je reviendrai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Aoû - 18:38 | |
| Je vais être absent une semaine pour cause de stage ucpa près de Bordeaux, et après je devrais être quasiment absent du forum pendant une très longue durée pour cause de redoublement de première année de médecine >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Aoû - 18:51 | |
| Tu vas nous manquer | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Aoû - 19:18 | |
| A..zu..MIIIII !!!!!! TT^TT et Battler de surcroît !! BUHUUU !! DAMEEEE !!! *everyone glanced at Kn who 1s sooner bore her usual cold gaze* ähm ... revenez vite TT.TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Aoû - 21:57 | |
| Haha, moi je reste! Et je prendrai bien soin de vous tous | |
|
| |
Evatrice Meuble
Messages : 47 Date d'inscription : 01/08/2011 Age : 33 Localisation : Metaworld
| Sujet: Re: Absences Mer 17 Aoû - 22:41 | |
| - Citation :
- je devrais être quasiment absent du forum pendant une très longue durée pour cause de redoublement de première année de médecine >.<
C'est ce qu'ils disent tous~~ En 3 ans d'études dont une en école d'ingénieur informatique j'ai toujours réussi à me connecter à la fin des cours ou du moins le week end huhu. Dans tous les cas, bon courage pour cette nouvelle année ! - Citation :
- Haha, moi je reste! Et je prendrai bien soin de vous tous
Doit-on en déduire que.... Fuyez tous pour vos âmes tant qu'il en est encore temps !? | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Aoû - 21:36 | |
| - Azumi-kun a écrit:
- Haha, moi je reste! Et je prendrai bien soin de vous tous
YATTAAAAA !!! :3 En espérant que Battler fera comme Evatrice et se connectera quand même . De toute façon l'appel du forum sera le plus fort ! EDIT : je ne serai pas super active sur le forum pendant quelques jours car je suis actuellement en train de transformer un de mes dessins en dessin vectoriel et le repassage sur inskcape prend beauuucoup de temps ( je me sers de ma radio umineko chérie pour me distraire pendant que je repasse ) . Je viendrai tout de même tous les jours sur le forum et répondrai au besoin dans certaines rubriques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Sep - 17:25 | |
| Je ne serais plus très présent dès maintenant, la prépa c'est vraiment chaud! Donc je pense que je serais là seulement pendant les vacances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|