| Absences | |
|
+17August 7 Laykot Ura Willard Akitsuna-chan Eoleo Evatrice Kuroi_Neko Frederica Bernkastel yaya SANCHIDACHI Eryn Miyu~ Azumi-kun lukeichi Battler Ushiromiya Mister C. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Aoû - 22:30 | |
| Je suis de retour ! Je suis parti 2 mois, et la connexion internet était bien trop pourrie pour que je vienne sur le forum, désolé Bon sang qu'est-ce que ça m'a manqué, d'être sur un ordi avec une connexion potable | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 15:16 | |
| Bon retour petit Viuki!!! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 15:20 | |
| Welcome back Viuki ! | |
|
| |
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Absences Ven 31 Aoû - 20:12 | |
| Merci :p J'vais essayer d'être plus actif sur le forum aussi... (surtout si il y a une nouvelle FAN FIC qui sort...) - Azumi-kun a écrit:
- petit Viuki!!!
Je me demande bien combien de surnoms tu m'as donné depuis qu'on se connaît | |
|
| |
Darkness-S Meuble
Messages : 36 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 31 Localisation : Devant un ordinateur, quelque part dans ce vaste monde ~~
| Sujet: Re: Absences Mar 4 Sep - 17:53 | |
| Bon moi je serais absent quelque jour, enfin pas completement, juste que je vais moins passer. La raison : je viens de retourner dans mon appart sur Lyon et je n'ai aps encore le net. Bon je peux venir par le biais de la BU mais ce sera pas longtemps. Bref petite absence qui devrait pas durer bien longtemps | |
|
| |
August 7 Goat-kun
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Sep - 16:14 | |
| Très chers amis,
Il est temps pour moi de reprendre les cours de japonais. Je tiens ainsi, à vous faire savoir que je serai désormais moins présent sur le forum ou en ligne. Je tiens tout de même à indiquer que le jeu sur l'Opening d'Umineko continuera jusqu'à sa fin prochaine, qui promet d'être captivante, assurez-vous. En outre, tout MP, mail ou petit mot doux sur Facebook laissé même si je ne suis pas là, sont les bienvenus, et obtiendront gain de cause. ^^
(Et si j'ai le temps, je ferai un thème de fond pour Noël, après que j'ai fini l'Episode 8 d'Umineko xD)
Sachez que c'est toujours un plaisir que de se retrouver parmi vous. Vivement la prochaine fois !!! | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Absences Mar 25 Sep - 17:31 | |
| Merci de prévenir, bon courage pour tes cours et reviens nous vite | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Absences Mer 26 Sep - 22:53 | |
| - August 7 a écrit:
- Très chers amis,
Il est temps pour moi de reprendre les cours de japonais. Je tiens ainsi, à vous faire savoir que je serai désormais moins présent sur le forum ou en ligne. Je tiens tout de même à indiquer que le jeu sur l'Opening d'Umineko continuera jusqu'à sa fin prochaine, qui promet d'être captivante, assurez-vous. En outre, tout MP, mail ou petit mot doux sur Facebook laissé même si je ne suis pas là, sont les bienvenus, et obtiendront gain de cause. ^^
(Et si j'ai le temps, je ferai un thème de fond pour Noël, après que j'ai fini l'Episode 8 d'Umineko xD)
Sachez que c'est toujours un plaisir que de se retrouver parmi vous. Vivement la prochaine fois !!! Hmm , t'vas nous manquer mais bon , un petit mal pour un grand bien , comme on dit t'as vraiment de la chance d'apprendre le japonais ( moi je compte commencer dans 1 an ) , travailles le-bien^^ et puis , ça aura probablement une utilité en ce qui concerne Umineko ou 07th Expansion , donc un membre en plus capable de comprendre le japonais c'est un gros plus pour le forum à mon avis ( hm , y'a beaucoup de 'plus' dans cette phrase ) | |
|
| |
Kagura Sumire Meuble
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Avr - 18:06 | |
| Bon, même si je n'ai pas beaucoup de présence, j'tiens au moins à prévenir. Je serai absente à cause de mon histoire des arts et surtout mon moral après avoir fait mes fiches (ah, la guerre, les camps d'extermination, la résistance, tout ça quoi ). Je pense revenir un peu avant la fin des vacances.
EDIT : Voila, je suis de retour ~ | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Absences Sam 11 Mai - 14:29 | |
| Salut tous le monde ! J'ai jouer le fantôme pendant pluseurs mois quel honte... J'ai eu quelques soucis donc j'ai pas pu etre present du tout, mais bon maintenant j'ai la pêche et j'espere pouvoir passer un bon moment parmi vous ! J'ai vu qu'il y avait plein de nouveau parmi nous, c'est bien Je debarque avec un nouveau projet pour ceux que sa interresse aussi, j'y traville depuis quelques temps, donc pour plus d'info contactez moi !! | |
|
| |
RandomAvatarFan Goat-kun
Messages : 106 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 30 Localisation : Les États-Unis
| Sujet: Re: Absences Ven 24 Mai - 3:21 | |
| Peut-être je dois dire que je suis retourné. J'étais un otage de l'université. Mais, maintenant, le dean m'a sur son liste et je peux faire comme je me plais. Je souhaite que je ne parte pas lorsque le semestre du automne, mais je ne sais pas ce que va passer le prochaine semestre... | |
|
| |
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: Absences Jeu 30 Mai - 9:32 | |
| damn , bonne chance moi aussi je bosse pas mal en ce moment et je pourrai probablement pas me co régulièrment avant le mois d'Août , mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|