| Absences | |
|
+17August 7 Laykot Ura Willard Akitsuna-chan Eoleo Evatrice Kuroi_Neko Frederica Bernkastel yaya SANCHIDACHI Eryn Miyu~ Azumi-kun lukeichi Battler Ushiromiya Mister C. 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Aoû - 15:08 | |
| Mon précieux meuble, noooon!!!><
| |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Aoû - 15:13 | |
| *Le meuble aussi est triste de devoir quitté son maître pour la première fois * | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Aoû - 15:19 | |
| Pense à lui rendre ses chaussettes avant de partir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 16 Aoû - 23:39 | |
| Comme je l'avais dit la semaine dernière je m'en vais, mais il y a quelques petits détails qui ont changés: -Déjà je ne part que demain jusqu'à vendredi -Et j'aurai un ordinateur mais peut être pas de connexion internet.
J'essayerai de passer si je peux mais je promet rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Aoû - 11:52 | |
| *Non maitre ne partez pas sans moi, je peux me mettre dans votre bagage! * meme si je suis dans le meme cas du samedi aux mecredi prochain. | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Absences Mar 17 Aoû - 14:59 | |
| Je pars de Jeudi soir au Vendredi matin de la semaine prochaine faire des tests d'aptitudes dans la mafia sicilienne et me faire embaucher... *Joke off* Bon blague à part je part en Sicile ... *naaaan ? Sans blagues ?!* donc pas d'admin jusque là, tenez vous bien mes choux !... Mister C. je compte sur toi ! MC : Sir yes sir ! *Salut militaire !*.BU : Ravi de voir que tu es à fond ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Sep - 10:05 | |
| Malheureusement je serai souvent absent à partir de demain et j'aurai du mal à participer au forum(mais je ferai tout pour venir)alors évitez de me bannir svp |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Sep - 13:49 | |
| T'inquiète je ne suis pas du genre à bannir... de toutes manières il y en a déjà deux qui ne viennent jamais sur le forum... >.< | |
|
| |
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Sep - 13:53 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- T'inquiète je ne suis pas du genre à bannir... de toutes manières il y en a déjà deux qui ne viennent jamais sur le forum... >.<
On ne citera jamais personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Sep - 14:00 | |
| Comme tu dis ... | |
|
| |
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Absences Mer 1 Sep - 14:01 | |
| Mais ils doivent avoir une bonne raison ! Genre euh...Hernie digitale ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 19:21 | |
| Je serai réellement absent le lundi 6 septembre mon retour sera dans deux mois ^^(je serai de temps en temps co) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 19:58 | |
| Bon ma présence sera moins ponctuelle vu mes cours à la Fac de médecine... mais je reste le sorcier infini de ce forum; je reviendrais de temps en temps, hanter les pages de ce forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 19:59 | |
| Pareil pour moi, c'est la Terminale et ya beaucoup de choses à faire donc je ne serais pas régulièrement là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 20:01 | |
| On va se sentir seul sans vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Ven 3 Sep - 20:02 | |
| Moi je verrais la semaine prochaine, avant de voir si je dois faire des visites moins régulières... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Nov - 21:07 | |
| J'annonce :
En raison d'un gros problème informatique, je ne pourrais pas avoir accès à mon ordinateur ainsi qu'à internet, avant une période indéterminée.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Nov - 22:35 | |
| Si c'est informatique je peux t'aider c'est quoi ton problème ? |
|
| |
Miyu~ Meuble
| Sujet: Re: Absences Lun 1 Nov - 23:05 | |
| Bah vu que j'allume pas trop mon PC en ce moment, je passe mais en fait je pense pas a poster XD. Donc pardonnez moi .__. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Nov - 17:55 | |
|
Dernière édition par Mana le Sam 13 Nov - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Nov - 18:23 | |
| Ah c'est pas grave en tout cas c'est pas une grande perte lol! - Spoiler:
Je rigole hein, ne le prend pas mal!!!! Quand tu seras plus sur ton ordi, ne nous oublie pas!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Nov - 20:17 | |
| Juste pour dire que je ne serai pas là ce week end...Je tenais juste à prevenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 18 Nov - 21:11 | |
| Oh je vois que j'ai de plus en plus de chance de gagner cette partie! KYAHAHAHA! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Ven 19 Nov - 21:47 | |
| - lukeichi a écrit:
- Oh je vois que j'ai de plus en plus de chance de gagner cette partie! KYAHAHAHA!
Je suis d'accord que sur le fait que plus le temps passe moins azumi a de chance de prouver que la magie n'existe pas cependant les chiffres sont encore contre toi...(noname go traduire cette phrase) |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 21 Nov - 1:55 | |
| Bon vous l'aurez remarqué mais là c'est officiel, je serais indisponible pendant deux mois, histoire d'être au point pour mes partiels (et accessoirement ,Concours) en Janvier. Bonne continuation à tous et amusez vous bien sur le forum en mon abscence ! Faisez pas les fous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|