Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre classement 07thExpansion

Aller en bas 
+2
ArcheRitt
Keiichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:15

C'est marrant.

Tu n'aimes pas Ange car c'est 'une ado en pleine crise'
Mais tu n'aimes pas George non plus alors que c'est l’archétype même du personnage mature qui reprend sa vie en main.

Pourquoi vous ne l'aimez pas en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:29

Il est gros, il pique les copines des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:30

Quels arguments..

Au passage, le mot 'pique' est un peu fort puisqu'il n'a jamais forcé Shannon..
(Et personne n'appartient à personne, on a pas de relation maitre-esclave mais homme-femme.)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:03

Non, les femmes sont en dessous...
Je rigole je rigole.

Mais Shannon aurait dû être celle de Battler selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:12

ArcheRitt a écrit:
Non, les femmes sont en dessous..
Je rigole je rigole.
Je suis là, hein. ANO BAKA !

C'est vrai que Shannon aurai dû être à Battler, mais je suis desolée on ne peut pas en vouloir à George pour ça. D'ailleurs George était déjà intéressé par Shannon (si il était pas amoureux d'elle) depuis qu'ils étaient petits aussi, j'vois pas pourquoi Battler aurai un 'droit' sur Shannon alors qu'il l'a abandonnée ET oubliée.

Et pour George, j'ai pas de raison de 'ne pas l'aimer', c'est juste que comme personnage je le trouve pas très intéressant et .. j'sais pas, pour moi c'est un peu classique le 'timide et antisocial mais qui a préserver dans ses études pour se prendre en main', j'trouve son character moins développé d'une certaine façon (en passant celui de Jessica aussi, j'ai toujours l'impression que quand c'est pas pour parler de leur relation avec Shannon et Kanon ces deux là sont toujours mis à l'arrière plan)
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:57

Eh bien moi justement je l'apprécie pour ce côté-là. J'aime beaucoup ce côté mature qu'il a même si ça simplifie sa psychologie d'une certaine façon, je trouve qu'il fallait bien un personnage comme ça.
Entre Battler à moitié pervers, Maria qui s'invente un personnage et tout le reste la famille est pas gâtée.

Et non, Shannon 'aurait du être avec Battler', non.

Déjà, Battler n'a aucun droit sur Shannon, et de plus il l'a oublié. Alors c'est en très grande partie sa faute si Shannon a du renoncer en quelque sorte à ses sentiments pour Battler, donc George n'y est pour rien, il a juste tenté et voilà. Tout le monde aurait fait la même chose, aucune utilité de s'obstiner sur une seule et même personne alors qu'il y a des filles/garçons partout autour. Surtout quand cette personne t'oublie et risque de ne jamais revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:37

C'est vrai que c'est un peu le seul qui est .. comment dire .. normal ? :s

Moi je trouve que Battler et Shannon avaient plus de points communs que George et Shannon, mais bon il l'a oublié alors ..
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:49

La première fois je m'attendais à un Shannon X Kanon

Jessica je l'aime bien par contre pour changer. Kanon méritait de gagner selon moi dans l'EP6
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:10

Etant donné qu'il la considère comme sa grande soeur, se serait un peu glauque non ? Dans le gouda !

Je suis pas trop d'accord, même si j'ai aucune préférence pour le Shannon/George, Kanon a pas fait d'efforts jusqu'au dernier moment, c'est pas très juste pour Jessica vu qu'elle a fait tout ce qu'elle pouvait ces dernières années, mais je pense que Shannon méritait largement plus de gagner
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:13

Non, Shannon elle a eu ce qu'elle voulait dans l'EP 2 ! Chacun son tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:27

Ce qu'elle voulait ? :s
Spoiler:

Kanon aurait du y mettre plus du sien au lieu de remballer Jessica au debut e.e George et Shannon créaient des liens pendant que Kanon en restait à son 'Nope Milady. Je peux pas parce que je suis un meuble.'
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:13

Une chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:57

Oui bah elle est morte après, ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:09

Tant pis, elle avait pas qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:04

En fin de compte ça a du bien l'arranger de mourir cette soirée là, vu qu'elle était sensée passer la nuit avec George
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:17

Et puis même, il était stérile malgré tout.



... Je parle evidemment de George ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:30

Pourquoi ça ?

.. Merci de la précision quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:01

Je parlais de Shannon évidemment <.<

Les enfants incestueux sont stérils, comme les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:52

Dommage que je n'ai pas de bonne connexion en ce moment, j'aurais bien aimer participer au débat. Xp Notamment pour Ange, qui est vraiment bien plus qu'une ado qui fait sa crise (elle a 18 ans en plus ?). Elle est non seulement cynique, mais aussi d'une redoutable intelligence qui enrichit l'œuvre considérablement au moment où elle est pourtant à son paroxysme au niveau de l'action, et les rares moments où elle envoie ses émotions sont vraiment très forts... C'est peut-être le personnage dans lequel je me retrouve le plus d'ailleurs, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:40

Mob frère va avoir 20 ans et c'est toujours un connard. Dans le sens où c'est toujours une crise d'ado... Enfin j'espère.
Bref tout ça pour dire que je ne la trouve pas si intelligente et que elle est très énervante à chaque intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:38

Il est possible que ton avis change au cours du temps. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:12

Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:16

ArcheRitt a écrit:
Les enfants incestueux sont stérils, comme les hybrides.

Spoiler:

stevenn33 a écrit:
Notamment pour Ange, qui est vraiment bien plus qu'une ado qui fait sa crise (elle a 18 ans en plus ?). Elle est non seulement cynique, mais aussi d'une redoutable intelligence qui enrichit l'œuvre considérablement au moment où elle est pourtant à son paroxysme au niveau de l'action, et les rares moments où elle envoie ses émotions sont vraiment très forts... C'est peut-être le personnage dans lequel je me retrouve le plus d'ailleurs, je pense.
.. MERCI. Je me sens moins seule .. George est si...AAAW

Je la trouve pas du tout énervante moi, je vois vraiment pas comme tu peux avoir une vue si pessimiste d'elle .. Il faut pas te laisser influencer par l'exterieur, Ange a perdue toute ça famille et a toujours été seule, je pense pas que ce soit comparable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:32

Ouais bah être seul désolé ça renforce et c'est bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Alyss Bernkastel
Meuble
Meuble
Alyss Bernkastel


Messages : 70
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 23
Localisation : Kakera no Umi

Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:39

Ca renforce et c'est bénéfique ? xD
Ca renforce peut-être, mais ça a rien de bénéfique, et même si ça peu l'être pour un très petit nombre de personne, Umineko c'est surtout sur la perception, d'ou le 'Ai ga inakereba mienai', donc dans tous les cas tu pourras pas comprendre ce qu'elle ressent, et moi non plus, ni personne qui n'ayant pas vécu les mêmes choses, alors ne la juge pas .. (Oui je vais m'acharner à défendre une fille qui n'existe pas e.e)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement 07thExpansion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement 07thExpansion   Votre classement 07thExpansion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement 07thExpansion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test : votre classement des tomes
» NEWS 07thExpansion 5/01/14
» Rose Guns Days - Le nouveau 07thExpansion !
» [Leaf Fight] - L'avant Higurashi/Umineko complétement WTF de 07thExpansion
» racontez votre journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Flood-
Sauter vers: