Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Catbox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:31

Voila pour la présentation

Pseudo: Catbox


Nom IRL: bon bha l'IRL c'est justement dans la catbox :D

-Age:21 ans ,y'a des chances que je sois le plus vieux ici, mais bon site francophone sur l'une de mes meilleurs lectures , je devais absolument m'inscrire même si ce genre de choses n'est pas dans mes habitudes  ,ni même me présenter ,ca montre a quel point j'ai du respect pour les œuvre de ryukishi et que j'ai envie de suivre toute l'actualité par rapport a 07 expansion !

-Lieu de résidence: Evry

-Emplois:Technicien informatique (alternance)

-Séries Préférées: Dexter ,walking dead ,Malcolm, ma famille d'abord,how i met your mother
-Mangas & anime Préférés (flemme de les différencier) :Umineko & Higurashi comme tout le monde ici j’espère, FMA, spice & wolf , death note , code geass,gundam 00, HxH, DBZ , steins gate, fate zero, one piece,clannad, Kara no kyouka, les oeuvre Hayao Miyazaki, Phantom ~requiem for the phantom, angel beats ,Shingeki no Kyojin, Pandora Hearts ,Judge & Doubt ,Anohana,kanon ect..

-Livres Préférés: roman policier de Agatha Christie,Arthur Conan Doyle ect... , Bon vous avez compris je n'aime lire que les roman policier , ryukishi l'a tellement bien dit ,lire un roman policier est comme faire un jeu avec comme adversaire l'auteur lui même !

Visual novel Préférés : Umineko , higanbana ,higurashi parce que ryukishi possède un talent divin avec une équipe musical de dingue, sinon j'aime également rewrite ,g maou senjou, ever 17

Films Préférés: Je crois que la j'ai un peu la flemme y'en a trop.

Groupes musicaux Préférés : j'écoute de tout , et j’apprécie la musique quasi dans sa globalité ,par contre je peux vous dire ce que je déteste comme genre , cette horreur qu'on appel le métal ...

-Comment avez-vous connus le forum ? enfaite ce forum j'ai du le connaitre la première fois y'a 2 ans quand j'étais passé sur une review d'umineko, et la aujourd'hui je retombe dessus par hasard qui entraine mon inscription qui  lui cette présentation , ouai une succession d' hasard  ,enfin non ça dois être mon amour pour les œuvres de ryukishi :D

-Marque de vêtements préférés ? Haha marque de vêtement préféré ... je crois que c'est la première fois que je vois ça dans une présentation. j'ai pas de marque spécifique, j'aime ce qui me tape a l’œil et si j'ai les moyens je me l’achète tout simplement .  

-Spécificités ? je sais pas trop quoi mettre donc ces mots comble l'espace vide , ça fait genre j'ai de l'inspiration et des choses a dires et ça me permet aussi d'écrire pour écrire ,en gros sans avoir rien dit j' viens de faire 4 lignes donc c'est cool je trouve avec une petite illusion d'optique c'est comme si j'avais bien raconté ma life :D



-Autres ? Je me répète mais j'adore les œuvre de ryukishi car j'aime les histoires complexes avec des personnages très profonds comme ces oeuvre ce qui change des shonen avec des morales enfantin
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:34

C'est bien, pour ton anniv' dans une semaine, je t'acheterai une boite pour chat (une litière)





Je me trouve trop drole parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

Ouai du haut niveau §§§
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:29

Woh ! Me pointe pas Hanyuu comme ça ... Je suis alergique aux choses mignonnes.

Bref, sinon, bon anniv' en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:57

merci man , hehe c'est vrai quel est classe sur l'image :D , je peux toujours changé avec l'autre taré avec la machette :D
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:39

NAAAAAAAANNN J'AI BEAU ETRE ALERGIQUE AU KAWAII .....
Ah moins que tu changes avec Dlanor :<
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:46

"merci man , hehe c'est vrai quel est classe sur l'image :D , je peux toujours changé avec l'autre taré avec la machette :D"

Hein? Oo
Soit tu parles de Keichii qui a une batte, soit tu parles de Rena, tu accordes mal tes adjectifs, et je te refais le portait à coup de batte dans la figure pour avoir osé la traiter de tarée
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:59

J'ai pas lu batte mais machette moi perso.
Je trouve que t'as raison, Rena n'est pas tarée........

.
.
.
.
.
.

Par contre toi si.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:06

Justement, Arche, c'est pour ça que je doute  victoire méritée 

Moi? Un taré? Allons, viens me dire cela plus près... C\'EST OCCUPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:27

Présentation de Catbox Renawt10
DEAL WITH IT !

Présentation de Catbox 9xqsq10





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
'ttention, j'suis en colère Smile
Présentation de Catbox Ange110
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:29

Haha donc rena est un personnage normal , mais oui on y croit tous! sinon j'ai bien parlé de machette :p. bon après y'a pire que elle Shion(Mion) :D
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:33

Satoko, c'est la pire, une vraie psychopathe ...

ET AVEZ VOUS VU HANYUU ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:47

Je vais pas spoiler, mais lis tous les Higurashi avant de juger les personnages, espèce de... de... de sacripant!

Et, si tu l'as déjà fait, bha c'est que tu n'as rien compris  victoire méritée 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:51

Si tu parles à moi, je rigolais, Satoko a juste jeté une personne d'un pont, ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:59

Ou peut être nous deux vu que j'ai dit du mal sur son perso préféré j'ai l'impression(enfin pas sur que c'est a moi qu'il s'adresse Rena avec ou sans le parasite c'est une fillette spécial ) . Le point fort d'higurashi c'est justement la complexité de ces personnages. Les personnages ne sont pas linéaire c'est ça qui est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:01

Arche> Et encore... tu ne sais pas tout sur Satoko :D

Catbox> Elle est spéciale, mais pas "tarée"  victoire méritée 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:04

Moi quand tu dis ça, ça me fait imaginer Satoko tuer sa tante à la place de Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:08

Peut-être, peut-être pas ♪

(enfin, si tu réfléchis un peu, tu comprends qu'elle a pas la force pour tabasser à mort une femme adulte...)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:10

Ni de poser un piège pour faire tomber ses parents de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

Faut pas prendre les mots au sens propre du terme :p . Bien sur quand on fait la lecture Rena n'est pas une fille taré( enfin ça dépends de la définition que tu donne a ce mot), fin après une fille qui prend son rasoir pour se couper les veines histoire de faire dégagé des parasites imaginaire, je pense que c'est la seul qui a eu une idée pareil une fois infecté donc euh j'pense qu'elle n'est pas très loin tu en pense quoi? , de toute manière c'est bien de la qu'elle doit son succès HEHE §§§

Sinon je peux également donner mon personnage favori sur les œuvres de ryukishi.

Ushiromiya Rosa !§§§§§§§

Présentation de Catbox 231311_v0_600x
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Ha, ça va, Rosa, c'est pas DU TOUT une malade mentale  victoire méritée 

C'est celle pour qui j'ai le plus mal, Rosa...
Elle passe à côté du bonheur sans s'en rendre compte, en rejetant sa fille ='(
(le pire, c'est la révélation qu'elle a à l'arc 2, qui ne sert à rien vu qu'elle meurt juste après... Et ça recommence l'arc suivant...)
Revenir en haut Aller en bas
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

Rosa est le personnage le plus complexe de ces oeuvre de mon point de vue , et non Rosa n'est pas une mauvaise mère loin de la , sa personnalité est vraiment complexe c'est pour ca que j'adore ce personnage , l'image c'est juste histoire de rire un coup :p.
Sinon oui c'est vraiment le personnage qui a le plus subit dans Umineko , triste personnage du début jusqu’à la fin de ces jours .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:23

Moi... Higurashi : NOUNOURS ! NAN JE RIGOLE AHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH
Hanyuu

Umineko.... Alors là, c'est un choix difficile, j'aime bien Rosa aussi mais non. Maria elle est un peu saoulante mais j'l'aime bien quand même.......
Jessica.... Non bof, Natsuhi j'aime bien, elle est belle et je dis pas ça que pour ses boobies........ (cf : 'Les habits d'Umineko' dans la Tea Party)
Y a aussi Clair vauxof Bernard que j'adore aussi. Je la trouve jolie et son histoire est pas mal. Avant j'aimais beaucoup Rudolf et Kyrie.... Et après j'ai lu les épisodes 7 et 8...
Y a aussi euhhh.... Eva, que je détestais avant et que maintenant, je la comprend :') Même EVA BEATRICE........
Y a Dlanor car elle est trop mignonne evidemment.... Et y a Nanjo car je suis nécrophile et comme il est vieux.... Je retire ce que j'ai dis à propos de Nanjo..............
Bon je vais m'arreter là car je vais en citer pleins encore.....

Dans Higanbana.... Sachant que au moment où j'écris ça, j'ai lu jusque "Princesse Midori" (enfin je l'ai fini). Bah je dirai.... Yoko Numata... Hé ouais xDDDDDDD

Dans Rose Guns Days.......... Personnage masculin je dirai ...... Cyrus car il parait vraiment sympa... Et en fille, Meryl peut-être, ou Amanda... En masculin y a aussi Richard que j'aime bien.


Bon j'arrête mon monologue là.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:25

Disons qu'elle pourrait être une excellente mère, mais que, dans la situation habituelle, et bien...


Pour Umineko, mon perso préféré, c'est Kanon ♥
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

Ouais, faut dire que Rosa a souffert dans son enfance, surtout qu'elle a le fardeau d'avoir tué Béatrice sans faire exprès.....
Mais Rosa, tu dis qu'elle a enfin compris comment trouver le bonheur dans l'arc 2... Euh nope.... Car si elle aurait survécu avec Maria ..... Bah ... Bahhhhhhhhhhhh
Elle l'aurait re-frapper un jour ou l'autre.

D'ailleurs je sais pas d'où les gens qui ont lu Umineko ont réussis à avoir des infos que le VN ne donne pas... Par exemple, **********SPPPPPOOOOIIILLLLLL****************Shkanon*************SSPPPPOOIIIILLL******, c'pas expliqué
tout comme Maria qui s'enfuit à la nage et qui se noie........ (arc 2 Shulia, c'pas du spoil, on l'apprend pas dans le VN)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Catbox Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Catbox   Présentation de Catbox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Catbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ~Présentation
» ma presentation
» présentation
» My presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: