Bakatrice Maquereau
| Sujet: ~Présentation Ven 19 Oct - 20:17 | |
| Bonjour a tous je suis Léa 12 edemie j'adore les jeux-vidéo comme mario , Zelda (un forum) , Animal Crossing , Dragon quest , et des jeux de filles
En mangas j'aime beaucoup Umineko et Higurashi ,
Bakatrice mélange de Baka(=idiot en japonais) et Béatrice
J'aime beaucoup dessiner , écouter de la musique , le handball , mes n'amie ...
Il se peut que je puisse me nomné KinnieFan mais c'est quoi ?
Alors ce pseudo viens de Kinnie Lane une artiste que j'admire vraiment que j'ai déjà rencontrer en concert *-* une personne manifique en gros et Fan car je suis fan d'elle vouuula
Bref si vous avez d'autre questions a me posée n'hésiter pas | |
|
Eoleo /
| Sujet: Re: ~Présentation Sam 20 Oct - 15:44 | |
| | |
|
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ~Présentation Sam 20 Oct - 21:32 | |
| Encore une jeune fan d'Umineko ! Je suppose que tu as connu seulement l'anime et non les Visual Novel ? A moins que tu sois déjà bilingue ^^ Bienvenue | |
|
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: ~Présentation Sam 20 Oct - 22:05 | |
| ahh la la , la jeunesse ça rappelle quelques bons souvenirs bienvenue | |
|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: ~Présentation Dim 21 Oct - 19:40 | |
| Bienvenue à toi, le forum est un peu vide de gens en ce moment car on est vraiment pris par les cours, mais j'espère que tu t'amuseras et que tu apprécieras quand même notre compagnie | |
|
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: ~Présentation Lun 22 Oct - 0:24 | |
| - Battler Ushiromiya a écrit:
- Bienvenue à toi, le forum est un peu vide de gens en ce moment car on est vraiment pris par les cours
et par League of Legends ..Just sayin' | |
|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: ~Présentation Lun 22 Oct - 0:25 | |
| - Kuroi_Neko a écrit:
- Battler Ushiromiya a écrit:
- Bienvenue à toi, le forum est un peu vide de gens en ce moment car on est vraiment pris par les cours
et par League of Legends ..
Just sayin' Damn... mon secret enfin dévoilé :p Ouais, en même temps l'actu de 07th Expansion est au point mort en ce moment donc j'ai le droit de papillonner un peu à droite à gauche en attendant RGD en anglais :p | |
|
Bakatrice Maquereau
| Sujet: Re: ~Présentation Mar 23 Oct - 18:45 | |
| Merci de l'acceuil que j'avais pas vue XD | |
|