Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Dim 16 Fév - 22:43
Alors moi je comprend pas : pourquoi l'attaque méta spéciale de Georges bah.... ne fait rien ?
Si vous en avez d'autres, ENJOY
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Dim 16 Fév - 22:45
Pourquoi j'ai perdu 6 fois d'affilé contre Ronove/Virgilia? Ha, j'ai la réponse: parce qu'ils sont cheatééééééééééééééés! (Virgilia est forte en distance ET au corps-à-corps -_- Ronove a plein d'attaques de sadique -_-)
Georges:
Meta superbe George-meta.png Préceptes du roi 「王者 の 教え」 - 641236C (traduction grâce à google) George va dans un compteur de position. Si touché par une attaque au corps à corps, il passe par une série de coups de pied de feinte, puis se termine par un grand coup de pied un ballon de soccer qui lance l'adversaire dans un état de jongler.
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Lun 17 Fév - 0:02
je bat ronove et vigilia en mode hard _ _" mais ils sont cheater mais ya pire ensuite l'attaque spéciale de geoge faut l'activer au moment ou la perssonne t'ataque au corp a corp il va contrer l'attaque de l'ennemi et apres sa se fait tout seul mais sérieux moi la trouve nul a chier voila
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 21:08
tu joue en mode normal ou princesse?
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:05
moiprincess c'est mieux et le meta world change pas par rapport au mode ses juste les touche ^^
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:05
Oué ben moi je joue en normal, et c'est autrement plus dur!
Mais c'est plus fun *-*
lagann Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:16
ces les touche qui change tes dit moi j'aime pas ses nul
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:20
Ce ne sont pas vraiment que les touches qui changent...
Il faut aussi faire des combinaisons de touches de ouf pour lancer tes super-attaques
Puis c'est pas nul, c'est le mode de base. C'est beaucoup plus dur que le mode princesse, mais en princesse, j'ai vite l'impression de faire tout le temps les mêmes touches en boucles...
lagann Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:26
tu sais pour le mode princes ya trois attaque ou font conbiner des touche ses juste que le mode normal ses que des conbinaison de toute fasson j'i arrive en normal aussi ses juste que je suis moin fluide donc sa m'énerve
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:34
Pourquoi Bernkastel a des fragments autour d'elle et à quoi ça sert ?
lagann Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:39
Sa sert pour ses attaque et defence de glace le nonbre est limiter par rapport au nombre de fragment qui a autour de elle mais ile reaparaisse avec le temps
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:40
Quand il se passe rien ça réapparait 1 fragment/sec
lagann Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Ven 21 Fév - 22:43
je sais pa sj'ai pas compter mais comme j'ai dit oui ils reaparaissent apres
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Dim 23 Fév - 19:38
POURQUOI une mouette m'a dit " Félicitation" et surtout : pourquoi elle a un cigare dans le bec ?
lagann Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Dim 23 Fév - 22:54
surment parsque la mouette doit avoir un role spécial dans chiru il y en a une autre plus petitequi te félicite aussi
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Dim 23 Fév - 22:59
Surement vu que Shannon envoie du pain sur nous et qu'une mouette nous attaque.
lagann Trollkastel
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu......... Dim 23 Fév - 23:04
voilà
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les questions qu'on se pose dans ce jeu.........