Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Il était une fois, dans un trou paumé...

Aller en bas 
+6
Viuki
Myrtille
Battler Ushiromiya
Azumi-kun
Messy
Walpurgis
10 participants
AuteurMessage
Walpurgis
Maquereau
Maquereau
Walpurgis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:33

- Pseudo : Walpurgis

- Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Pas envie.. ><

- Age : 13 ans What a Face

- Lieu de résidence : J'suis tombé sur un forum de pédophile ou quoi ? é_è J'habite quelque part dans le système solaire.

- Emplois : Tuer des bébés, mais ça c'est juste quand je m'ennuie. Sinon, nolifer sur l'ordi.

- Séries Préférées : Bones est la première série qui me vient en tête !

- Animes préférés : J'alterne souvent, mais en ce moment je suis sur Umineko, Higurashi, Baka to test et Death Note (relookage).

- Mangas Préférés : Je lis pas trop de mangas, je regarde surtout des animes.

- Livres Préférés : Je suis en train de Lire Rimbaud : Le voleur de feu et j'aime bien. cat

- Films Préférés : J'en n'ai pas.

- Groupes musicaux Préférés : J'en n'ai pas.

- Comment avez-vous connus le forum ? Je vais essayer de tracer mon parcours chronologiquement :

Recherche de TOP Openings > Higurashi > Opening d'Umineko > Umineko > Jeu > Traduction > Votre forum > Fun.

- Marque de vêtements préférés ? OSEF !

- Spécificités ? J'aime les crèmes aux oeufs. Beaucoup.

- Autres ? Je connais pas grand chose sur Umineko puisque je ne peux pas obtenir le jeu en version FR, pour l'instant. J'espère donc en apprendre plus en venant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:19

Avec Walpurgis j'ai tout de suite pensé à Madoka ! Mais on dirait que tu l'a pas vu Uuuuh
Dommage pour le jeu, mais au moins tu peux regarder l'anime. Attention aux spoils y'en a partout sur le forum ^^

Et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Walpurgis
Maquereau
Maquereau
Walpurgis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:29

Et pourtant si, mon pseudo vient bien de Madoka ! Je kiff le style de la sorcière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:09

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:31

Bienvenue Walpurgis ! Moi aussi j'ai pensé direct à Madoka en voyant ton nom P0wn3d N00b
La traduction FR du premier épisode d'Umineko devrait probablement pas trop tarder en attendant je ne peux que te conseiller de faire les VN d'Higurashi no naku koro ni traduit en vf par pbsaffran et dont le premier épisode est dispo ici, l'histoire est très différente mais tu pourras te familiariser avec le "style du jeu" qui est très particulier la première fois que l'on teste un Visual Novel :

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014765-le-sanglot-des-cigales-premier-chapitre-complet-pc.htm

Ah ! Comme l'a dit Messy on à pas vraiment fait gaffe au spoil pour la communauté franco-française (comprendre par là anti-américano-anglaise :D) comme on ne pensait pas que le jeu serait traduit avant longtemps (voire jamais) en France, donc je vais faire la chasse aux spoils sur le forum pour les futurs novices d'Umineko, et je demanderais à nos gentils modos (Azu, Luk' et M.C) de mettre en balise spoil tous les petits spoils qu'ils trouveront par-ci par-là (après mes partiels :D).

Voilà j'espère que tu t'amuseras sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:39

On a tous pensé à Madoka xD
Sinon bienvenue, j'espère que tu auras l'occasion de lire le VN un jour (faut dire que la traduction française et complète d'Umineko prendra du temps), il le faut Je suis indifférente
Et sinon niveau jeu-vidéo t'aimes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:34

Bienvenue !

C'est vrai qu'elle a de la classe quand même, la Walpurgis Night *o*

Vu que je suis à court de mots, je te souhaite juste de passer un bon moment ici ! P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:51

Bienvenue et, amuse toi bien sur le forum !!

Wanna be troll\'d ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:16

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Walpurgis
Maquereau
Maquereau
Walpurgis


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:41

Merci à tous !

Battler > Merci pour le lien, j'ai entamé la première partie et je trouve ça vraiment plaisant. Néanmoins, l'histoire d'Umineko m'intéresse plus, j'attendrai donc la traduction avec impatience ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:19

Hé hé content que ça te plaise :D
Higurashi et Umineko sont probablement les meilleurs trucs que j'ai lu de ma vie (au coude à coude avec Harry Potter qui m'a donné l'envie de lire et Le trône de Fer qui est juste phénoménal !). En espérant que tu apprécieras également Umineko qui est TRÈS particulier à appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:12

hehehe bienvenue^^ j'adore Baka to test to Shokanju moi aussi Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois, dans un trou paumé... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois, dans un trou paumé...   Il était une fois, dans un trou paumé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, dans un trou paumé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je débute dans cet art '-'
» Les questions qu'on se pose dans ce jeu.........
» Les vérités rouges ajoutées dans le manga
» [TV US]FRINGE : Entrez dans une nouvelle dimension du paranormal !
» Débat Magie dans Umineko : Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: