Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je débute dans cet art '-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naylah
Meuble
Meuble
naylah


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:15

Coucou les gens j'aimerai avoir votre avis sur un de mes dessins please

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:29

C'est pas mal du tout^^
Les seuls trucs à arranger à mon avis sont les détails ( de la robe et de la couronne notamment ) et les proportions du buste ^^ ( l'expression du visage pourrait être remise en question , mais je pense personnellement que c'est un style de dessin qui a son charme ) le bras tenant le papillon est vraiment très réussi , je suis plutôt impressionnée car moi c'est en général à ce niveau là que j'ai du mal P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
naylah
Meuble
Meuble
naylah


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

Merci je ne vous cache pas que Maria est mon personnage préféré j'ai donc voulu la faire le mieux possible. J'ai passé toute ma soirée sur ce dessin. Et j'ai bien galéré pour le bras (surtout la main)

Citation :
l'expression du visage pourrait être remise en question
C'est à dire ?

Des conseils pour m'améliorer ?

Edit :
Je viens de remarque que Ma Maria est exactement dans la même position que la Maria du vava d'Azumi oO *go se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:16

Pour le visage , je faisais allusion aux yeux qui n'ont pas de reflets et à l'expression de son visage même ^^ l'expression en elle même est bonne , mais elle est étrange pour Maria ( si l'on regarde le dessin dans les détails , le fait que le sourcil droit soit un peu en dessous du sourcil gauche lui donne un air un peu méprisant que l'on attendrait davantage de Beatrice par exemple ) .
Cela dit , c'est peut être moi qui vais trop farfouiller dans les détails knox is a bitch !
Les cheveux ont un charme particulier , je les aime beaucoup uuh Beato existe  !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:43

Moi aussi j'aurai plutôt vu Beatrice avec cette expression. Sinon le dessin est vraiment très bien fait, j'aime beaucoup la pose de Maria avec les papillons autours (très bien fait d'ailleurs les papillons). Je remarque juste un petit problème au niveau de son épaule gauche un peu trop basse et son "chapeau" qui ne fait pas vraiment "vrai", comprendre par là qu'on n'y voit pas de relief, mais bon là c'est vraiment le genre de truc qu'on remarque à force de faire et refaire des dessins, je suis sûr que tu vas très vite dessiner aussi bien que Shirow Miwa <3 Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute dans cet art '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions qu'on se pose dans ce jeu.........
» Il était une fois, dans un trou paumé...
» Les vérités rouges ajoutées dans le manga
» [TV US]FRINGE : Entrez dans une nouvelle dimension du paranormal !
» Débat Magie dans Umineko : Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: AUTRES :: Galerie d'art-
Sauter vers: