Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je débute dans cet art '-'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naylah
Meuble
Meuble
naylah


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:15

Coucou les gens j'aimerai avoir votre avis sur un de mes dessins please

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:29

C'est pas mal du tout^^
Les seuls trucs à arranger à mon avis sont les détails ( de la robe et de la couronne notamment ) et les proportions du buste ^^ ( l'expression du visage pourrait être remise en question , mais je pense personnellement que c'est un style de dessin qui a son charme ) le bras tenant le papillon est vraiment très réussi , je suis plutôt impressionnée car moi c'est en général à ce niveau là que j'ai du mal P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
naylah
Meuble
Meuble
naylah


Messages : 56
Date d'inscription : 28/02/2011

Je débute dans cet art '-' Empty
MessageSujet: Re: Je débute dans cet art '-'   Je débute dans cet art '-' Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:04

Merci je ne vous cache pas que Maria est mon personnage préféré j'ai donc voulu la faire le mieux possible. J'ai passé toute ma soirée sur ce dessin. Et j'ai bien galéré pour le bras (surtout la main)