| umineko epX-13 (lagann) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 22:28 | |
| Tu viens de me dire qu'il y avait une fucking fermeture manuelle OnO
Fermeture manuelle: le truc comme dans la chambre de Kinzo sauf que c'est pas automatique. | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 23:06 | |
| oui ya une fermeture manuelle a l'interieur mais pour l'ouvrire de l'exterieur il faut les clés XD ilssont pas passer par des trappe pour le récupérer sa compte comme un passage secret ensuite il était que deux pour le coup et enfin ils ont commencer a les tuer dans la cuisinne | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 23:51 | |
| Bah ils sont passé dans la cuisine après avoir déposé les clés Oo | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 23:54 | |
| *se tape la tête contre un mur* mais on peut pas passer du couloir a la cuisine je te ditses un putin de cul de sac | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mer 19 Fév - 23:57 | |
| Sauf que la cuisine a une entrée extérieur et Senekata t'as dis que tu arrêtais pas de confondre complice et coupable è_é | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:02 | |
| D8 Rapporteuse. Sinon oui TT Puisqu'on en parle, il n'y a pas de complice donc. Alors que tu l'as mis en rouge. Et je suis à court d'idée là. A part le premier crépuscule, il nous reste des trucs à trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:07 | |
| Se....... Senekata ...........
*l'allonge sur un lit*
....................................................
VITE BORDEL ELLE PRESENTE LES SYMPTOMES DE LAGANNIMIE !!!!!! NANJO ! APPARAIT ! - OMG OMG OMG OMG | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:13 | |
| ... Pardon. RAPPORTEUR ! Ca te va comme ca ? ;; Tu peux me lacher maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:17 | |
| ....................................
On va peu être en profité :D | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:29 | |
| bon tu sais quoi oublie la cuisine ok ya plus de cuisine sa te va ya deux meurtrier qui travaille ensenble pas de complice ok ils on les cles de la salle a manger la salle a manger peut sefermersoit avec les cles soir avec un verou manuelle et le seul moyen de l'ouvrire ses la cles et a la fin tu doit remettre les clés a leur place comment tu fait ? sa te va la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:48 | |
| Bon on va clarifier les choses ..... Voici le verrou automatique de Kinzo. Le tien c'est ça, mais sans la fermeture automatique. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:05 | |
| Les coupables ont pris la clé de Battler et ont ouvert la porte/ Après avoir tués tout les 6 sacrifices, et après les avoir positionnés, ils ont ouvert la porte pour que soit Kyrie soit Rudolf repose la clé dans la poché à Battler? A son retour, Rudolf l'attendait la porte grande ouverte et ils se sont enfermés en tournant manuellement le verrou comme celui vu ci dessus. Ensuite ils se sont suicidés.
Bref je l'avais déjà dit e-e | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:09 | |
| xd bravo et nn t'aver oublier de dire qui était aller remettre les cles | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:12 | |
| mon premier truc : - ArcheRitt a écrit:
- Ils ont fermé la porte de l'extérieur, on remis la clé, sont revenu par la cuisine et on fermé manuellement cette porte puis ce sont suicidé.
Et t'as retiré la cuisine après donc ... | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:15 | |
| mais non onpe pas revenir par la cuisine metue a te le dire>< | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:24 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 1:29 | |
| i reste a savoir comment Rudolf et kyrie on eu les 6 victimes ^^ et je up *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 10:20 | |
| GG pour le niveau. Kyrie et Rudolf les ont drogués
Procahin niveau : 1000 messages : Trollkastel | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 14:07 | |
| GG POUR MOI XD OUI 1000 MESSAGES TT__TT brefrevenon a nos moutons il na aucun drogués apart battler avec le somnyphére | |
|
| |
senekata Meuble
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 14:22 | |
| Hum, si je recapitule ce qu'on sait Ils n'ont pas été drogué On n'a pas menacé les victimes pour les faire sortir de leur chambre. Les victimes ne sont pas sorties de leurs chambres de leur volonté Les victimes étaient bien vivants et inconscient avant de rejoindre la salle à manger. a se moment la musique influencer principalement que kiry et Rudolf donc non ils on pas utiliser la musique Les servants non rien avoir dans le meurtre
.... Euh... Euuh... Dans le texte, il est dit qu'ils s'enferment à clé mais peut être que quelque chose a empêché de se fermer correctement. Ou alors ils sont entrés dans les chambres des victimes par le même moyen que dans celle de Battler.
Une fois entré dans les chambres par un moyen X, ils ont assommés les victimes et les ont déplacés jusqu'à la salle. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 15:29 | |
| Bon ben il reste le mobile non? Enfin après je vois pas trop l'intérêt de buter sa famille et eux même après.
Ben facile le moyen: Les tueurs ont tapé à la porte de la victime, les victimes sont allé ouvrir et hop ils les assoment. Ils prennent leurs clefs et enferment les enfants. Puis traînent les corps jusqu'à la salle à manger. | |
|
| |
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 15:34 | |
| Sinon je pense faire une EpX plus tard mais je vous préviens c'est assez particulier ^^ | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Jeu 20 Fév - 15:41 | |
| Be si tu veut en faire un fait le kyre
Une fois entré dans les chambres par un moyen X, ils ont assommés les victimes et les ont déplacés jusqu'à la salle. ils était avec battler quand il ses endormie donc ils sont juste sortie ^^ rien a empecher les prtes de mal se fermé apart battler paerssone avait des clef et ils on pas peut les récuperer sur battler pourquoi? ils on pas frapper a la porte et assomer indice:toute les perssonne qui était pas prévue comme sacrifice on eu le droit a des somnyphére pour étre sur qui dorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) | |
| |
|
| |
| umineko epX-13 (lagann) | |
|