Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Dim 23 Fév - 23:04
En clair tu tire sur les gonds et ça marche tout seul normalement.
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Dim 23 Fév - 23:09
le couteauet larme du crime mes pas que sa ils s'en son tbien servie pour decoincer la porte mais pas de la maniére que dit arche je t'explique il y avait pas la vis au gond donc pour enlever la porte il il faut la soulever pour que les gonds se deboiter et moi se que je demander c'est comment ils on fait pour soulever la porte^^ je suis sympa normalement vous saver même pas qui faller la soulever
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Dim 23 Fév - 23:22
Ils ont mis le couteau à la vertical sous la porte ?
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Dim 23 Fév - 23:24
il non pas mi le couteau a la vertical sous la porte
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Dim 23 Fév - 23:41
Il est impossible de soulever une porte avec un couteau.
lagann Trollkastel
te feret un dessein quand je pouret mais e gros ta un couteau et ta un porte ou il manque une visse au gond qui te permet de déboiter la porte en la soulevant comment tu souleve la porte
on fait levier en quelque sorte mais on le mes pas sous la porte les déjà fait avec une régle quand j'était jeune une prof m'avait dit de prendre la porte ....j'ai prit la porte en efet
Mouai j'ai pas trop compris le mécanisme mais bon si ton but c'est de soulever la porte ben: Les meurtriers se sont servi du couteau de magnière à élever légèrement la porte pour permettre leur doigts de passer. Ils pouvaient ainsi soulever la porte.
lagann Trollkastel
oui mais ill on mi ou le couteau par rapport ala porte je ves miam désoler
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mar 25 Fév - 11:21
Je dirais Au niveau du gond
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mar 25 Fév - 19:17
C'est un couteau extra long permettant de soulever la porte.
lagann Trollkastel
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mar 25 Fév - 22:11
vous vous completer tou le deuxle couteua extra large est plasser sou un gond il la soulevet kyrie elle s'occuper dassomet les victimes les autrese reveiller pa sous l'effet d'un somnyphére vois ete content mais maleureusement j'ai une derniére question comment sont arriver les lettres cher vous indice très gros: je suis pas un sorcier d'après vous mais sa veut pas dire que j'existe pas
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mar 25 Fév - 22:15
Quelle lettres ?
senekata Meuble
Sujet: Re: umineko epX-13 (lagann) Mar 25 Fév - 22:39
Les lettres envoyés au début voyons Celles accompagnés de la musique. Hum... Par la poste ? Tu as regardé dans l'annuaire pour les adresses. Tu es un proche d'un membre/domestique de la famille et tu as piqué les adresses ainsi. Tu les as déposé à l'aéroport avant qu'ils ne partent. Tu t'es fait passé pour un vigile/employé et tu leur a donné en main propre. Maria fait une très gentille coursière
Non non, je ne fuyais pas du tout l'énigme de la porte... J'ai eu une panne de réseau.