ilyarien Maquereau
Messages : 13 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 26 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: salut à tous, je suis nouveau ici. Mer 4 Sep - 18:40 | |
| -Pseudo : ilyarien Nom (IRL - Pour ceux qui le souhaitent): Nicolas -Age: 15 -Lieu de résidence: Suisse, fribourg -Emplois: aucun -Séries Préférées: aucune x) -Animes préférés: gto, higurashi, umineko, another -Mangas Préférés: fullmetal alchemist, et tout les mangas de tetsuya tsutsui -Livres Préférés: à peux près tout les stephen king, presque tout les bernard werber, tout les david gemmel, le nom du vent, divergente, la part de l'autre. -Films Préférés: seigneur des anneaux, harry potter -Groupes musicaux Préférés: system of a down, s3rl, nightwish, iron maiden -Comment avez-vous connus le forum ? en cherchant des informations sur le jeu de BASTON de umineko :3 -Marque de vêtements préférés ? désolé du terme, mais j'en ai rien à branler des vêtements. -Spécificités ? Otaku, associal x) -Autres ? j'aime manger sans arrêt, jouer sans arrêt à l'ordinateur, et je suis au lycée :3 | |
|
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau ici. Ven 6 Sep - 23:30 | |
| - ilyarien a écrit:
- j'aime manger sans arrêt, jouer sans arrêt à l'ordinateur
moi aussi héhé bienvenue sur le forum | |
|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau ici. Sam 7 Sep - 11:13 | |
| Bienvenue à toi sur le forum! | |
|
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau ici. Sam 7 Sep - 14:38 | |
| Passe un bon moment avec nous! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous, je suis nouveau ici. | |
| |
|