-Pseudo :SANCHI(N)DACHI
-Lieu de résidence:Valhalla
-Emplois:Écorcheur de pecnots!!!
-Séries Préférées:Battlestar Galactica(j'en ai vu q'un) , Lost, Ncis, Le Caméléon (The pretender), Les Experts, Urgences, Stargate Sg-1, Les Tudors, Scrubs, Medium, Malcolm (Malcolm in the Middle), Futurama, Les Simpsons, Dexter, Jekyll et Dr.Horrible sing along's blog , etc...
-Animes préférés:Fullmetal Alchemist, Soul Eater, Code Geass et Code Geass R2, Monster, Death Note, Samurai Champloo, Darker than Black, Zero no Tsukaima, Last Exile, Fullmetal Panic ! et Fullmetal Panic Fumoffu ?!, La mélancolie de Haruhi Suzumiya, HunterxHunter, Ergo Proxy, Escaflowne, Rahxephon, Neon Genesis Evangelion, Higurashi No Naku Koro Ni (et Kai), Umineko No Naku Koro Ni, Elfen Lied, Himawari , Reborn, Sayonara Zetsubou Sensei et Nabari No Ô.
-Mangas Préférés:One Piece, Death Note, Fullmetal Alchemist, Bleach, D.Gray-Man, Berserk, Zetman, Brave Story, Genshiken, Dogs et Dogs Bullets and Carnage, Reborn, Air Gear, Dragon Ball, HunterxHunter, Fruits Basket, Kenshin le vagabond, etc...
-Livres Préférés:Tout ce qui me passe par la main!!
-Films Préférés:Tout ce qui me passe devant les yeux(non je blague)Man on Fire de Tony Scott, Le Seigneur des Anneaux (trilogie) de Peter Jackson, Star Wars de George Lucas, tous les films de Tim Burton, Spiderman, Batman Begins et The Dark Knight, etc...
-Groupes musicaux Préférés:surtout du Rock et ses dérivés : Blur, Oasis, Muse, RATM, Jimy Hendrix, Red Hot Chili Peppers, Nirvana, Radiohead, Beck (Jeff Beck), Nine Inch Niles, Blink-182, Placebo, Indochine, UltraVomit, etc...
Mais également beaucoup de composition orchestrale ou filmique (OST, B-O , etc...): Nobuo Uematsu (Final Fantasy, Yoko Kanno (Ghost in the shell, Escaflowne, Cowboy Bebop et beaucoup d'autres) , Yoko Shimomura (Kingdom Hearts),
-Comment avez-vous connus le forum ?Je le connaît depuis le début La sorcière ma proposé de m'inscrire mais j'hésite à chaque fois à cause de la couleur!!!
-Marque de vêtements préférés ?Les vêtement utile et dans lequel je me sens bien.
-Spécificités ? Artiste martial,les artworks,l'informatique,les autres aime me posé des questions mais je répond rarement!!Très solitaire!!
Autres: Tu pourrais pas faire un dégradés dans les couleur on si perds.(Du sang sur du blanc c'est mieux que du sang sur du rouge!!!)