Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:46

Bonjour, bonsoir ! Je suis stevenn33 et je suis actuellement à fond sur Umineko depuis quelques mois. Smile

- Vie privée : Sans rentrer dans les détails, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à Brest.

- Séries Préférées : Je ne regarde pas trop de séries, mais j'adore The Wire, Freaks and Geeks, Le Prisonnier et Studio 60 on The Sunset Strip.

- Animés préférés : Là aussi je n'en regarde presque pas, mais ça viendra !^^ Dernièrement cependant, Gineiden a été une très grosse claque.

- Mangas Préférés : Akira et Monster. Mais je n'en lis plus vraiment.

- Livres Préférés : Les Affinités Électives, La Conjuration des Imbéciles, La Consolation de la Philosophie, Le Silmarillion, A l'Est d'Eden, 1984...

- Films Préférés : Carrie, Trois Femmes, Fanny & Alexandre, Suspiria, Stalker,... J'ai eu une grosse période ciné courant 2012-2013.

- Artistes Préférés : Bob Dylan, My Bloody Valentine, The Beatles, Sonic Youth, Weezer, Toxik...

- Comment avez-vous connu le forum ? : J'essayais de trouver des sites sur Umineko et je vous ai trouvé. Avant je traînais dans les communautés anglaises.

- Marque de vêtements préférés ? : Aucunes précisément.^^

- Spécificités ? : Je suis quelqu'un d'enjoué qui aime bien traîner sur les réseaux sociaux pour faire partager ses différentes découvertes. Smile

- Autres ? : J'ai découvert Umineko en juin dernier par le biais d'un ami, et j'y ai joué tranquillement au départ... Mais depuis un peu plus d'un mois c'est le coup de foudre : J'ai littéralement dévoré les épisodes un par un. Actuellement je viens juste de finir le 7ème épisode, bon sang ce que je l'aime ce jeu.
Je suis aussi un bon joueur. Mes 3 jeux fétiches qui forment pour moi la triade de l'excellence sont Xenogears, Deus Ex, et... Umineko ? C'est ce qui semble se confirmer de plus en plus oui !

Voilà ! Whoo, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas présenté ! Smile J'espère bien m'amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:14

Salut le fow est un peu mort mais je vais tenter de le faire revivre quand je retrouverai un pc D:

Bienvenue !
.
.
.
..
...
.....
........

ET A LA FIN, DANS L'EPISODE 8, BATTLER SE FAIT ECRASER PAR ANGE BURGER




.
.
.
.
.

Putasse
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:04

Je serais dans le coin un moment, je déborde de passion pour Umineko et d'envie d'en parler. I love you

Ange Burger. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:07

Y a intérêt è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous, je suis nouveau ici.
» Salut tout le monde!
» Bonzour à tous
» [US]Breaking Bad... Une série qui dépasse tous les tabous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: