Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:46

Bonjour, bonsoir ! Je suis stevenn33 et je suis actuellement à fond sur Umineko depuis quelques mois. Smile

- Vie privée : Sans rentrer dans les détails, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant à Brest.

- Séries Préférées : Je ne regarde pas trop de séries, mais j'adore The Wire, Freaks and Geeks, Le Prisonnier et Studio 60 on The Sunset Strip.

- Animés préférés : Là aussi je n'en regarde presque pas, mais ça viendra !^^ Dernièrement cependant, Gineiden a été une très grosse claque.

- Mangas Préférés : Akira et Monster. Mais je n'en lis plus vraiment.

- Livres Préférés : Les Affinités Électives, La Conjuration des Imbéciles, La Consolation de la Philosophie, Le Silmarillion, A l'Est d'Eden, 1984...

- Films Préférés : Carrie, Trois Femmes, Fanny & Alexandre, Suspiria, Stalker,... J'ai eu une grosse période ciné courant 2012-2013.

- Artistes Préférés : Bob Dylan, My Bloody Valentine, The Beatles, Sonic Youth, Weezer, Toxik...

- Comment avez-vous connu le forum ? : J'essayais de trouver des sites sur Umineko et je vous ai trouvé. Avant je traînais dans les communautés anglaises.

- Marque de vêtements préférés ? : Aucunes précisément.^^

- Spécificités ? : Je suis quelqu'un d'enjoué qui aime bien traîner sur les réseaux sociaux pour faire partager ses différentes découvertes. Smile