Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un sucre Ronove.

Aller en bas 
+9
Eoleo
RandomAvatarFan
Azumi-kun
Akitsuna-chan
Laykot
Messy
Winkie
TheGuraGuraMan
Bakeneko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:21

Merci beaucoup ! En faite moi j'ai cru que Natsuhi elle avais tué Yasu,mais en faite elle a essayer ! Et elle,elle sait qu'il est toujours vivant ? Et que veux tu dire que Natsuhi n'e peux pas avoir d'enfant ?

"la relation homosexuelle avec Jessica (oui, c'est vraiment un sérieux cas) et on peut supposer que c'est l'évènement qui a mis "le feu aux poudres", sans jeu de mots."

Ah ouai j'y avait jamais pensé puisque shannon est à la fois kanon !

Spoiler:

Je comprend pas trop de quoi tu veux parler ??

En tous cas merci beaucoup pour ta précieuse aide,vous êtes très sympa sur ce forum ! Parce que des fois ont m'envoie balader sur d'autre fofo ! lol (ca doit être parce que je suis chiante !)
Maintenant Umineko n'a plus de secret pour moi ! (Upah !)

Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:26

Bakeneko a écrit:
Spoiler:

Je comprend pas trop de quoi tu veux parler ??

Fais juste attention à ne pas tout mettre au clair, sinon, ça serait gâché le plaisir d'autres joueurs ^^

Concernant ta question,
Spoiler:

Dans tous les cas, Ryukishi07 a fait son travail, à la perfection, et a fourni une mise en scène exceptionnel derrière une logique implacable, ce qui en fait FORCEMENT un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:13

Ah ouai, fallait y penser ! Merci !
Alors,Natsuhi a juste esssayer de tue Lion ? Même dans la partie ou il a réussi a sincéré a la famille ?

Ah j'ai oublié de te demander quelque chose(rien de très important)quand tu dis

"Yasu est un cleptomane en puissance, et vole les affaires des autres serviteurs (les deux pieux restants) pour leur faire croire qu'il s'agit de Béatrice."

A ce moment la les sept soeur du purgatoire sont juste la,en maid,pour le fan service ou elles jouent quand même un role important ? D'ailleur dans le jeu sur PC on les voit pas en maid ! Donc quand tu parle de Marketing t'a pas tort ! lol

Et aussi je croyait que c'était Yasu qui avait créer Gaap ou bien lui a juste t'il donner ce nom ?

Désolé de te déranger et merci pour tes réponse !
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:49

Bakeneko a écrit:
Alors,Natsuhi a juste esssayer de tue Lion ? Même dans la partie ou il a réussi a sincéré a la famille ?

"Yasu est un cleptomane en puissance, et vole les affaires des autres serviteurs (les deux pieux restants) pour leur faire croire qu'il s'agit de Béatrice."

A ce moment la les sept soeur du purgatoire sont juste la,en maid,pour le fan service ou elles jouent quand même un role important ? D'ailleur dans le jeu sur PC on les voit pas en maid ! Donc quand tu parle de Marketing t'a pas tort ! lol

Et aussi je croyait que c'était Yasu qui avait créer Gaap ou bien lui a juste t'il donner ce nom ?

Désolé de te déranger et merci pour tes réponse !

Alors, Dans l'épisode 7,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:59

Tu dit que Shannon n'existait pas a l'époque ?
J'ai lus sur le wiki que shannon était a la base l'ami imaginaire de yasu,car c'est lui qu'il la créer…C'est vrai ? Enfin ce que je veux dire c'est que je sais que c'est Yasu qu'il la créer mais c'est pas vraiment son amie imaginaire,non ? En tous cas c'est dommage qu'on a pas plus d'info sur Yasu…

Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

Spoiler:

(C'est dans ces moments là qu'on ne peut QUE respecté rRyukishi07, car je crois qu'il a dû en baver pour pouvoir s'en sortir pour chacun des meurtres et autres résolutions à surprise.)
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:10

Ah,tous s'explique ! Ca c'est sur il a du en baver,je l'admire !
Mais au faite un petit truc qui n'a rien a voir,mais,dans l'anime quand beato/Yasu voit tomber de la falaise beato Ushiromiya,ensuite elle dit un truc du genre "c'est donc aisin que je suis morte" et ensuite on voit l'âme de beato ushiromiya fussionner avec celle de beato/yasu,ensuite beato dit "bien sur je suis la sorcière d'or et de l'infini ) Mais sa n'a rien a voir et aussi quand ont entend beato parler de son passé,comme quoi kinzo l'avait enfermé et que pour se libérer de lui elle devait abandonner son propre corp,mais tous ceci est faux non à la base yasu/beato et beato ushiromiya n'on aucun rappot mis a par que c'est sa mêre ? Et pourquoi beatrice (elder) a une chaîne accrocher a la jambe ?

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:45

Bakeneko a écrit:
En faite l'explosion était une suposition des gens qui n'était pas sur l'île a ce moment la ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:09

J'ai un petit peu du mal a comprendre,quand est ce que cette bombe aurait pus explosers,dans quel chapitre ? Et puis qui aurait mis cette bombe ? Surtout que la plus part des membre de la famille était déjà mort bien avant ca.
Et aussi le miroir qu'a du briser Shannon c'était celui de Natsuhi ou bien celui du petit temple(C'est le temple d'on parlait August7 celui ou est caché l'or ?)
Je crois que je pose trop de question a la fois,mais quand je pense a une question je peut pas m'empécher de trouver une deuxième question a posé lol.
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:19

Bakeneko a écrit:
J'ai un petit peu du mal a comprendre,quand est ce que cette bombe aurait pus explosers,dans quel chapitre ? Et puis qui aurait mis cette bombe ? Surtout que la plus part des membre de la famille était déjà mort bien avant ca.
Et aussi le miroir qu'a du briser Shannon c'était celui de Natsuhi ou bien celui du petit temple(C'est le temple d'on parlait August7 celui ou est caché l'or ?)
Je crois que je pose trop de question a la fois,mais quand je pense a une question je peut pas m'empécher de trouver une deuxième question a posé lol.

Alors,

Spoiler:

Non, c'est ton droit fort heureusement. On essaye dans la mesure du possible de te répondre aussi, car je ne sais pas tout non plus (oui, j'ai TOUJOURS pas joué à l'épisode 8 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:31

C'est Yasu yasu ou Yasu/Beato qui a placé la bombe ?

Sinon tu dis que c'est mon droit mais j'abbuse quand même ^^" Mais j'apprécie beaucoup ton aide,merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20

Bakeneko a écrit:
C'est Yasu yasu ou Yasu/Beato qui a placé la bombe ?

A vrai dire Yasu Beato et Yasu yasu sont 2 facettes de la même personne , donc le plus simple serait de dire que c'est Yasu tout court qui l'a posée , puisque que ce soit Yasu Beato ou Yasu yasu ça revient au même knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:22

Ouai c'est vrai… Blonde attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:46

August7 , Je viens de me rappeler d'une question que j'avais oublié au par avant concernant yasu et les sept soeur du purgatoire.
-Dans ce chapitre Yasu est l'objet de moquerie au près des sept soeur,mais comment pouvait elles déjà être la puisque c'est yasu/beato qu'il les a créer,et a ce moment la elle/il n'existait pas ?

Et aussi dans quel chapitre les enfant de kinzo trouve l'or,car j'ai lus que Natsuhi avait tiré dans l'oeil d'Eva par follie ? Mais malheureusement je n'ai pas plus d'info.

J'ai fait des recherche concernant la carte et la clé du coffre fort mais j'ai rien trouvé idem pour les bouteille que Maria a lancé a la mer.

Dsl,de te demander de l'aide mais tu est d'une si bonne aide ! lol Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:19

Bakeneko a écrit:
August7 , Je viens de me rappeler d'une question que j'avais oublié au par avant concernant yasu et les sept soeur du purgatoire.
-Dans ce chapitre Yasu est l'objet de moquerie au près des sept soeur,mais comment pouvait elles déjà être la puisque c'est yasu/beato qu'il les a créer,et a ce moment la elle/il n'existait pas ?

Et aussi dans quel chapitre les enfant de kinzo trouve l'or,car j'ai lus que Natsuhi avait tiré dans l'oeil d'Eva par follie ? Mais malheureusement je n'ai pas plus d'info.

J'ai fait des recherche concernant la carte et la clé du coffre fort mais j'ai rien trouvé idem pour les bouteille que Maria a lancé a la mer.

Je devrais me faire payer pour les bonnes réponses données...bref. XD

Le rapport avec les 7 pieux du Purgatoire:
Spoiler:

Les enfants de Kinzo trouvent l'or.
Spoiler:

La clé du coffre fort :
Spoiler:

Pour les bouteilles, je n'ai pas d'idée là....>.< help !

Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:27

Citation :
Alors, là, faut m'expliquer, car il n'a jamais été mentionné un coffre fort quelque part. XD

Il/Elle parle certainement des cartes de crédit envoyées aux familles respectives de Nanjo et Kumasawa, elles même stockées dans des coffres forts.

Quant aux bouteilles elles ont été envoyées par Beatrice, qui a signé ça Maria Ushiromiya. (du moins j'ai bité ça comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:39

Eoleo a écrit:
Citation :
Alors, là, faut m'expliquer, car il n'a jamais été mentionné un coffre fort quelque part. XD

Il/Elle parle certainement des cartes de crédit envoyées aux familles respectives de Nanjo et Kumasawa, elles même stockées dans des coffres forts.

Quant aux bouteilles elles ont été envoyées par Beatrice, qui a signé ça Maria Ushiromiya. (du moins j'ai bité ça comme ça)

Ah oui, j'avais omis ce passage. Je ne le pensais pas comme ça. Mais bon, même si je m'en souviens, je n'ai pas non plus de véritables explications à te fournir, car je n'en sais rien xD.

Pour les bouteilles, on les retrouve à la mer, par des pêcheurs principalement. On en prend conscience dans l'épisode 4, je crois, quand Ange va commencer à rechercher son passé, et confirmer dans l’Épisode 5, pour vraiment montrer qu'on lit des manuscrits. (Au passage, double référence à Agatha Christie, qui s'en était déjà servi) En tout cas, les deux premiers épisodes sont les plus officiels, les plus authentiques. Après, ils sont plus officieux, fait par des nègres, dirons-nous, sans jeux de mots. Après, concernant l'auteur de ces récits, on suppose Béatrice, mais là est la véritable question. Huhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:46

Théoriquement le rédacteur de ces manuscrits est inconnu en effet, mais dans ma conception des choses il est acquit que Beatrice en est l'auteur.

Quant aux cartes c'est l'assassin qui a envoyé cet argent aux familles des victimes. Ici aussi, il semblerait que ce soit l’œuvre de Beatrice / Yasu / Shannon / un grille pain.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:54

Mhh…Ils ont du ce tromper alors sur le wiki pour Natsuhi et eva,Merci de la confirmation en tous cas !
Pour les sept soeur du purgatoir > Ah mais oui tu m'avais déjâ expliquer ca,c'est que j'oubliue toujour de déparer le monde "magique" du "réel" a ce moment la ! Merci ¨

Pour les bouteille > En faite c'est un mistère,alors ?

Sinon je parlais bien de la carte banquaire qui on été envoyé au famille de kumasawa et Nanjo Smile

Merci a tous ! Et je te paierais August t'inquiète ! (virtuellement,lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:59

Umineko est une œuvre qui te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:14

Ben…Comme tous le monde ici je pense,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:01

Non.

Oublie ma question, j'avais l'intention d'embrayer sur autre chose mais finalement ça me tanne.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:11

Non c'est bon j'ai pigé… Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sucre Ronove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sucre Ronove.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: