Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un sucre Ronove.

Aller en bas 
+9
Eoleo
RandomAvatarFan
Azumi-kun
Akitsuna-chan
Laykot
Messy
Winkie
TheGuraGuraMan
Bakeneko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:31

Batora, toi qui est l'expert des systèmes d'exploitations! héhé
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:18

Le top du top pour mac pour désarchiver : the unarchiver C\'est l\'amour ! IN-DIS-PEN-SA-BLE

Ensuite pour Windows sur mac :

- Déjà il te faut un disque de windows 7 (ou juste prendre xp )
- Ensuite 2 choix : Boot Camp qui t'installe une partition Windows sur ton mac, après tu dois l'éteindre et choisir le système d'exploitation? Le bon poin est que tu peux utiliser 100% des capacités de ta machine et en plus le logiciel est directement intégré sur Mac AHDE ! Sinon t'a Parrallels Desktop qui lui allume windows en tant qu'émulateur. Le bon point est que tu peux utiliser les logiciels mac et windows en même temps mais après le jeu sera pas aussi performant qu'avec Boot Camp (enfin si t'as 4Go ça suffira)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:18

Voilà mainteneant j'ai windows XP sur mon mac…En faite je l'avais installer depuis logntemps mais je ne savais pas comment y accèder Smile
J'ai lus sur un des topic qu'il fallait télécharger ses liens http://www.celapakit.net/showthread.php?tid=39655
Mais il faut télécharger tous ceux qui a sur cette page ou c'est tous les même sauf sur différent site comme filesonic,filejungle etc…Et ensuite quand je les aurez télécharger je les décompresse sur mon mac puis je les mets sur une clé USB et je met tous ca sur windows,mais est ce que ca marche car une fois décompresser sur mac peut être peuvent ils se "re"décompresser en passant sur windows ?
Et ces téléchargement sont en rar. et sur winows il n'e marche pas il doit être en quoi en, exe. ?
Est que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails svp ?
Car sur ce topichttp://www.umineko-france.com/t314p135-umineko-ougon-muso-kyokucrossun membre a le même problème que moi.
Ah,oui et quand je met le CD ca donne ca
Encore un sucre Ronove. - Page 2 1338102420-xw
Bon ca,sa doit être du au faite que je dois d'abord télécharger ougon musou kyoku…
Et a quoi servent les patch manuel ? Qui se trouve sur ce site http://wiki.mizuumi.net/w/Ougon_Musou_Kyoku Merci d'avance et merci aussi pour vos précédente réponse !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

Le patch manuel résolve des bugs et ajoute des trucs (personnages,...)
Sinon il n'y a aucune raison que le jeu s'archive en rar tout seul et pour y jouer tu dois d'abord l'installer. Et ddl le setup sur le wiki qui te permet de modifier quelques détails (enfin il est déjà d'origine mais celui-la est en ANGLAIS c'est mieux que rien non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:58

Le site turbobit ne marche plus !!!!
Je suis trop dans la merde ! J'avais déjà télécharger le jeu en 13 parti mais je n'arrive pas à les décompresser ! C'est possible de demander a quelqu'un qu'il me file carrément son téléchargemnt décompresser et tous ça…? Ca me serait vraiment utile parce que là je suis dans un merde pas possible je suis trop vénère ! Si j'aurais acheté ougon kyoku je serais déja en train d'y jouer FUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:36

Tu sais quoi ?

Torrent avec du seed > All

Spoiler:


Enjoy je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:38

Comment ça t'arrive pas à le décompresser ? Met un screenshot du message que ça t'affiche

Et j'ai pas trop suivi mais Umineko cross reste un jeu jap. Quand tu fais des jeux japs c'est toujours mieux de changer le langage du système en japonais pour que ça affiche correctement les caractères et évite les bugs (dont d'installation).
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:45

theguraguraman > Ta facon est la meilleur je pense…Met je viens de l'essayer sur windows et l'espace est insuffisant Shocked Je suis en train de l'essayer sur mac…Ca marche met après c'est possible de le graver sur un disque et de le mettre sur windows ? En tout cas merci tu m'a redonné un peu de détérmination car j'était au bord des larmes ! Bravo a toi,tu viens d'empécher un suicide Cool Je déc'

Messy > C'est pas que mon ordi arrive pas a décompresser c'est que c'est moi qui n'a pas les qualité requise pour télécharger un logiciel potable ! Mais je pense que ca sert plus a rien maintenat que gura m'a donné un ddl !
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:58

Hum... Avec Bootcamp Les différentes partitions ont un dossier de partage si t'étais pas au courant plissement d\'yeux !

ps: J'ai jamais changé de langue pour ma partition windows et ça m'a jamais posé de problème pour l'installation, de toutes façons je comprendrais pas ce qui est écris Deviens magical girl
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

A ouai comment on partage ? Parce que là j'ai finit de télécharger et ca me met en iso., ca marchera si je le grave sur un CD après ?
Tu peux m'expliquer comment on partage au cas ou svp ?
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:25

Nan mais déjà extrait tout de l'ISO et ensuite cherche un peu (google !) pour le dossier commun.. (j'utilise Parallels Dekstop donc je le connais pas ce dossier)
Après tu peux toujours graver l'ISO si tu veux A cup of tea mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:53

Donc si je le grave je pas besoin d'extraire ?
Je viens de lire sur un site qu'il fallait partitionner le disque pour le partager avec windows,mais je ne suis pas sur de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:29

Oulah pour les isos faut utiliser un logiciel comme Daemon Tools ( http://www.disc-tools.com/download/daemon ) afin de créer un disque virtuel. C'est comme si t'insérais le disque quoi.

Enfin ça c'est si t'es sur Windows, j'y comprends rien à ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:34

Il est sur Mac pas besoin d'installer ce genre de logiciel The Unarchiver peut presque tout faire... et non BakaNeko BakeNeko c'est le contraire si tu l'extrais tu n'as pas besoin de le graver, je te rappelle que l'installation des MAJ et de l'extension est MANUELLE donc tu dois déplacer les fichers dans le coeur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:59

The Unarchiver chez moi bug complétement ! Merci quand même…En faite le ddl du jeu n'es pas comptaible avec l'app par contre quand j'utilise mes fichier rar. ca marche mais la jauge de téléchargement ne marche pas
preuve :Encore un sucre Ronove. - Page 2 Scaled.php?server=406&filename=image1cjwMais j'ai trouvé ca http://www.commentcamarche.net/faq/3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Il est dit que
"Inutile de perdre du temps à des bétises qui ne servent qu'à gâcher une galette !! Inutile d'utiliser Winzip, DaemonTools et consort ! D'ailleurs en extrayant les fichiers de l'image, vous risquez de perdre l'amorce de démarrage dans le cas de CD et DVD "bootables"."
Donc je le grave direct !
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:40

lol tu veux perdre un disque pour rien au lieu de lire directement l'image ? Ok...

Et si c'est mieux de lire directement l'image que d'extraire, notamment dans le cas des patchs anglais qui permettent l'installation du jeu par le patch. Extraire c'est quoi ? C'est prendre ce qu'il y a dans l'image que t'as déjà et d'en faire une copie. Donc tu fais le double de ce que t'as déjà. Perte de temps et d'espace. Daemon Tools ça te permet en deux clics d'avoir le disque pret à utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:15

Je l'aurais peut être fait mais vu que mon windows manquen de place c'est un petit peu merdeux !
Et pis de toute facon un CD a graver c'est 2 francs,donc si je le gache…En tous cas merci de te donner la peine de me donné des conseil Smile



Petite paranthèse j'ai quelque question qui me pérturbe beaucoup concernant Umineko mais je sais pas où les posté alors en attendant je l'ai mais ici( si il ne sont pas au bonne endroit déplacé les) :

-La fin se finit avec beato et battler marier,fesant des partie sur Rokkenjima pour l'éternité ?
-qu'elles sont les deux bouteille trouvé a la mer,la carte de crédit,la clé et le code ?
-J'ai entendu dire que sur anime suki un membre expliquait que dans l'épitaphe la ville natale représentait un village en taiwan et que la rivière représentait des rails,ce n'est qu'un suposition ?
-A la fin de l'anime Ange remarque la photo d'un autre épitaphe qui parle de quadrillon.Et si on enlève six lettre au mot sa donne un truc du genre LORD U ?
-A la fin de twillight avant que ange tue le capitaine kawabata et juusa elle tenait dans ses mains une peluche offerte par kinzo,pourquoi lui a t'il offert cette peluche ?
Dans quel jeu exactement y a t'il une explosion ?
-Kinzo est mort depuis le début du jeu et Natsuhi a caché cela,mais alors vers quel année est il mort ?
-Yasu est le successeur de kinzo après avoir résolu l'épitaphe et c'est lui qui a décider que krauss serait l'héritier ?
Ange meurt en 1998 ?
-A chaque fin de chapitre,il y aurait une explosion (bien sur en expliquant de façon a nier la magie…)
-Qu'est ce que c'est que la maison Fukuin ?

Voilà,c'était les question les moins impportante pour l'instant,j'en ai d'autre mais elle sont plus complexe. En espérant que vous pourrez y répondre je vous remercie merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:28

Bakeneko a écrit:
Je l'aurais peut être fait mais vu que mon windows manquen de place c'est un petit peu merdeux !
Et pis de toute facon un CD a graver c'est 2 francs,donc si je le gache…En tous cas merci de te donner la peine de me donné des conseil Smile



Petite paranthèse j'ai quelque question qui me pérturbe beaucoup concernant Umineko mais je sais pas où les posté alors en attendant je l'ai mais ici( si il ne sont pas au bonne endroit déplacé les) :

-La fin se finit avec beato et battler marier,fesant des partie sur Rokkenjima pour l'éternité ?
-qu'elles sont les deux bouteille trouvé a la mer,la carte de crédit,la clé et le code ?
-J'ai entendu dire que sur anime suki un membre expliquait que dans l'épitaphe la ville natale représentait un village en taiwan et que la rivière représentait des rails,ce n'est qu'un suposition ?
-A la fin de l'anime Ange remarque la photo d'un autre épitaphe qui parle de quadrillon.Et si on enlève six lettre au mot sa donne un truc du genre LORD U ?
-A la fin de twillight avant que ange tue le capitaine kawabata et juusa elle tenait dans ses mains une peluche offerte par kinzo,pourquoi lui a t'il offert cette peluche ?
Dans quel jeu exactement y a t'il une explosion ?
-Kinzo est mort depuis le début du jeu et Natsuhi a caché cela,mais alors vers quel année est il mort ?
-Yasu est le successeur de kinzo après avoir résolu l'épitaphe et c'est lui qui a décider que krauss serait l'héritier ?
Ange meurt en 1998 ?
-A chaque fin de chapitre,il y aurait une explosion (bien sur en expliquant de façon a nier la magie…)
-Qu'est ce que c'est que la maison Fukuin ?

Voilà,c'était les question les moins impportante pour l'instant,j'en ai d'autre mais elle sont plus complexe. En espérant que vous pourrez y répondre je vous remercie merci d'avance !

Bon .. j'vais essayer de t'aider un peu , même si c'est pas toujours évident qui m\'a peloté ?

Spoiler:

Voilà , en espérant que ça t'a aidée Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Bakeneko a écrit:
Petite parenthèse j'ai quelque question qui me pérturbe beaucoup concernant Umineko mais je sais pas où les posté alors en attendant je l'ai mais ici( si il ne sont pas au bonne endroit déplacé les) :

-J'ai entendu dire que sur anime suki un membre expliquait que dans l'épitaphe la ville natale représentait un village en taiwan et que la rivière représentait des rails,ce n'est qu'un suposition ?
-A la fin de l'anime Ange remarque la photo d'un autre épitaphe qui parle de quadrillon.Et si on enlève six lettre au mot sa donne un truc du genre LORD U ?
-Kinzo est mort depuis le début du jeu et Natsuhi a caché cela,mais alors vers quel année est il mort ?

huhuhu, mais que de révélations en ce moment.
Alors pour répondre à tes interrogations :

-J'ai entendu dire que sur anime suki un membre expliquait que dans l'épitaphe la ville natale représentait un village en taiwan et que la rivière représentait des rails,ce n'est qu'un supposition ?
-A la fin de l'anime Ange remarque la photo d'un autre épitaphe qui parle de quadrillion.Et si on enlève six lettre au mot sa donne un truc du genre LORD U ?
Spoiler:

-Kinzo est mort depuis le début du jeu et Natsuhi a caché cela,mais alors vers quel année est il mort ?
Spoiler:

Mais bien pensé, avouez-le non ?


Dernière édition par August 7 le Mar 24 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:14

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:03

Tot d'abord merci a tous de m'avoir répondu ! Vous m'avez vraiment bien aider,j'en suis très heureuse !
Kuroi >
Spoiler:

En faite l'explosion était une suposition des gens qui n'était pas sur l'île a ce moment la ?


August 7 > Merci beaucoup pour les détails ! Ca c'est sur que c'est vraiment bien penser ! J'admire Ryukishi07 ! Mais l'or ce trouve dans une trappe,alors que dans l'anime Eva le trouve dans une pièce caché en descendant des escalier ?

Eoleo > Qu'est ce que tu entend dire par "???" ?


Sinon après j'ai remarqué une chose :
- Sakutarou a bien été tué par rosa n'est ce pas ? Alors comment ca ce fait qu'a l'époque ou Maria aidait Ange a devenir sorcière,Sakutarou était bien là ?
Je sais que Ange a des pouvoir de resurection mais a ce moment là elle n'était pas encore experimenté ?

- Pourquoi la bague de Lion est argenté alors que normalement elle esr doré ?

- Et aussi quand Genji demande a yasu de prendre la forme de beato,kinzo savait que c'était Yasu ?
Pourquoi avoir pris la forme de beato et quêst ce que c'est ce système éléctronique ?

-Dans l'épitaphe il est dit que celui qui trouve la clé atteindra le pays doré et que les sacrifice seront arrèter . Alors pourquoi c'est écrit "Celui qui trouve la clé devra obéir a ces règles",ensuit les dix crépuscules sont marqués,cela veut dire que même si tu trouve la clé (l'or) les sacrifice auront lieux ?

-Et aussi quelqu'un peut m'expliquer qui est vraiment Yasu ? Car j'ai compris les chose importante mais après j'ai pas très bien compris l'époque ou il a crée Gaap et ou il est devenue Béatrice ?
Et aussi j'ai lu qu'il était servant et qu'il était maladroit et que du coup les autre sevant se moquait de lui. Et aussi qu'est ce qui change son destin,la résolution de l'épitaphe ?Car il en a 2 de possible soit il se fait tuer par Natsuhi et par la suit crée beato,soit il ne meurs pas et deviant l'héritier officiel de la famille (Lion). J'ai aussi lu qu'il a été secrétement élévé par kumasawa, et bien ca c'est dans la partie ou il se fait tuer par Natsuhi ou dans celle ou il résout l'épitaphe ?
Et a ce moment là kinzo éatit au courant qu'il existait ?

Voilà ma question sur Yasu était celle que je comprenais le moins bien,Donc merci encore une fois à tous et merci d'avance pour les prochaines questions Smile

Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:44

Bakeneko a écrit:
August 7 > Merci beaucoup pour les détails ! Ca c'est sur que c'est vraiment bien penser ! J'admire Ryukishi07 ! Mais l'or ce trouve dans une trappe,alors que dans l'anime Eva le trouve dans une pièce caché en descendant des escalier ?

Sinon après j'ai remarqué une chose :

- Pourquoi la bague de Lion est argenté alors que normalement elle esr doré ?
- Et aussi quand Genji demande a yasu de prendre la forme de beato,kinzo savait que c'était Yasu ?
Pourquoi avoir pris la forme de beato et quêst ce que c'est ce système éléctronique ?

-Dans l'épitaphe il est dit que celui qui trouve la clé atteindra le pays doré et que les sacrifice seront arrèter . Alors pourquoi c'est écrit "Celui qui trouve la clé devra obéir a ces règles",ensuit les dix crépuscules sont marqués,cela veut dire que même si tu trouve la clé (l'or) les sacrifice auront lieux ?

Voilà ma question sur Yasu était celle que je comprenais le moins bien,Donc merci encore une fois à tous et merci d'avance pour les prochaines questions Smile


Non non, concernant la trappe,
Spoiler:

- Pourquoi la bague de Lion est argenté alors que normalement elle esr doré ?
Spoiler:

- Et aussi quand Genji demande a yasu de prendre la forme de beato,kinzo savait que c'était Yasu ?
Pourquoi avoir pris la forme de beato et quêst ce que c'est ce système éléctronique ?
Spoiler:

-Dans l'épitaphe il est dit que celui qui trouve la clé atteindra le pays doré et que les sacrifice seront arrèter . Alors pourquoi c'est écrit "Celui qui trouve la clé devra obéir a ces règles",ensuit les dix crépuscules sont marqués,cela veut dire que même si tu trouve la clé (l'or) les sacrifice auront lieux ?
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:54

Ah, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:33

-Et aussi quelqu'un peut m'expliquer qui est vraiment Yasu ? Car j'ai compris les chose importante mais après j'ai pas très bien compris l'époque ou il a crée Gaap et ou il est devenue Béatrice ?
Et aussi j'ai lu qu'il était servant et qu'il était maladroit et que du coup les autre sevant se moquait de lui. Et aussi qu'est ce qui change son destin,la résolution de l'épitaphe ?Car il en a 2 de possible soit il se fait tuer par Natsuhi et par la suit crée beato,soit il ne meurs pas et deviant l'héritier officiel de la famille (Lion). J'ai aussi lu qu'il a été secrétement élévé par kumasawa, et bien ca c'est dans la partie ou il se fait tuer par Natsuhi ou dans celle ou il résout l'épitaphe ?
Et a ce moment là kinzo éatit au courant qu'il existait ?

Ensuite,
Spoiler:


Mais bon, même avec ça, je trouve un paradoxe des plus probants qui est mis en avant...(D'ailleurs bon nombre de scène révèlent des choses à l'encontre de tout ce que je viens te raconter. (Faut bien chercher) Et puis comme Coluche l'a dit : "il faut pas croire tout ce que je dis, mais je peux tout raconter.")

Et puis, c'est une idée très japonaise, car dans la société contemporaine, si jamais le monde extérieur venait à s’apercevoir d'une relation illicite dans une famille, l'auteur venait à en assassiner tous ce petit monde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sucre Ronove. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sucre Ronove.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: