Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore un sucre Ronove.

Aller en bas 
+9
Eoleo
RandomAvatarFan
Azumi-kun
Akitsuna-chan
Laykot
Messy
Winkie
TheGuraGuraMan
Bakeneko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

Bonjour Umineko"iste" !
Voilà,Je sais pas trop par où commencer…
Mon pseudo c'est bakeneko (monstre chat pour ceux qui saurait pas…) Mon vrai nom est confidentiel NOWEL Sinon j'habite en Suisse et j'ai 14 ans,je suis née le 13 avril 1998 et mes animes préférer sont : Haruhi suzumiya, neon genesis evangelion,lucky star,puella magi madoka magica,Touhou (même si c'est pas vraiment un anime…) excel saga,k-on,bakemonogatari,minami-ke,clannad,kanon,air,Vocaloid(qui n'est pas un anime non plus) Higurashi et bien entendu Umineko !
En faite ca fait pas longtemps que j'ai finit higurashi ensuite l'idée de regardé umineko me motivait pas trop mais je me suis dit :Et puis merde ! Je le regarde ! et j'ai bien fait parce que sinon je serais passé a côté de quelque chose ! En faite J'adore ce type d'anime un peu prise de conscience ! Mais je trouve que Higurashi est plus "compréhensible" que umineko c'est peut être du au faite que tout les chapitres on été adapté en anime contrairement a umineko.Justement ca m'embète car du coup je peux pas joué au jeu car j'y connait pas grand chose en jap' et en anglais…Il y a toujours google trad'…Mais s'il il faut se taper tout le visual novel comme ca c'est chiant ! Du coup j'ai passé 3 soir sur Le wiki d'Umineko (en anglais bien sur !) et je me suis tapé tout les chapitre en revu plus les personnages ! Et j'ai noté tous ce qui était important.
Donc dison que je comprens "l'essentiel" C'est pour ca que j'aimerais vous demandez si il exsiste un topic qui répond a nos question,je vous en serais très reconnaisante Smile Et puis de toute facon l'importance c'est d'aimer pas de comprendre C\'est l\'amour ! (même si je Veux comprendre !!)

Mes chanson préférées se rapporte a mes anime préférer,comme par exemple j'adore les chansons de minori chihara les opening d'anime et les character song sinon je trouve les voix de Ohara Sayaka et de itou miki super EPIC !

Pour les Jeux J'aime bien Touhou et les visual novel, bien sur, et j'adore les jeu de baston !
C'est justement pour ca que j'ai acheté Umineko ougon musou kyoku CROSS ! C'est une facon de me ratrapper puisque je suis dans l'impossibilité de jouer au Visual novel les pleurs de...

Sinon mes hobby sont : Collectionner des figurine (La dollfie de Beato est trop belle !) Otaker (synonyme de Geeker…Lol je viens de l'inventer) lire des manga et dessiner !

Voilà Ceci est terminer merci de m'avoir lus !
Et la prochaine fois que vous prendrer le metro ou le train n'oublier pas…Encore un sucre Ronove. Scaled.php?server=19&filename=gapp
Revenir en haut Aller en bas
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:36

Bievenue sur le forum *regarde l'avatar* petit pervers (ah non t'es une fille )

Rassure-moi t'as lu le VN de Higurashi hein ? Si c'est pas le cas t'as intêret à te le prendre en vitesse tu rate 50% de l'intérêt de la série en regardant juste l'anime il est Troll heure t (ça va être mon nouveau slogan pour les nouveaux je pense )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:52

Encore un sucre Ronove. Tumblr_l8nu0iLgvX1qzx2fh_large

Ne me le rappelle pas c'est déja assé dur comme ca…
Mais t'a pas tort…Mais faut pas oublier que j'ai lus les résumer des chapitre et ca ca ma quand même bien aidé ! J'arrive résumé tout les chapitre met après entrer dans les détails est une autre histoire…
C'est pour ca que j'aimerais vous pauser quelque question cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:33

Bienvenue !
Tu sais que tu peux lire les VN d'Higurashi ? Ils ont été traduits en français, et tu peux les trouver en vente sur Amazon. Alors là, tu n'as plus d'excuse ! Smile


Dernière édition par Winkie le Lun 16 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

C'est bien ce que je pensais quand j'ai dis ça, c'est justement parce qu'il est en Français qu'il n'y a absolument aucune excuse à ne pas le lire :ohdesirelialia: ( Umineko à la limite je peux comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:03

ah ! je suis vraiment désolé j'avais mal compris . Non je sais qu'on peut lire les vn de higurashi...Mais moi je parlais d'umineko !
Veuillez m'excuser pour ce malentendue.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:11

Bienvenue !
Mais t'as lu les résumés de tous les chapitres ? C'est du gros spoil parce qu'en anime t'as juste 4 jeux sur les 8 cyclops C'est vraiment dommage de lire des résumés surtout car la Visuel Novel d'Umineko est juste 100 fois mieux que l'anime avec des moments mais...WAOUUUUH quoi.

Mais bon je peux comprendre qu'on soit pas tous assez bons en anglais pour en profiter ^^

Si t'as vraiment envie de te faire spoiler, j'ai fait un topic avec la résolution (enfin environ) des quatre premiers jeux : http://www.umineko-france.com/t286-resolution-possible-des-crimes
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:12

Bienvenue à toi!
Tu as donc lus les visuals novels de higurashi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna-chan
Tonton protecteur
Tonton protecteur
Akitsuna-chan


Messages : 313
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Oise

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

Bienvenue à toi! :D

Ouais c'est vrai que regarder l'essentiel d'Umineko sur son Wiki est un Spoil MAGISTRAL.

Je peux comprendre qu'on n'y comprenne rien au debut, mais maintenant que t'as lu tous les résumés, t'as pas d'excuses pour ne pas lire le VN aussi Anglais soit-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:53

Bienvenue!

Je suis l'avis des membres! Fonce lire les vn d'higurashi!
Pour umineko, tu trouveras bien le temps de t'améliorer en anglais par la suite.(Car il le vaut bien)

Mais en effet, c'est dommage de s'être spoilé comme ça... Ca va te faire des surprises en moins quand tu auras la capacité de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:32

Bienvenue! Tu parais très excitée! Amuse-toi!

Citation :
Mes animés préférer sont:... clannad,kanon,air
J'adore l'histoires de Key et Jun Maeda. Air et Kanon m'ont fait pleurer. Es-tu excitée pour l'anime de Little Busters?

Citation :
Il y a toujours google trad'
Encore un sucre Ronove. Poker-face
...
Une amie! OOH OUIIIIII !

Citation :
C'est justement pour ca que j'ai acheté Umineko ougon musou kyoku CROSS ! C'est une facon de me ratrapper puisque je suis dans l'impossibilité de jouer au Visual novel

J'ai la problème inverse. Je pouvais le trouver, mais je n'avait pas de l'argent. Maintenant, j'ai de l'argent, mais je ne peux plus le trouver. >___<

Encore: Bienvenue, et je souhaites que tu t'amuses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:22

Honnêtement avant de dire que tu auras du mal à lire les VN, tu devrais tenter.

J'ai passé ma vie à être une burne en langues étrangères et j'ai quand même dl les VN d'Umineko (avec une certaine appréhension au niveau de mes capacités à lire l'anglais).

Ma passion a pris le pas sur ma nullité et j'ai enquillé les 8 eps sans aucun problème. Rien ne t'empêches de checker de tps en tps sur google trad quand tu comprends pas certains mots mais avec le temps ça passe vraiment tout seul.

Comme l'a dit Messy, t'es à des années lumières de pouvoir comprendre Umineko en ne lisant que des résumés.

Parce que c'est pas une histoire qui se lit, c'est une histoire qui se vit.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:13

Eoleo a écrit:


Parce que c'est pas une histoire qui se lit, c'est une histoire qui se vit.

Bienvenue.

wow beato spotted Je l'aime. Mais oui, j'approuve. Même après je l'ai fini, je toujours pense à les personnages. Ils tous ont des conflits qui sont plus intéressant que ma propre vie. L'auteur a travaillé beaucoup, et si on ne lis que des résumés, on manque la beauté.

OH, je comprends complètement que c'est difficile. Crois-mois quand je dirais que c'est difficile. Mais, on ne réussirait jamais si on ne essayerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Youpi, une nouvelle Suissesse o/

Bienvenue à toi, et tout ça, et tout ça, règles de bienséance bla bla bla.

En ce qui concerne les VN, je ne peux que rejoindre l'avis de mes compères. Même s'il est vrai que la traduction de WH soit, bien évidemment, de l'Anglais avec un langage approfondi, je pense que tu t'en sortiras même si tu ne comprends pas 100% des mots. En fonction de la situation et du reste de la phrase, tu arriveras sûrement à comprendre ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:27

Dites donc...

http://umineko.visual-test.fr

Elle EXISTE la traduction ! Elle va sortir dans deux mois, patientez juste un peu ! Mad

Quand je pense que personne en parle Mad

Au passage, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:10

Je voulais en parler mais vu qu'il ne s'agit que du premier épisode c'était pas si approprié xD
Quoi que, ça lui permettra de gouter à l'expérience umineko knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:20

Bah ce sera mieux que rien~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:53

Oui, T.T, j'ai pas envie d'avoir fait la correction et le contrôle qualité juste pour recevoir des coups de fouets T.T
D'ailleurs, il y a beaucoup plus de scènes cultes dans la visual novel, ainsi que des scènes vraiment plus terrifiantes en y jouant. Toujours tenté ? ET BIEN JOUE !
Sinon, tu as les versions anglaises, quand on est un grand impatient, et qu'on se débrouille avec son anglais scolaire. (Reverso est ton ami xD)

En tout cas, bienvenue sur notre forum. J'espère que tu es ravie de cet accueil fort chaleureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40

Randomavatarfan > Moi aussi kanon,clannad et Air mon fait chialer !
Sinon pout little buster…Il va sortir quand ? Car je suis tous aussi impatiente que toi !

Merci à tous pour votre acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Assistive Limb
Meuble
Meuble
Hybrid Assistive Limb


Messages : 48
Date d'inscription : 05/06/2012

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:38

August 7 a écrit:
(Reverso est ton ami xD)

De dieu quelle horreur ! Reverso n'est qu'un fourbe, ton véritable ami fidèle est le dictionnaire papier D: (Toujours un gros à côté de moi quand je joue à Umineko)
Revenir en haut Aller en bas
August 7
Goat-kun
Goat-kun
August 7


Messages : 112
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 34

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:49

Hybrid Assistive Limb a écrit:
August 7 a écrit:
(Reverso est ton ami xD)

De dieu quelle horreur ! Reverso n'est qu'un fourbe, ton véritable ami fidèle est le dictionnaire papier D: (Toujours un gros à côté de moi quand je joue à Umineko)

J'ai essayé, mais trop long. D'ailleurs, quand il plante pas, c'est un terme dont le sens n'a rien à voir avec le contexte. Je n'ai eu aucun souci cela dit. De toute façon, au début, je l'ai utilisé beaucoup, puis, au fil des épisodes, de moins en moins, car les termes sont assez redondants.
Aussi, tu peux le faire avec un ami bilingue, mais bon, je sais pas si c'est pratique. XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Meuble
Meuble
Bakeneko


Messages : 65
Date d'inscription : 15/07/2012
Localisation : En train de boire du thé avec béato !

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:54

J'ai pas d'ami…Encore un sucre Ronove. Foreveraloneface
Billingue,bien sur lol
J'ai juste une petit question qui a rien a voir,Je viens de recevoir ougon musou kyoku cross aujourd'hui et justement je fait parti de ceux qui ne savait pas qu'il fallait déjà avoir le premier pour y jouer AHDE ! Bon il y a pas que ca il faut aussi que j'installe soit windows 7 soit winows XP sur mon mac…Du coup
est ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger ougon musou kyoku sur windows ?
J'ai déjà commencer a télécharger le jeu mais c'est des fichier rar. marche t'il sur windows ?
Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider ! JE SUIS DANS LA MERDE !!!!!!!!!…Mais je reste néanmois positif P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Winkie
Maquereau
Maquereau
Winkie


Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

Les fichiers rar. nécessitent Winrar pour les ouvrir. C'est un logiciel gratuit et très utile ! (Moi il me sert tout le temps, je te conseille donc vivement de le télécharger). Et ça marche sur Windows bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://winkie-cosplay.deviantart.com/?rnrd=8124
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:24

Bakeneko a écrit:
(La dollfie de Beato est trop belle !)

oh ui A la maison fissa ! elle est magnifique^^
Bienvenue , à mon avis tu devrais trouver pas mal de topics intéressants sur ce forum en ce qui concerne tes questions ^^ et puis c'est l'endroit parfait pour en discuter , aussi Foolish fools !

btw j'ai toujours pas cerné la différence exacte entre le Nekomata et le Bakeneko , mis à part le fait que le Nekomata ait 2 queues qui m\'a peloté ? les queues supplémentaires sont synonymes de pouvoirs supplémentaires , donc normalement le Nekomata devrait être un Yôkai plus puissant que le Bakeneko , mais sur wiki ils disent 'It is said to be a lower form of a bakeneko' ce qui est contradictoire avec cette histoire de queues >___<
Revenir en haut Aller en bas
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:36

Sous mac, tu peux aussi prendre Zipeg qui peut ouvrir pas mal d'archive come .zip, .rar. ou d'autre...
et pour installer windows sur ton mac tu as plusieurs programmes qui peuvent se trouver sur internet, la plupart sont gratuit mais les meilleurs restent souvent payant Neutral ils sont comparables à des "émulateurs PC" C'est comme avoir un PC à l'intérieur (partie programme) et un mac à l'extérieur (physique de l'ordi)
tu pourras donc exécuter les fichiers .exe et autres extension propre à windows. Et la jouer à ougon est un jeu d'enfant! normalement... j'ai jamais essayé xd
je crois que "wine" en fait partis, je sais pas trop, je ne m'y connais pas vraiment Rolling Eyes ,
D'ailleurs, il se peut que tout ce que je viens de dire soit purement faux Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un sucre Ronove. Empty
MessageSujet: Re: Encore un sucre Ronove.   Encore un sucre Ronove. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un sucre Ronove.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Tea Party :: Présentation des membres + Règlement-
Sauter vers: